[Esatimation]Griff aiguisée !

Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je vais faire bref.... j'est essayer 4 forgemagie à 80% feu sur une griff aiguisée .... et ma méga chance de cocu !! J'en est réussis 2

Combien sa vaut une belle bébétes comme sa forgemagée feu à 80%
+296Ini
+25 Force
+22 Agi
+16Vita

Merci d'avance de vos réponses .. j'est déja vu une fausse griff de Ceangale a 1Million 80% feu donc ne me sorte pas 200.000

Ciao et bon jeu
Citation :
Publié par PoNT-AeRi
Merci d'avance de vos réponses .. j'est déja vu une fausse griff de Ceangale a 1Million 80% feu donc ne me sorte pas 200.000
Y a quand même une petite différence entre les deux épées
Une fausse griffe vaut bien 200-250.000 de base.
Une griffe aiguisée c'est 2 saphirs et le reste coûte rien, donc 40.000k environ. Et oui les saphir ne valent pas grand chose.

Donc si on compte une chance sur 5 ce qui me parait correct, ça fait 200.000
Donc en comptant les potions, 300-350.000 k
Oki merci beaucoup !! je rajouterais le prix du risque qui est quand même de 1/8 il me semble 350.000 400.000 donc environ 450.000 ^^ on va essayer

Qui ne tente rien a rien on baisserai s'il faut merci beaucoup bonne soirée voir nuit ciao
1/3 à je croyais que sa tournait autour des 1/8

Elle est facile a craft mais le pris des maître forgeur d'épée sont vraiment élevé j'et est eu pour 50.000Kama rien que pour les crafter et encore j'est trouvée un crafteur qui ne prenait pas trop trop cher :s

Et les oeuf de drago noir ne sont pas donnez !!

VA pour 400.000 Merci Ciao et bon jeu
Euh oki >_<
Si tu es pas content arrête d'estimer hein!
Ici on donne le prix qu'on pense après si tu connais le prix bah ne viens pas.
C'est lourd les gens qui comme toi se croient au-dessus des autres ....
Bref c'est du 1/3 pke 1/8 vu les bonus bof et lvl lvl faudrait pas abusé.

Recette:
5 x Argent + 2 x Saphir + 5 x Croc Jaune + 5 x Bois de Bombu + 5 x Ongle de Kanigrou + 5 x Patte de Scorbute
Soit un prix de allez disons 30 000 k la griffe.
Avec tes jets ca fait 40 000.
Soit 300 000 magée feu point-barre.
Comme y'a des noobs et des presses sur Dofus tu pourras le vendre plus cher mais bon on appelle ca de l'escroquerie...
Justement je suis venu ci pour avoir une idée de ce qui se faisait .
Avec les Estimation que mon donnée ceux qui mon répondu je me suis fait une idée ..... Et oui sa sera sûrement de l'escroquerie ....Et je ne faisait que penser que c'étais du 1/3 j'étais loin d'en être sur .... :s:s
Mais dire que je me crois au dessus des autres ... Je vais m'arrêtez la,Je ne vient pas jouée a dofus pour me sentire superieur, j'y vient pour m'amuser ...

Merci a ceux qui mon répondu et même Shua Bon jeu
Euh juste un truc d'où vous sortez les taux de réussite et pourquoi un baton de lvl 58 aurait 1/8 de chance de réussir et une épée lvl 68 1/3.....
Après dire que c'est de l'escroquerie, alors que si l'on regarde bien les ressources telles que les peaux de larve etc se vendent 1k/u au pnj et qu'on voit les prix partiqués alors on est tous des escrocs
Euh juste un autre truc, une estimation ça reste une estimation après on peut pratiquer les prix que l'on veut.

Et je pense que tout le monde fais ainsi car il suffit de se rendre dans les hDV de voir les prix pratiqués...

Par exemple, j'ai vu un jour sur ce forum que les artos terre valaient 1.000k/u et ben trouvez en a ce prix sur djaul...
Citation :
Publié par Madoka Ayukawa
Le taux de réussite je le sort de mon expérience en tant que Maître forgeuse et Maître forge-mage d'épées
Justement je remets pas tes capacités de maitrez forgeur en question mais bon c'est juste une info officieuse et puis jusqu'a preuve du contraire, tu n'es pas non plus une machine à calculer donc pour le taux de réussite je demande à voir...

Ensuite dans ce cas explique moi pourquoi pour FM un bâton level 58 ou 59 on nous sort que c'est à 1/8 de réussite.

Donc je pense que pour le moment on est vraiment loin de pouvoir des estimations censées sur des équipements forgemagés.

Mais bon c'est peut être juste moi qui pense comme ça....
Citation :
Publié par jackiechang
Justement je remets pas tes capacités de maitrez forgeur en question mais bon c'est juste une info officieuse et puis jusqu'a preuve du contraire, tu n'es pas non plus une machine à calculer donc pour le taux de réussite je demande à voir...

Ensuite dans ce cas explique moi pourquoi pour FM un bâton level 58 ou 59 on nous sort que c'est à 1/8 de réussite.

Donc je pense que pour le moment on est vraiment loin de pouvoir des estimations censées sur des équipements forgemagés.

Mais bon c'est peut être juste moi qui pense comme ça....
le meilleur moyen de connaître la réussite c'est de ce fier au artisan
perso jai toujours cru que le marteau nitrubant été a 1/8 et je m'aperçoit que c'est plus 1/4

ensuite cette arme n'est pas une arme de pano donc le taux de réussite augmente
Peut être mais bon je pense que ça serait mieux si on avait quand même des pourcentages officielles...

Parce que de l'abus y en a de partout, y a qu'à voir les différences des prix des équipements entre les serveurs.

Je suis peut être méfiant mais je pense être juste en disant que les estimations ne sont au final pas juste qu'un avis donné à une personne et de là à traiter d'escroc quelqu'un faut pas abuser quand même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés