Grattage intempestif !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jangho
Je ne pense pas, car le Ca est l'instinct primaire, et la lecture et la compréhension de l'état d'esprit du grattage de notre ami font appel à l'auto-suggestion, et donc ... heu ... je sais plus. Le bon temps où je lisais du Freud avec l'esprit éveillé date. Je vais vérifier, mais je suis en cours de compositing, donc j'essaie de suivre.
Avoir conscience de l'existence du ça voire de ce qu'il provoque quand il le provoque ne signifie en rien le contrôler mon cher ami :}. Et le ça n'est pas que l'instinct primaire, il comprend toutes les pulsions, autant de vie (pour se conserver soi même et l'espèce) que sexuelles, c'est très varié.

Je rappelle bien sûr que tout ça c'est selon la théorie freudienne de l'existence d'un inconscient "dynamique", et non ce que je pense moi.

PS: Faire appel à l'auto-suggestion quant à la source d'un problème et sa solution ne signifie pas non plus que ça ne provient pas du ça. Vois-tu, un névrosé sait qu'il est névrosé, ce n'est pas pour autant qu'il sait comment se soigner ou l'origine de la chose x].
AMHA la marque du shampooing peut jouer aussi. Par exemple, je ne supporte pas les Elsève, il suffit que j'en mette une fois pour que ça me gratte pendant trois jours (pourtant le reste de ma famille s'en sert sans problème). Après, il y a ceux qui piquent les yeux, les nonames qui ont un sale goût... Personnellement, j'ai essayé Sunsilk tout à fait par hasard, et je dois dire que j'y suis resté.
Pffff .
Vous voulez la suite.
Et bien il y avait une pub pour ce produit, je me demandais bien ce que cela pu être. Et bien maintenant sur JoL j'ai la réponse, seulement quelques heures après.
C'est la vie.
Par contre vous, vous vous demander pourquoi vous continué à lire ?
Eh bien vous n'aurez probablement jamais de réponse.

C'est la vie.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Il parait que ça peut aussi arriver si on se lave les cheveux tous les jours : ça irriterait...
J'me lave les cheveux tout les jours et ça ne m'irrite pas du tout.
Ou peut-être que ça dépend des personnes mais on me dit souvent "han faut pas le faire tu abîme tes cheveux" alors qu'ils sont très biens

C'est peut-être parce que tu utilise du papier toilette étale-crotte, rince toi l'entre-fesse après chaque effort et ta tête ne te grattera plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés