Poudr de résurrection

Partager Rechercher
Bonjour a tous !!!
J'est essayer sans vain le Dj famillier et sans un familier avec 10 pdv la victoire est loin loin loin voir beaucoup trés loin d'etre accise ... et en me baladant j'est trouvée une poudre de résurection !! ENFIN mon bwaky allais renaitre .. mais impossible de lui faire avaler cette satanée poudre .. vous savez comment faire sa serais trop sympas mon, bwaky me manque
Merci d'avance de vos reponses A + Tard

Citation :
Publié par matt du cotéobscur
Cela ne t'aidera guerre car il faut que tu refasse le donjon pour ressusciter ton familier et ensuite quand la victoire est acquisse ; il y'aura un PNJ à la fin tu mettra a ce moment la ton fantôme de familier et la poudre et ton familier ressucitera
Citation :
Publié par PoNT-AeRi

J'est essayer sans vain le Dj famillier et sans un familier avec 10 pdv la victoire est loin loin loin voir beaucoup trés loin d'etre accise ...
Evidement il faut etre un maximum pour ce donjon !! (7 , 8 preferable) Sinon aucune chance.

Ps : Pour amelioré la lisibilité de ton message tu devrais ecrire normalement , merci
heuu desoler du flood mais j'ai une question

Citation :
Cela ne t'aidera guerre car il faut que tu refait le donjon pour ressusciter ton familier et ensuite quand la victoire est acquisse ; il y'aura un PNG à la fin tu mettra a ce moment la ton fantôme de familier et la poudre et tu l'auras
si je fait le Sanctuaire des familiers , et que je réussi mais que je possède pas cette poudre es que sa marche quand même ou impossible sans ? je parle bien sur de poudre de résurection que je n'es jamais entendu parler (>.<) si elle existe vraiment comme je pourrais l'avoir ? moi je connais poudre d'eniripsia oui
J'ai rien compris !désoler de dire sa mais moi on ma dit une foi fini le sanctuaire on récupère son familier mort ! c quoi cette histoire de droppe de poudre ???(désoler ms j'ai jamais réussi a le faire) ensuite une foi la poudre reçu comment on fait pr l'utiliser si c bien le cas ,et qu il fait finir le donjon , faut-il donc bien refaire 2 foi le donjon ,? d'après se que vous me raconter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés