Cuuldu, ptite question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Indaga
On m'aurait menti ?
En théorie, ça sert contre tout CC (donc root, stun, mez). En pratique, ça sert à rien, j'ai jamais vu l'effet, et surtout pas sur le dragon. Donc, oui, décalage des purges, déter sur les tanks, et ce qui marche bien aussi, ce sont les ID2/3 synchro
A ma connaissance non il n'y a pas moyen d'éviter les AE Stun

Un bon proto deter 5 maitre blocage 3 ou 4 ne devrait pas tomber pendant la durée du stun (éventuellement il engage en attendant que les druides ne soient plus stun) ... sinon purge / brassard cerem / ae demezz proto (enfin ae-cassage de cc, on se comprend)


Pour la ML6 visio, lorsque vous cliquez droit sur l'icone (dans vos barres de buff une fois la sphère posée) vous verrez que la description de l'effet est que ca ne marche que contre les sorts d'hypnotisme
Bonjour,

Il a quel rayon son stun ?
Parce que pour les stun de Gjalpinulva (sur Midgard, donc), les soutiens se débrouillent tout simplement pour rester hors de portée, et il n'y a pas plus de morts pendant les stun qu'aux autres moments.

A vous lire, on a l'impression qu'il stun sur 5000 de rayon.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,

Il a quel rayon son stun ?
Parce que pour les stun de Gjalpinulva (sur Midgard, donc), les soutiens se débrouillent tout simplement pour rester hors de portée, et il n'y a pas plus de morts pendant les stun qu'aux autres moments.

A vous lire, on a l'impression qu'il stun sur 5000 de rayon.


Hypsipylae
On a tendance a rester sur la patte avant droite (centre du dragon) pour éviter de le faire ae si on est aggro hors de portée cac (c'est le cas si on cherche a éviter le stun). En petit comité on préfère un stun qui se gère facilement qu'avoir un ou plusieurs morts à cause d'un ae.

Mais bon c'est vrai qu'a 3 groupes je m'éloigne avant les stun
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,

Il a quel rayon son stun ?
Parce que pour les stun de Gjalpinulva (sur Midgard, donc), les soutiens se débrouillent tout simplement pour rester hors de portée, et il n'y a pas plus de morts pendant les stun qu'aux autres moments.

A vous lire, on a l'impression qu'il stun sur 5000 de rayon.


Hypsipylae
ne pas comparer les drakes mid et alb qui se gerent a un fg easy à notre drake qui lui n'est pas une fiotte

sur ys une respec all c'est 7 a 10 pp
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ne pas comparer les drakes mid et alb qui se gerent a un fg easy à notre drake qui lui n'est pas une fiotte

sur ys une respec all c'est 7 a 10 pp
Il se gère aussi easy à 1fg.

Je vois pas la difficulté des aestun ...
Citation :
Publié par Zaltabuff - Xik
Il se gère aussi easy à 1fg.

Je vois pas la difficulté des aestun ...

tu le fais pas a un groupe tank, et il faut des joueurs awares, la moindre erreur te fait rip
il faut egalement des bb et rez bot

sur alb par exemple j'ai testé a 1fg sur le classique il passait comme une lettre al a post avec des gens a moitié aware
Citation :
Publié par Zaltabuff - Xik
Il se gère aussi easy à 1fg.

Je vois pas la difficulté des aestun ...
AE stun => ovates inactif pdt 15 a 20 sec

Ca implique d'avoir un main tank @ deter 5 + stoicisme + bon blocage, et qu'il ait l'aggro au moment du stun, donc qu'il ai bien taunt ...

Si un druide est aggro au moment du stun, il va se faire 3/4 shot...
De plus il faut pas que les messagers se barrent (même pendant le stun . . . )...

Bref, il faut donc des gens avec pas mal de rang (2 bof 3 c'est pas du luxe, une melo ca aide bien), qui soient quand même assez aware pour pas louper 1 seul messager (sinon ca complique bien les choses)

Donc oui, à 1 fg l'ae stun c'est une grosse difficulté ... a 3 fg ca pose en général pas trop de pb, même si le drake tue 1 personne c'est pas grave ... A 1 fg la mort d'une personne peut être un peut plus problèmatique
Sur Alb tu as surtout le palouf qui est quand même le tank qui génère le plus d'aggro pve en plus d'être solide.
(dommage qu'il n'y avait pas les titres pour le drake à l'époque vu le nombre de fois que ma palouf s'est tapé Goly)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés