Donjon Familier Samedis 21 Octobre à 21h00

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

J'organise un donjon familier pour le samedis 21 octobre a 21h00. Il faut que vous y soyez a cette heure là devant
A 20h30 je partirais pour faire le chemin du zaap de la montagne des koalaks, donc ceux qui souhaite me rejoindre dites le ici ou whispez moi

N'hésitez pas a consulter ce beau dossier => https://forums.jeuxonline.info/showt...onjon+familier

N'oubliez pas votre familier et ceux possédant ces familiers : "Dragoune, Minimino, Mini Wa" seront prioritaire

Le donjon devrait se terminer vers 23h00 maximum

Vous pouvez également amener vos mules si nous ne sommes pas 8 pour le donjon (je possède quelques chachas fantômes au cas où

Liste des participants :
- Zikas (bwak force)
- Ykanae (bwak air)
- Kayzame (Nomoon voir Bwak)
MaxiSKate (Fotome)
Seigneur-Sobert (Dragoune)
---Mai-HiME--- (bwak air)
--entei-- (bwak feu)
White-enu-dropeur (bwak eau)

Amicalement Zikas
Salut ,
Ton idée de faire le donjon familier m'intéresse a un seul point sa serais un peu tard (vue que le donjon finirais vers minuit (et que j'ai le droit a l'ordi jusqu'à 9h^^)
Alor si tu le veut bien j'aimerais qu'on commence le donjon en début d'après-midi
vers 1h 2h voir 3h ou même 4h ^^

J'ai un bwak de terre avec lequel je combattrais (si vous m'acceptez ^^).

Merci d'avance !

Sadi-gore ...
Euh profitant du sujet: on organise aussi e donjon le meme jour un peu plus tot (dans 15h30). Nous sommes 3 ou 4 par le moment alors s'il y a des interesses je pense que ca poserait pas de probleme de les emmenner avec nous ^^ Contactez-moi IG samedi matin.
/w KomAKI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés