[Grobe] Qui contacter?

Fil fermé
Partager Rechercher
/w FrieDMana

Feca, lvl 109
7xx pv
9 pa , kryst'o 80%

Possibilité pour :
osa lvl 115
900 PV ,
10 pa , marteau nitruhant 80 %

Dispo soir ( accesoirement nuit pour vendredi ) et week-end . et peut rhon !

Edit : J'ai actualisé les lvl
pseudo : Tinbawa-wabomawa (ou mp tinbawa-kawazaka, tinbawa-zboubywa ou tinbawa -cawbonawa ^^) a vous le chwa

Ossa a disposition pour grober :
- Lvl 111 ==> 820 PV, 10PA 4PM, tape 2X 170-300 au cac avec nitruhant 80%. Mais peut m'équiper de rhon si il y a assez de gros bourrins ^^.
Peut bien sur invoquer dragon pour desenvouter ou craqueleur pour maintenir un ennemis.(ou dans le plus grand besoin un BM ^^ pourra repousser l'ennemis pour faire gagner 1 tour ou 2).
SilfinaFeca
LVL : 13X
Classe : Fecate
Element : Feu
Pa : 9
Armes : Kryst o/rhon
PDV : 1XXX
Initiative : varie selon l'equipement de 1780 a 1900

Disponible en fin de soirée ! le week end aussi uniquement en fin de soirée
Citation :
Publié par LapinPsykopat
Et ça te servirait à...?
Pour lui montrer et l'aider mais bon je ne pense pas que sa serra fait il a certes pas le lvl mais ca serait un"perso secondaire" d'un bon gros lvl ca lui servirait?
Citation :
Publié par -Feca-divin-
Pour lui montrer et l'aider mais bon je ne pense pas que sa serra fait il a certes pas le lvl mais ca serait un"perso secondaire" d'un bon gros lvl ca lui servirait?
Le luxe de prendre un perso secondaire sur grobe et pas accordé à la premiere team de boulet venu .

En loccurence un lvl 4x solo qui ramene pas un perso HL derrriere à aucun interet à etre invité , et wtf perso jgrobe souvent et j'ai pas envie de trainé un boulet avec moa sous pretexte de passé pour une gbay pas cool (de toute facon je le suit pas cf daifencee / rmipsp ) .

Je suis désolé ya aucun interet à posté, le level requis c'est 1xx .. il l'a pas il dégage dans ma tete sa s'arrete la .
Alors peut etre que j'ai l'esprit fermé , élitiste ou ce que tu veut , mais ya assez de lvl 7x dans ma guilde que j'invite tres rarement pour pas me prendre la tete à invité un mec que jconnait pas pour passé pour une gentille .
Citation :
Publié par Sataaa
ouais mais ton kanistere sur grobe ça pue :/
Je suis passé a la bora pour ton info et si je grobe jamais je risque pas de me ramener avec un solomonk , a ton début de grobe tu avais déjà ton solo?
Je commencer a grober normal je n'ai pas de solo non?
Bref c pas le sujet si besoin de moi Sadida lvl 13X Mp moi
Ps: Possibilité de ramener mon enu lvl 11X, 1/2 debluff 10pa a la pelle hebuse

/w Grand-Ifive
Oula vous vous êtes fait plaisir

Le wiki c'est bien mais la j'ai peur/nous avons peur de voir des post tel que:
- "j'avais mis ma candidature tu la supprimé "
- "pourquoi mon lvl est passé de 13x a 11x "
Je suis assez présent pour faire la mise a jour quasi tout les jours ces temps ci, donc tant que le sujet part plus trop en couille comme après le post a quinro qui a mal lu le post d'origine a propos du lvl.
Citation :
Publié par Ifive
Je suis passé a la bora pour ton info et si je grobe jamais je risque pas de me ramener avec un solomonk , a ton début de grobe tu avais déjà ton solo?
Sata veut dire par là que l'ini sur grobe, c'est au feca, pas au sadida.

PS : Croq espece d'eca bluff
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
up 111 ça fait 16x pv de plus ^^'
les up en mp c'est mieux avant que ce topic devienne une serie de up

et au passage oubliez pas de metre vos pdv quand vous poster
Citation :
Publié par gravensky
les up en mp c'est mieux avant que ce topic devienne une série de up.
Pour les MP c'est vrai que ça rend la chose plus propre et ça me gêne pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés