Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai été très tenté de modérer la quasi totalité des posts se limitant à "y'en a marre", mais je vais faire un effort, puisque vous n'avez pas complètement tort, et qu'après tout je suis un joueur aussi ,sur le corps de bataille 2, donc je vous comprends, je sais ce que c'est (m'en fous, j'ai cours moi ).

PAR CONTRE : A l'avenir, je vais sérieusement + trancher dans le tas, comme vous le dites, c'est la même chose chaque semaine, que ce soie au niveau des probs de maintenance, des whines, des taunts sur les whiners, et des rappels à l'ordre, etc... Donc tout ça on arrête, et on se limite à des informations un poil construites svp.
Des nouvelles des informations de 16h30 ? (enfin me direz vous il n est que 17h30 ^^)

Plus sérieusement il y a une si grande différence entre les groupes , niveau plateforme ?
Car en toute bonne foi je veux bien croire qu'on améliore encore et encore mais c'est un peu gros, soit on jouait sur un je ne sais pas quoi, soit les gars de Blizzard sont en train de se poiler en nous imaginant raler de partout (Ce qui serait une belle réussite ^^)

Allez le groupe 2, on va y arriver un jour on pourra jouer normalement !
Je pense qu'on va avoir une maintenance étendue pour toute la nuit. C'est étrange parce que je ne vois pas de lag ou de problèmes étranges (genre rollback, pop d'objets manquants ou trucs de ce genre) sur Varimathras. Doivent avoir foirer l'installation physique je pense. :p
yen a marre ! (/taunt Quild )

Je pige pas pourquoi c'est toujours le groupe 2 qui est impacté, à priori c'est le même matos et le même procédé qui est appliqué non ? (à moins qu'ils aient récupéré tous les vieux serveurs pour les refourguer sur le GR2 ).

J'avais vraiment cru que la dernière maintenance de 36h était la bonne, mais là faut avouer qu'ils "chient dans la colle" chez Blizzard

Et dire que quand j'avais lu 15h je m'étais organisé pour être dispo à 17h pour être sûr, ben nan
Une question aussi, pour ceux qui peuvent jouer, mes potes ont montés en grades j'ai fait 200 k au grade 10 et pas monté un pourcent, MAIS c'est pas comme d'habitude la mon score a été reset donc tout a été pris en compte sauf mon avancée sur la barre, d'autres personnes dans mon cas svp ?

Merci
En plus vue la fiabilité de leurs heures annoncées on peut largement s'attendre à pire.

On a vraiment l'impression que les heures annoncées ils les choisissent au hasard complètement, et ils les décalent quand ils veulent.
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer de cette situation.
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Une question aussi, pour ceux qui peuvent jouer, mes potes ont montés en grades j'ai fait 200 k au grade 10 et pas monté un pourcent, MAIS c'est pas comme d'habitude la mon score a été reset donc tout a été pris en compte sauf mon avancée sur la barre, d'autres personnes dans mon cas svp ?

Merci
Ca fait un moment que tout les mercredis on n'up pas de suite dans la barre car ce que tu as fait la semaine dernière est compté comme "cette semaine". Normalement tu devrais up dans la soiree (si c'est pas déjà le cas, je suis pas co)
En avance sur le retard. Mais quand même en retard par rapport au retard initialement prévue.
Et c'est pas avec tout ces retard qu'on va pouvoir avancer ou même rattraper notre retard des précédents retards.
A mercredi prochain et prévoyez la vaseline.

edit : honneur pas à jour, je confirmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés