PoNT-AeRi |
Dernières publications

*Se remet de sa fausse joie*:doute: Je te remercie .J'y est cru ...a la perle rare :sanglote: Bonne continuationMerci... Lire la suite

Bonjour a tous, J'aurais voulu votre estimation sur cette ressource , Tresse du koulosse ! Apres avoir été en HDv , Il mon dit... Lire la suite

Je voulais Avoir vos estimations Sur cette amulette aerdala : Vitalite :30/30 :amour: Agilite:28/29:amour: Dommage:2/3 :trav... Lire la suite

1/3 à je croyais que sa tournait autour des 1/8 :doute: Elle est facile a craft mais le pris des maître forgeur d'épée sont vr... Lire la suite
Justement je suis venu ci pour avoir une idée de ce qui se faisait .Avec les Estimation que mon donnée ceux qui mon répondu je ... Lire la suite

Oki merci beaucoup !! je rajouterais le prix du risque qui est quand même de 1/8 il me semble :rolleyes: :rolleyes: 350.000 400... Lire la suite

Bonjour a tous ! Je vais faire bref.... j'est essayer 4 forgemagie à 80% feu sur une griff aiguisée .... et ma méga chance de ... Lire la suite

J'est déjà vu dragonnet +50 sagesse 1.300.000 ....... Lire la suite

Merci beaucoup :) je suis enfin sauvée ;) ++... Lire la suite

Coucou tout le monde , je suis en train de me crafter 4 griff aiguisée .... et il ne me manque que 20 pattes de scorbutes,j'es f... Lire la suite

Désolé ..... j'est essayer ce Donjon a 8 et on à perdu ... ont a du s'y prendre comme des ****** mais bon merci beaucoup de vos... Lire la suite