|
Bonjour, bonsoir à vous !
En vue de mon Rush ML Express, j'organise un soir pré-requis à UN GROUPE. Je cherche pour compléter la troupe... 1 guérisseur apai, étant déjà ML1 (avec ou sans pré-requis) (ML1 car je veux faire tous les prés, ML7 compris donc il faut ML1 validée pour rentrer.) Il y aura : 1 Shaman.................Klorane-c (moi) 2 Hel pbae...............Nerha-o (guilde) 3 Hel pbae...............Jahn-o (guilde 4 Asn....................Ssaym-c (guilde) 5 Bouclier...............Gloops (Bruto en réserve, si désistement) 6 Bouclier (ou odin BT)..Gandalef 7 Heal apai.............. 8 Heal buff..............Healannah Date : jeu, 26 octobre 2006 Lieu : Havre de Volcania, CARNAC RdV : 20h00 Départ: 20h15 Nous ferons les étapes suivantes : 1.1 Les géants de feu.......... | 6.1 Haje-Uraei................. 1.2 Lornas .................... | 6.5 Salamandre Livide.......... 1.4 Barrière................... | ------------------------------- 1.8 Le rubis................... | 7.1 Chute de lave.............. ------------------------------- | 7.2 Connaître les ennemis...... 2.5 Echec...................... | 7.3 Apophiens.................. ------------------------------- | 7.4 Volurgons.................. 4.1 Colosse.................... | 7.5 Shaitans................... 4.3 Toutankhsekhmèt............ | 7.6 Héphaestiens............... 4.4 Miw-Shesekhmèt............. | ------------------------------- ------------------------------- | 8.4 Chef centaure.............. 5.1 Qebehsenuef................ | 8.7 Statues autorégénératrices. 5.2 Duamutef................... | 8.9 Couloir de statues......... 5.3 Hapy....................... | 5.4 Imsety..................... | 5.5 Cau Surae.................. | 5.6 Résine des voies........... | 5.7 Masque des voies........... | 5.8 Voile des voies............ | Merci de ne poster que si vous avez une des classes demandées. ![]() Sur ce, je vous dis à jeudi ! ![]() Bonne ! ![]() Klorane. Chaman <ADD> |
![]() |
|
Aller à la page... |
[0rcarnac] Pré-Requis ML 1-8 à 1FG (26.10.2006)
|
Partager | Rechercher |
|
Tu comptes faire tout ca en une soirée?
Tu prevois combien de temps ![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien la compo ca laisse bcp de place a ceux qui sont pas de la classe necessaire et qui peuvent pas forcement trouver un grp pour les faire ^^
|
![]() |
|
|
@ Cunoverabair :
Il y a déjà un assas dans le grp, c'est bien de prevoire une place pour nos ami(e)s inutile ![]() pas taper ![]() et oui faut quand meme un grp opti pour pas perdre de temp |
![]() |
|
|
ca passe pas hel pbae?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
toi aussi montes petit post
/lick again la fesse gauche de Nerha ! |
![]() |
|
|
Plop ben je vois qu il reste pas beaucoupe de place mes au cas ou je need avec mon hel pbae heldeouf
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, j'ai un heal apai lvl 42, dit moi si ca te va ou pas? (30 heal/30 apai)
|
![]() |
|
|
42 c'est un peu léger quand même...
![]() ![]() Si personne d'autre ne s'annonce tu pourras néanmoins venir. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
kikoo présent si possible avec thane 50 spe ire50 boubou42 ml1
pascoul ![]() |
![]() |
|
|
Hello, War Boubou dispo si tu veus. ML3.
Bruto. |
![]() |
|
|
Petit up ! C'est demain
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|