Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce n'est pas un ouin ouin juste une interrogation, sur la page d'accueil du jeu on peut lire qu'il y aura une maintenance de 36 heures pour certains royaumes, soit je comprend mal le francais ou bien blizzard ne sait pas encore mais comment savoir quel serveur sera le joyeux élu pour la maintenance de 36heures ?

[edit] j'aurai dû poster dans la section technique...dsl modo
Citation :
Publié par Sov
toi ya na comprendre Francais ?? c'est marqué

vu que sur la page d'acceuil ce n'est pas clair...

Merci neo de m'avoir éclairci l'esprit
Je met en quote le message officiel car leurs serveurs ont l'air saturés et il est très difficile d'y accéder.

Citation :
Mercredi 25 octobre au matin, certains royaumes seront arrêtés pour leur maintenance hebdomadaire de six heures. De plus, d'autres royaumes auront une maintenance étendue afin de procéder à une amélioration de leurs centres d'hébergement.
Veuillez noter que la majorité des royaumes européens seront donc inaccessibles pour six heures, de 5h00 à 11h00 du matin, heure de Paris (CEST).

Certains royaumes connaîtront une maintenance étendue de huit heures, le mercredi 25 au matin de 3h00 jusqu'à 11h00 :
Archimonde
Cho'gall
Dalaran
Elune
Hyjal
Illidan
Kael'Thas
Kirin Tor
Ner'zhul
Sargeras
Sinstralis

D'autres royaumes auront une maintenance étendue de 36 heures, du mercredi 25 à 5h00 du matin jusqu'au jeudi 26 à 17h00. Cela ne concerne pas les royaumes francophones.

Le royaume francophone Drek'thar sera arrêté de 1h00 du matin à 15h00 pour effectuer des améliorations sur sa base de données.

Certains autres royaumes auront une maintenance étendue de 4 heures supplémentaires, donc de 5h du matin à 15h00.
Les royaumes francophones Khaz Modan, Rashgarroth, Throk’Feroth, Conseil des Ombres, Varimathras, et Les Sentinelles.

Vous trouverez plus d’informations sur http://forums.wow-europe.com quant à la disponibilité des royaumes.
Merci de votre patience et de votre compréhension
il serait bien que lorsque blizzard annonce un truc, il s'y tienne.... Dalaran a été up jusqu'a 05h00 du matin ( enfin moi j'ai deco à 03h40 le serveur etait ouvert ) et il n'est pas revenu alors qu'il est midi..... quid du 05h00 ---> 11h00 ?
Citation :
Publié par Maui
t'as déjà vu des serveurs en meilleur état après une maintenance toi ?
Vol'jin .
Depuis que le serveur à changé de plateforme, on a dit au revoir au lag (du coup on peut plus utiliser le coup du lag comme excuse d'une erreur qui à causé un wipe )
Bon de temps en temps ça lag quand même, environ un soir toute les deux semaines, mais c'est tout.
Après tout ce qu'on a enduré.
Code:
OH MON DIEU ILS ONT 1H DE RETARD OUAIN OUAIN JE FERAIS JAMAIS ASSEZ DE PH CETTE SEMAINE QUELLE HORREUR !!
Nan mais c'est bon quoi ... stop whine, faite autre chose, c'est soûlant de voir ça chaque semaine :/
Citation :
Publié par NerD`
Nan mais c'est bon quoi ... stop whine, faite autre chose, c'est soûlant de voir ça chaque semaine :/
Tu as parfaitement raison c'est soûlant de voir que certains serveurs ne sont jamais up au moment prévu chaque semaine.
Allez la blague se poursuit pour le groupe 2 , rendez vous a 19h30 pour la suite !

En tout cas faut dire que pour une fois c'est assez comique leur escuse ^^

on sait pas ce qui s'est passé on vous dit quoi a 16h30 mais on sait deja qu'on y arrivera pas avant 19h 30!
Après un bref retour en ligne, les royaumes ci-dessous devront être de nouveau arrêtés pour poursuivre la maintenance:

Conseil des Ombres
Drek'thar
Khaz Modan
Les Sentinelles
Rashgarroth
Throk Ferroth
Varimathras

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

marre marre marre marre marre ...

puis maintenant ...
problème inattendu..
retour ..
19h30
oki on jouera pas ce soir avant 22h :x
marre marre marre :/

et forum innaccesible :/ bah tiens, faudrai pas qu'on aille les emmerder
"Nan mais c'est bon quoi ... stop whine, faite autre chose, c'est soûlant de voir ça chaque semaine :/"
Car aimant ...

Sérieu si tu t'enfous qu'est ce que tu fais la , tu es pathétique !
Tu savais à quoi t'attendre en venant ici, vas faire tes ph et laisse nous pleurer entre malchanceux !

Ps:Je crois que tu as pas comprit que perdre des jours complets de jeu quand tu as pas beaucoup de temps c'est vraiment chiant !
bas ouais c'est claire que ça commence à saouler grave!
le pire c'est qu'à chaque fois le forum est down comme par hasard franchement
y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!

et tous les jours, celle de ne pas être lâche......
ibtl ?
merci de m'éclairer

tout ceux qui disent blabla osef etc... c'est ceux qui ont leurs serveurs up

ce qui m'énerve le plus c'est qu'on sais pas accéder au forum officiel pour choper des informations... et je suis certain que c'est fais exprès.

le grp 2 se fais avoir a chaque maintenance, c'est vraiment lourd, et il vont nous offrir 1 jour de compensation ???? :/ bien maigre par rapport a toutes les heures/jours qu'on perd.
Citation :
Publié par Braconier
ibtl ?
merci de m'éclairer

tout ceux qui disent blabla osef etc... c'est ceux qui ont leurs serveurs up

ce qui m'énerve le plus c'est qu'on sais pas accéder au forum officiel pour choper des informations... et je suis certain que c'est fais exprès.

le grp 2 se fais avoir a chaque maintenance, c'est vraiment lourd, et il vont nous offrir 1 jour de compensation ???? :/ bien maigre par rapport a toutes les heures/jours qu'on perd.
IBTL = IWHBTL = I Was here before the lock = J'y était avant la fermeture du topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés