Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai compris que je jouais trop à SL, lorsqu'une nuit, vers les 4 h du mat, mon homme soudainement m'a sauté dessus, et que je me suis dit dans un demi sommeil : C'est con, j'ai pas installé mon pack Xcite, ça va pas marcher....

Véridique...
on joue trop a SL quand :

on cherche à cliquer sur les boules à facettes dans les boîtes RL

quand on reproduit, a 4 ou 5 copines, une danceline

quand on s 'assoie sur tous les tabourets du café pour voir les différentes positions assise

quand on rentre ds 1 magasin et qu'on attend que l'environnement se charge

a+

- Allez vous baigner et vous rendez compte que...tiens je respire pas sous l'eau!

- Regardez vos chaussures et essayez de les changer de couleur afin qu'elles coordonnent avec votre tenue.

- Ne comprenez pas pourquoi il n'y a pas de beau club de jazz où danser en amoureux en RL...si les gens aiment ça autant en SL, ils doivent bien aimer ça en RL aussi!

- Tendez le bras pour changer les postes de votre radio!
Si pendant la nuit, je rêve SL

Si après mon réveil j'allume ma tour pour me connecter à SL sans boire mon café

Si sur mon lieu de travail je traite mon boss de sale noob

Si en rentrant j'allume ma tour pour me connecter à SL sans boire mon café
oué..
et quand tu fait de calins avec ton mec que t'es avec depuis presque 7 ans , dans ta tète tu te dit "ça serais si bien de pouvoir importer vers rl le lit-toutes-options-vitesse-reglable que je utilise même pas sur sl"

histoire de donner des nouvelles idées

(et je rigole pas )
Citation :
Publié par Servanne Renoir
Rever de SL, rever qu'on vole, qu'on se téléporte où on veut... c'est quand meme super agreable!!
Ouais mais ça fait super mal quand on l'essai Real Life!
http://kitsune.blogspirit.com/images/medium_nerd.2.jpg
Citation :
Publié par Evilnurse
Ouais mais ça fait super mal quand on l'essai Real Life!
http://kitsune.blogspirit.com/images/medium_nerd.2.jpg
OUIIIIIIIIIII aie aie ca fait mal promis je ne me jette plus des immeubles ou je met mon parachute SL... euh nan g qu'a mettre mes ailes d ange... ah euh on parlait RL ou SL?? perdu moi!!!
L'abus de SL est bon pour l'humeur... ptet nefaste pr les neurones..

Ne tenter jamais de voler en RL...
tu joues trop à SL...
quand ta tenue habituelle RL est style vieux pull marin et jeans et que tu te demandes pendant la pause café quelles fringues tu vas mettre ce soir quand tu as un rendez-vous avec ton zamoureux SL ou que tu es invitée à un vernissage
Citation :
Publié par temis
Si pendant la nuit, je rêve SL

Si après mon réveil j'allume ma tour pour me connecter à SL sans boire mon café

Si sur mon lieu de travail je traite mon boss de sale noob

Si en rentrant j'allume ma tour pour me connecter à SL sans boire mon café
J'éteinds pas le PC, ça prends trop le temps à démarrer
tu joues trop à SL... quand

tu essaies de faire alt+clic, dès que tu aperçois au loin un bel homme
Citation :
Publié par vallys baxter
tu joues trop à SL... quand

tu essaies de faire alt+clic, dès que tu aperçois au loin un bel homme

Tu joues trop à SL quand....

... t'appelles ta grand-mère Vallys
En fait j'ai constaté que je jouais trop à SL le jour où j'ai essayé de me connecter à ma messagerie mail avec mon nom SL au lieu de mon propre nom....

et pendant deux ou trois minutes je me suis vraiment demandée pourquoi ça marchait pas !

c'est grave docteur ?
moi hier soir j'ai rever de sl je volais paisiblement jusque quand un avion avec une bestiole ma ecraser puis je suis allez me planter dans une barriere (rouge)de terrain d'une maison(francais?) ... et puis que je me suis fait tirer dessus et que pour finir je suis partis chercher un remontant en cliquant sur une touchball..

c'est grave apres 1 mois de sl

surtout quand me reveillant j'etait dans une camisole blanche!

oh je vois le docteur arriver... une seringue a la main
En ce moment je rêve quasiment tous les soirs que le voyant DSL de ma neuf box est allumé mdr, et le matin des fois je me lève et je me dis "bon je vais aller allumer le pc pour aller sur sl", et deux secondes après je fait "Ah oui c'est vrai que l'adsl est toujours en panne ".
quand je fais une erreur en faisant du bricolage et que je me dis, pendant une fraction de seconde, qu'il suffit de faire Ctrl+Z pour revenir avant...

Quand je vois une maison ou un objet, et que je me dis "Hmmm, alors la, pour faire ça, j'utilise un tore, puis là un cylindre..." ou "cette façade serait bien comme texture.."

Quand ça devient galère de trouver une place de parking près de chez soit en rentrant du boulot, on aimerait pouvoir faire "take" et ensuite "rezzer" la voiture le lendemain matin...

Mais ça va, ça me le fait moins souvent maintenant
Citation :
Publié par Hippocampe
Quand tu es AWAY au boulot parce que tu étais sur SL super tard...

vous avez le temps d avoir un boulot dans la vie rl?

non y a des gents qui arrive a avoir le temps pour ça? ça existe?

suis sur le cul (ou est mon AO pour ça?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés