Team UW

Répondre
Partager Rechercher
*avait fait un beau message, bien construit toussa mais PC planté donc, cette fois, il fera bref*

En tant que N/M ou N/Env, je connais l'UW en duo ou solo mais pas en Team de 8... Et à dire vrai, au temple des âges, on ne voit des grps se former que pour FoW et UW (duo)....

Qu'en est-il de l'UW-Team ?

J'aimerais bien organiser avec ma Guilde et/ou autre mais j'avoue que les baffes d'Aaxtes à -2xx, ça refroidi un tantinet...

Z'avez des infos sur la Team "adéquate" un peu à l'image de celle de la Fissure ?

Merci à vous et bon jeu..
Citation :
Publié par MaZhE
J'aimerais bien organiser avec ma Guilde et/ou autre mais j'avoue que les baffes d'Aaxtes à -2xx, ça refroidi un tantinet...
Un petit esprit prot sur le tank ou un refuge et c'est réglé.
un G total tactique avec les ripostes defense gladiateur et pose du bouclier(celle qui ralenti les deplacements mais dure 21s à lvl16) : à peut de chose près ce que j'utilise en farm trolls). Le reste au moine prot de faire et au healeur de soutenir.
Et bien, merci beaucoup à vous...

J'm'en va monter ma p'tite Team et voir c'que ça donne...

*Pense qu'ils vont tous se faite poutrer dès les 3 premiers aaxtes mais qu'ils vont bien s'marrer ^^*

PS : pas de soucis particuliers avec les Cauchemars en Team ?

EDIT @ragnar : Chui pas défaitiste moi..Au contraire..Jmef de la mort..

1) je suis nécro ce qui veut dire ce que ça veut dire ^^
2) le titre de survivor d'la mort, j'l'ai foiré depuis bien longtemps
3) si ça permet d'apprendre, je suis preneur
La "difficulté" majeure de l'UW sont les Aaxtes (je pense pas que les cauchemars en config team soient très gênant) ou vous voyez autre chose de spécial dont il faut se "méfier" ?

Bon, je sais, j'ai qu'à tester mais puisqu'il n'est pas forcément facile de grouper pour l'UW autant que la Team soit relativement efficace dès le départ quite à recommencer plusieurs fois.
Les Aaxtes ne sont clairement pas les monstres les plus dangereux de l'Outre-Monde. C'est juste des gros minos, et ça se contre facilement.

Les vermines peuvent être bien pénibles elles aussi, sans parler des cavaliers qui une fois morts font apparaître une armée d'envoûteurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés