Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Dans la plupart de mes rêves je peux voler exactement comme dans SL (sans AO)...

Depuis que j'ai arreté les build, j'ai arreté de compter les prims en RL... de me demander combien de prims on peut mettre sur ce champs ...
Ah, vous aussi

Quand ta collègue de bureau qui vient d'acheter des nouvelles lunettes se met à pousser des cris de folle et que tu te demandes quel script Nibb a pu mettre dedans
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
Idem, et aussi avec mes propres photos RL. Sur Photoshop, alt-clic pour genre d'angle de vue
Idem

Citation :
Publié par bluu
oooops!!!
Ce matin, j'ai failli mettre un "/me sourit" dans un mail professionnel!!!
Déja fait dans un mail perso, a quelqu'un qui ne connaissais pas
... dans une soirée en boite vous cherchez la danceball ou que vous tentez de cliquer sur la boule a facette.

Toujours dans cette boite si vous dites a votre/vos partenaire(s) : "désolé(e) j'ai pas acheter cette anim de danse"

... vous foutez votre petit(e) ami(e) dehors en lui disant : "allez hop! ban estate!"

... vous passer a coter d'une friperie et que dans votre fort intérieur vous vous dites : "pff encore du freebies"

... chez votre coiffeur vous demander a essayer les coupes de cheveux

... que vous passer a coter d'un type qui fait la manche et que vous lui lanciez un rageur : "sale campeur tu fait lagger tout le monde!" (je suis plus là )

*cheek*
Pas terrible la caam sur youtube
Citation :
Publié par DD Ra
J'ai encore fait Alt-clic sur une image pour pour m'en rapprocher sur le web ...
régulièrement sur youtube, je cherche à tourner autour du personnage avant de me rendre compte que je ne suis pas sur SL Sic et qu'il n'y a pas de commande pour la Cam. Je sais faut que j'arrête.
Citation :
Publié par Yongho
Que vous entendez :

Vous souriez ... vous cherchez le bouton "mute" ...
Dépité vous vous rabattez sur votre machette !!
Record battu! je me demandais en combien de temps tu allait répondre, arrête de tout prendre pour toi yongho c'est qu'un jeu! (et pi tu connais ma position la dessus non? )

pour pas être trop HS

... et puis non tient... il m'a enervée, merci monsieur! :/
Lorsque tu vois les All Blacks faire le Haka, et que tu te dis ça doit être super dur à scripter...

Et que tu te demandes qui pourrait bien te faire un script comme ça, parce que tu imagines bien une ribambelle d'av faire un haka...

...regardez le solde de votre compte bancaire en vous disant : bizarre, je croyais avoir plus que ça.... et vous vous rendez compte une demi-seconde plus tard que vous confondez compte SL et compte RL...
Lorsque tu vois les All Blacks faire le Haka, et que tu te dis ça doit être super dur à scripter...

Et que tu te demandes qui pourrait bien te faire un script comme ça, parce que tu imagines bien une ribambelle d'av faire un haka...

OH YES!!!! on peut demander à Djezabel
Quand vous y regardez 7 à 8 sur cette satanée étiquette de cet ensemble magnifique et que vous ne trouvez toujours pas les "copy/modify/transfer" !

Un oubli de la vendeuse pensez vous
Citation :
Publié par vallys baxter
OH YES!!!! on peut demander à Djezabel
Je lui transmet le message c'est un beau défis et elle adore les défis !

... vivant virtuellement mon rêve dans ce rêve si réel d'un monde virtuel aux sensations si réelles.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
ce matin j'ai pris le bus, j'avais peur de me lever avant l'arrêt complet par ce que le bus aurait pu avancer et me passer à travers et j'aurais eu l'air bête de traverser le bus par derrière mdrrrr.
(nuit blanche aussi mdr)
Quand vous regardez la télé et que la personne qui est avec vous zappe et que vous lui demandé qu'est ce qu'il y a sur les autres sims!!
Ben ça m'est arrivée!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés