Bug quête DR niveau 30 :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour DAoC-JoL

J'ai un soucis : je fais les quêtes DR sur Midgard-Orcanie et j'en suis à celles niveau 30 où l'on doit défendre un village... Je parle donc au sergent, il place ses hommes, on tue tout bien évidement. Par contre, quand tout est mort je retourne le voir et il ne me dit rien de nouveau... si ce n'est que de placer ses hommes comme au départ

J'ai recommencé déjà plusieurs fois... Vous avez une solution? Déco/reco marche pas, refaire l'instance non plus :/
C'est faux. J'ai moi-même tué le dernier assaillant lorsque j'ai fait cette étape du chapitre et ça a validé.

Pour l'instance, tu te déconnecte totalement du jeu (tout ton groupe doit le faire si tu es en groupe) et tu y retournes. Au moins ça te permettra de recommencer.
Citation :
Publié par Cetrix
J'ai recommencé déjà plusieurs fois... Vous avez une solution? Déco/reco marche pas, refaire l'instance non plus :/
Il te faut persévérer. Sortir de l'instancié ne suffit pas forcément: si tu vas trop vite, l'instancié n'a pas le temps de se réinitialiser.
Cela dit, l'épreuve se réinitialise toute seule au bout d'un moment. Tu peux donc presque patienter à coté du sergent survivant.

Le bug, qui se produit sans que je puisse définir les conditions (être celui qui tue le dernier assaillant, ne pas avoir de pet, etc...), est corrigé en version 1.85 d'après les releases notes de Mythic.
Quoi qu'il en soi, la technique de Conroe à fonctionné Merci beaucoup.

Sinon je remarque que la suite de la quête, dans le château est bien bugguée aussi : bonjour les archers qui te tirent tous dessus à travers les murs. Pareil pour certains gardes qui des fois te pop dessus :/
J'avais eu le même problème et FAQ GOA, qui m'avait répondu que cela arrivait, qu'il fallait juste persévérer.

(J'avais quand même dû perseverer 9 fois avant que ca ne valide.)

Edit : Arf, j'ai recherché dans mes mails, je l'ai effacé apparemment.
on lit vraiment un peut de tout ta pas besoin de deco reco ou quoi que ce soit d'autre , tu attend a coté du sergent conelly pendant ce temps la profite afk bio et un timer d'environ 3mn passe les gardes dead et tu recommence!!

pas besoin de deco, resortir ou autre le bug de cette quete est connu de la faq mais il n y a pas de patche des fois tu valid du premier coup des fois non le fait.
q'un garde soit tuer ou que tu doit pas tuer le dernier assaillant sont des legendes au bout des la 20 eme fois que je la fait avec mes rol j'ai eu tout les cas

les mob dans le chateau aggro quand tu rentre car il se trouve au dessus de toi dans les escaliers et tu tombe dans leur zone d'aggro les arches des fois aggro et des fois non vas savoir charles !
Citation :
Publié par litepa
on lit vraiment un peut de tout ta pas besoin de deco reco ou quoi que ce soit d'autre , tu attend a coté du sergent conelly pendant ce temps la profite afk bio et un timer d'environ 3mn passe les gardes dead et tu recommence!!

pas besoin de deco, resortir ou autre le bug de cette quete est connu de la faq mais il n y a pas de patche des fois tu valid du premier coup des fois non le fait.
q'un garde soit tuer ou que tu doit pas tuer le dernier assaillant sont des legendes au bout des la 20 eme fois que je la fait avec mes rol j'ai eu tout les cas

les mob dans le chateau aggro quand tu rentre car il se trouve au dessus de toi dans les escaliers et tu tombe dans leur zone d'aggro les arches des fois aggro et des fois non vas savoir charles !
Bizarre, c'est pourtant ce que la FAQ m'a dit de faire...
Citation :
Publié par Cetrix

Sinon je remarque que la suite de la quête, dans le château est bien bugguée aussi : bonjour les archers qui te tirent tous dessus à travers les murs. Pareil pour certains gardes qui des fois te pop dessus :/

les gardes qui popent sur ta face c'est normal il me semble
Citation :
Publié par Cetrix
Perso, je l'avais fait 10x de suite sans valider avec un pbae, puis j'en ai eu marre et j'ai send un GM qui etait dans les parages. Il m'a dit que, pour certaines classes, la validation ne se faisait QUE si :

1/ Le sergent etait encore en vie
2/ Lui ou un de ses hommes tuait le dernier mob
3/ Les assaillants avait bien été tous tués (si tu pull le tout a l'AE et que tu run 3 heures, ca depop, mais tu valide pas)
perso quand j'avais eu ce bug, j'ai laissé le sergent mourir, j'lui ai reparlé plus tard, et ça a parfaitement marché.
Peut-être rien à voir, mais sait-on jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés