Légende
|
Bonjour
J'organise un donjon familier pour le samedis 21 octobre a 21h00. Il faut que vous y soyez a cette heure là devant A 20h30 je partirais pour faire le chemin du zaap de la montagne des koalaks, donc ceux qui souhaite me rejoindre dites le ici ou whispez moi ![]() N'hésitez pas a consulter ce beau dossier => https://forums.jeuxonline.info/showt...onjon+familier N'oubliez pas votre familier et ceux possédant ces familiers : "Dragoune, Minimino, Mini Wa" seront prioritaire ![]() Le donjon devrait se terminer vers 23h00 maximum Vous pouvez également amener vos mules si nous ne sommes pas 8 pour le donjon (je possède quelques chachas fantômes au cas où ![]() Liste des participants : - Zikas (bwak force) - Ykanae (bwak air) - Kayzame (Nomoon voir Bwak) MaxiSKate (Fotome) Seigneur-Sobert (Dragoune) ---Mai-HiME--- (bwak air) --entei-- (bwak feu) White-enu-dropeur (bwak eau) Amicalement Zikas |
![]() |
|
Aller à la page... |
Donjon Familier Samedis 21 Octobre à 21h00
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
L'horaire du donjon ne seras pas modifier et le donjon aura bien lieu le samedis 21 octobre (désoler pour l'erreur de date) comme écris dans le titre
|
![]() |
|
|
Bon dommage si l'horaire n'est pas modifier je ne pourrait pas venir ...
Bonne chance quand même ... |
![]() |
|
|
Si le donjon familier se fait vers 15 h 30 je veut bien y participer ...
Je ferais ressusciter mon bwak terre Sadi-Gore ... |
![]() |
|
|
je serait present nomoon a ressusciter
/w oOfrappe-divineOo |
![]() |
|
|
salut
c'est pour dire que sa m'interesse pour le samedi soir si il y a de la place je peux utiliser 1 bwak air /w ---Mai-HiME--- a + |
![]() |
|
Légende
|
J'aimerai participer mais je n'ai pas de fantôme de familier(Je n'ai que mon Minimino)
|
![]() |
|
Légende
|
Okay je suis la pour le donjon de 21 heure!
|
![]() |
|
|
je suis desolé mais je ne serait pas present a se donjon
la raison est : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=56083 |
![]() |
|
|
BOnjour ! Je serai présent a ce donjon ! MP MaxiSKate !
MOn fantome : Un fotome ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Nous aussi nous l'avons fait même si beaucoup était absent...
|
![]() |
|
|
Merci pour la patience moi aussi j'ai bien aimé faire le donjon avec vous ...
Ps : Je crois qu'il a oublié qu'il me devait 1 000 000 pour ma patience de Feca ![]() |
![]() |
|
|
[Bon écoutez, c'est cool, c'était bien, blablabla, mais on laisse couler le post maintenant que la date est passée.
Stout. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|