|
bon je vous propose un build peu classique dans une team composée uniquement d'el. Mon but en ouvrant ce topic est de convaincre des joueurs de tenter le coup avec moi.
On commence par les comps : Magie de l'illusion : 0 Magie de domination : 3 Magie de l'inspiration Magie de l'air : 0 Magie de terre : 12+3+1 Magie du feu : 0 Magie de l'eau : 0 Conservation d'énergie : 13+1 équipement : baton de la terre avec +20% a la durée des enchant et +30 points de vie El/En : renouveau éthéré ; dagues ; flamme ; leveur de maléfice ; aura de reta ; affinité ; armure cinetik ; armure de terre El/En : renouveau éthéré ; dagues ; flamme ; leveur de maléfice ; aura de reta ; affinité ; armure cinetik ; armure de terre El/En : renouveau éthéré ; dagues ; flamme ; leveur de maléfice ; aura de reta ; affinité ; armure cinetik ; protection de contact El/En : renouveau éthéré ; dagues ; flamme ; leveur de maléfice ; aura de reta ; affinité ; armure cinetik ; protection de stabilité Voilà pour les comp. Passons à l'expliquation de ce build : Il permet de se protéger contre les degats directs (armure cinetik + armure de terre réduisent un globe de foudre à 7 ou 10 de dmg). Il permet de se protéger contre les maléfices ( en jouant bien le leveur, c'est 2 maléfices qui sautent par personne en debut de combat puis 1 toutes les 15scdes) Il permet de se healer tout en faisant mal et tout en regagnant sa mana de façon abusée : En lançant le renouveau éthéré et en spamant dagues de pierre on gagne 108 pts de vie et 16 pts d'énergie par sort de dagues lancé pendant 7scdes lorsqu'on a 5 enchantements. (2 joueurs sur 4 n'auront que 4 enchantements). au niveau des degats il y a le traditionel obsidian spike ( ça demande un peu d'entrainement) qui permet d'infliger 118 x 4 = 472 de degat en tres peu de temps (1 à 3 scdes si c bien joué) que ce soit sur des monks ou des guerriers. En plus du spike une flamme d'obisidien peut etre lancé de façon chaotic, ca marche aussi. Les dagues de pierres sont utiles pour plusieurs raisons : - elles contrent le rever de fortune (en effet on va pas pleurer si le rever de fortune à absorbé 29 de degat) - elles esquivent tout ce qui est esprit protecteur - elles font combo avec aura de reta et renouveau éthéré - ce sont des dommages non stop - si 4 el lancent continuellement des dagues sur le grp ( sur des classes faibles genre En, N, EL, M, Rt, A), le grp se vera infligé 4 x 2 x 29 = 232 pts de dommages toute les 1scde et quelque dixiemes (1 scde d'incant + les qq dixiemes nescessaires à l'animation du sort). ( c bien sur la théorie, ca se passe jamais comme on veux sur le terrain) La tactique de base (vraiment base) : les 2 joueurs qui ont l'armure de terre rushent en premier sur le monk ( comme il n'ya que des El, les ennemis attaqueront ces 2 là) Les 2 restants les rejoignent pour les soutenir avec protection de contact et protection de stabilité et attaquent ensemble une cible différente des 2 autres joueurs. Vous remarquerez qu'il n'y a pas de rez et cela pour plusieurs raisons : 1 : Si on remplace une comp par un rez, le build ne tourne plus. 2 : à cause de l'amure cinetique, il est tres dangereux d'utiliser des sceaux puisque ce n'est pas un sort. 3 : on est tres dur a tuer. voilà, il est évident que ce build comporte de failles mais meme si un ou 2 joueurs sont blokés par un interrupt ou un desenchant, il restent quand meme les autres pour continuer les combats en attendant que les joueurs en difficulté puisses se rétablire ( en s'enfuyant, en recastant les enchant...) pour vous donner une petite idée de la façon dont ce joue ce build, voilà 2 vidéos prises en arène aléatoire : victoire : http://files.filefront.com/build_El_.../fileinfo.html défaite : http://files.filefront.com/build_El_.../fileinfo.html Si vous etes interressés et voulez y participer, si vous avez des questions, si vous observez des failles ou encore que vous avez des idées à ajouter, n'hésitez pas à intervenir sur le topic.
__________________
entre ce que je pense , ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre et ce que tu comprends, il y a 10 raisons pour que nous ayons des difficultés à communiquer. mais essayons quand même... |
24/10/2006, 00h12 |
|
Aller à la page... |
Team El 4v4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
olol épuisement
olol renouveau/tranquilité olol degen ( et y a pas que les necros qui en font ) |
01/11/2006, 17h51 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|