Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Vous jouez trop à sl quand...

...au lieu de sortir prendre l'air pour vous détendre un peu, vous restez au taff avec un paquet de chips à lire de long en large ce topic! Et que vous êtes "mdr" .
Vous jouez trop à SL si .....
Comme moi alors que vous avez décidé de décrocher un peu et de ne pas vous connecter ce soir...vous passez votre temps à lire se topic, les larmes de rire aux yeux et le rouge de la honte aux joues en reconnaissant à au moins une situation sur deux "ben oui....ça ! ça m'est déjà arrivé!!!"

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Quand en voyant ceci :

Rub.JPG

Vous pensez à cela :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=56839&stc=1&thumb=1&d=1222771529

Et vous vous demandez si vous allez réussir à y faire rentrer quelqu'un dedans ...
Biouuuu !!! Viens voir
Lorsque vous etes dans le metro et que vous voyez une fille avec des petites bottines et des jambieres par dessus et que vous dite a votre copine (ki joue aussi a sl) : Poulette !! regarde ! une neko!!!
Et lorsque vouos passer devant une boite de nuit, sur l'enseigne lumineuse vous voyez une empreinte de patte de chat, vous dite encore a votre copine : oh !! une boîte de neko !!!
Quand vous faites un peu de charme à un trans en rl, en vous disant :

"tiens, encore une qui a changé de shape....j'me demande comment était la précédente"

"Je vous l'ai dit vingt fois, mon fils, toutes vos manières me déplaisent fort ; vous donnez furieusement dans le marquis" act I Scène 5 L'avare Molière
Thumbs up
le
le pire c est lorsque j ai donné le cheque de mes courses a inter..... libellé en lindens lol. mais cha fo pas le dire mdr.
La par chance la caissiere etais jeune elle m a regardé d un air complice et la j ai sus que tout compte fais cé que la vie reelle commençais a s immisser dans ma vie sl.

ou l inverse. depends si vous etes nolifes ou pas.

Ou encore lorsque mon cousin me raconte une blague je lui reponds oralement. MDR. ben il a pas encore compris lol.
Quand au cours d'une soirée RL, pour vous débarrasser du dragueur lourd de service, qui commence a vous entreprendre sur le thème "tu fais quoi dans la vie, t'habites où .. " vous répondez d'un lapidaire et (espérez-vous) définitif :
"Je parle jamais de ma RL !"
...
air un peu étonné du type...
et petite panique à bord ... comment je vais m'en sortir... pis j'peux pas le muter... ni me tp ailleurs... ni déco et relogger dans une autre soirée...
Vous jouez trop à SL si comme moi après une nuit blanche en voyant sur votre bras l'araignée coupable de vos démangeaisons de toute la nuit et des futurs boutons qui vont apparaître vous pensez "waw trop bien fait les détails le mec qui l'a fait a bien dû se fair ch*er avec tout les micro prims " et que vous tiltez que vous avez ste chose qui veut vou bouffer votre sang seulement 10/15 secondes après …

quand vous sortez de chez vous le matin passez devant un mirroir et vous dites: "ou est mon autre skin, celui là fait mal rasé"
Lorsque vous demandez à votre père de construire un jeu en bois que vous avez pensé et que vous lui expliquez au téléphone en lui disant "tu devrais pouvoir le builder facilement..."
Et que juste après vous vous dites, il faudra que j'écrive ça sur le topic de jol...

^_^
... quand vous êtes réveillé à 6h00 du mat' et que vous vous dites "tiens si j'allumais sl pour voir qui est co à cette heure. Ca ressemble à quoi sl sans aucun contact à embêter?"

(de ce matin celle là )
...
Citation :
Publié par Trombonne
Lorsque comme cette nuit Faith que je n'ai jamais rencontré, passe en 4X4 dans mon rêve ........
Hi hi, si rêver de certains Avatars est un signe

... alors ça fait longtemps que je joue trop à SL

... et c'est tant mieux

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés