Comment retrouver l'icone "addons" sur l'écran de selection?

Répondre
Partager Rechercher
Voila bonjour.

J'ai reinstall wow ce matin et je n'arrive plus a avoir l'icône "addons" lors de la sélection de mon personnage? Comment faire sachant que j'ai un dossier "Interface" et un dossier "Addons" ?
J'ai eu le même problème sur le pc d'une amie.
Après vérification j'avais mis les add-ons dans un dossier add-ons à l'intérieur du dossier add-ons.
J'ai des addons dedans, et oui je jouais avec un pack de langue mais en reinstallant wow je l'ai pas reinstaller donc plus de pack de langue
"supprimez les dossiers WTB et WTF de votre dossier WoW..."


Par exemple DAB pourrait se trouver dans D:\Documents and Settings\Nino\Bureau\World of Warcraft\Interface\AddOns\DAB ?

Vérifie si, comme Elric le dit, tu n'as pas d'Addon dans
D:\Documents and Settings\Nino\Bureau\World of Warcraft\Interface\AddOns\Interface\AddOns\... ou un composé.Ca arrive des fois lors du dézippage des addons, le programme remet les dossiers du zip tels quels.

S'il n'y a qu'un addon installé, essaye d'en ajouter un pour voir si c'est pas l'addon qui déconne
Ce ne serait pas la première fois qu'une installation "foire".

Pour une bonne réinstallation l'idéal c'est d'être sûr que tout a bien été effacé auparavant (il y a plein d'outils partout sur le net pour s'en assurer) puis de lancer un bon vieux defrag et ensuite d'installer le jeu
?!? Ah oui, j'avais même pas fais attention...

Tu sais c'est pas le meilleur emplacement pour installer un programme...

Edit : Si tu veux vite avoir accès au dossier, place plutôt un raccourci pour y accéder, c'est plus propre
Je peut désinstall wow mais j'ai ceci qui s'affiche, si sa peut vous aider à régler mon probleme



Le fichier "D:\Program Files\World of Warcraft\WowErrorAE.exe" est introuvable.
Le fichier "D:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\World of Warcraft\World of Warcraft.lnk" est introuvable.
Le fichier "D:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\World of Warcraft\World of Warcraft - Désinstaller.lnk" est introuvable.
Le fichier "D:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\World of Warcraft\Lisez-moi de World of Warcraft.lnk" est introuvable.
Le fichier "D:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\World of Warcraft\Manuel de World of Warcraft.lnk" est introuvable.
Le fichier "D:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\World of Warcraft\Site Internet du Support technique de Blizzard.lnk" est introuvable.
Le fichier "D:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\World of Warcraft\Facturation.lnk" est introuvable.
Le fichier "D:\Program Files\World of Warcraft\WTF\RunOnce.wtf" est introuvable.
Le fichier "D:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\World of Warcraft\World of Warcraft - Repair.lnk" est introuvable.
Je ne suis pas un foudre en informatique, mais les messages que tu nous mets semblent indiquer que l'installation à complètement foiré....

A mon avis, bien qu'ayant choisis ton emplacement, certains fichiers se sont installés dans le répertoire par défaut, voire pas du tout.

Comme je te l'ai déjà dit, il faudrait être certain que la désinstallation soit propre avant de recommencer. Ensuite laisser WoW s'installer là où il veut et faire un raccourci sur le bureau pour faire ce que tu veux.
Elle a pas forcement foiré, ce n'est peut etre juste les anciens fichiers de la premiere install.

Ce qui me gène c'est que normalement le "document & setting" se trouve sur le disque C: et non sur D: =)
Ce qui me gene encore plus c'est que tu as une partie du jeu qui est aussi dans "Program files"

Bref l'avantage de WoW c'est qu'il met tout dans un meme repertoire donc toute l'installation est dans le repertoire World of Warcraft.

Regarde la taille de ton repertoire WoW, a mon avis il doit faire dans les 6go ( je ne peux pas te dire exactement la taille vu que je suis au travail )

deja pour avoir que le menu addon apparaisse, il faut avoir un repertoire Interface a la racine du jeu, puis un repertoire AddOns dans le repertoire Interface et dans AddOns tu as tous les repertoires de tes addons.

Je te dirais de refaire une installation standard et la mettre dans le chemin par defaut. Supprime tous les liens morts que tu peux avoir dans le menu demarrer/programme et refais l'installation.
Vois si cela fonctionne correctement, si tu as bien ton bouton "AddOns" et tes repertoires Interface/WTF/WDB a la racine de ton installation.

Apres si tu veux remettre ton repertoire sur le bureau tu fais un couper / coller du repertoire et tu crees un nouveau raccourci a partir de l'executable wow.exe

Sasmira.
Ok je vais tenter de reinstall


Pour le D:, sa vient du fait que mon disque C je ne m'en sers pas du tout et depuis mon disque D: est le Disque dur par défaut lors de tte mes installs
Citation :
Publié par Dryr
wé mais si je desinstall pas bien, je fais quoi pr regler le prob?
Ba je sais pas ... personnellement je sais ce que je fais sur mon pc =)

apres si tu ne sais pas il doit bien exister un ou deux bouquins en librairie parlant de XP pour les nuls

Mais je pense qu'en reinstallant dans un repertoire tu ne devrais pas avoir de probleme particulier surtout qu'il installe tout au meme endroit comme je te l'ai dit.

Sasmira.
Citation :
Publié par Dryr
Bah j'ai tout reinstall hier, je vois pas ce qui pourrait changer de reinstall
Les dossiers wtf et wdb se créent en jouant, ils ne sont pas existants si on ne s'est pas log IG, c'est peut-être ton cas.

Sinon le chemin est (ton chemin habituel)/world of warcraft/WTF (ou WDB)
Donc ne les cherche pas dans un répertoire particulier sauf celui bien basique de WoW. Ils sont à la racine du répertoire comme les add-on, data, logs, etc.

Si vraiment ils te posent problème, vois si tu n'as pas une sauvegarde du jeu et récupère les deux répertoires pour les mettre en bonne place.
C'est assez bourrin, mais tant qu'à tester ... autant que ce soit avant de re-réinstaller tout le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés