[Orcarnac] Tusca - 23/10/06

Partager Rechercher
Rien que pour le fun (déco absolue à minuit)

Sinon :
Ochen cham ml10 visio ; 43buff/31cave/10heal
Othel hel ml8 augure (ptet 10 d'ici là) spé pbae.
Olnar chasseur ml9 nomade (ptet ml10 si pas othel) : mais bon il aime pas les donjons.
si ça peut t'aider mais faudra la m'aider à la pex ce we, ma heal (Olana) est 46 (quasi 48).
Citation :
Publié par Elanouka
Tu viens po ? moi qu ia pri l habitude de t avoir a mes sortie !
ATTENTION HORAIRE CHANGER
**Modification de l horaire**depart20h00, bg kws 19h30

Erf j'aurai vraiment adoré mais je bossez de nuit en semaine, conclusion, je pars de chez moi tous les soirs à 20h15 approx... En gros chuis incapable d'assister à toutes les sorties organisées en semaine.

Dernie conseils, une BT ne fait jamais de mal dans le groupe main tank. Ne jamais oublier les résists froid. Pas d'armes proc froid ou feu. Le pulleur en /nohelp. Beaucoup de mobs ont une parade énorme, donc un max de monde tappe de dos. Pas de fds si possible. Les sauvages avec les triples et quad + positionnels sont de très bon DD surtout avec les add damage. Aucun stun magique sur aucun mob. Ne pas hésiter à reculer kand un mob entre dans un mur. Si gros inc, spammer la touche assist sur le main tank. Ne jamais stick un mob, toujours le /face.
Citation :
Publié par Elanouka
c toute une bande de potes ou juste un choix dans t perso meme si j pense que c le deuxieme precise stp
Je joue le Hel, ma femme joue la Valky, et le chaman est notre bot
SVP, precisez vos Rangs, Ml, Level je sais certain ne l on po mis et pour cause j en connai deja certain , deja venu a mes events precedent j inscrit mai precise que si vraimen le mec arrive avec lvl inferieur en pyjama et deux potes hib, il se refouler du tusca, c po n importe kel soir&ée la ba c VIP (traduction po d event pour lui )
Et sinon, je vois que t'as juste mis la valky dans les groupes, ceux qui sont pas dans la liste se font kick du BG? ^^
Citation :
Publié par Elanouka
Pkoi po une sortie ouverte? , histoire que tlm puisse avoir la chance de partir avec un loot, sinon en fonction vraiment des post, j pourrais etendre le NOMBRE des grp à 4
4*8 = 32, je doute qu'on ait 32 loots intéressants sur un raid Tusca entier, à part ptèt les procs.. m'fin bon
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Et sinon, je vois que t'as juste mis la valky dans les groupes, ceux qui sont pas dans la liste se font kick du BG? ^^
coe citez dans le post, je ne prend que les places solliciter soit : Tank, Soutien et un pulleur de pref chaman
je ne kick personne si chacun lis bien le post, je ne prend po de magot

Quant au loot justement, la derniere fois que j y suis aller en guilde a deu fg, chacun y as eu un loot certes PAS exceptionnel pour certain mai au moins un loot, Coe le disait MORT plus haut, Tusca ne regorge pas de mass loot, mais deja y aller a 4 fg permettra que ++ de monde parte avec un loot
La derniere sortie que j ai vu, 70 personnnes voir plus etai sur le bg donc j estime que a 4fg c ++ risqué mai au moin plu interessant pour les participants

Je n ais po l experience de fugo mais j essaierais grace a son lien dans faire une sortie correct etant ma premiere tentative pour aller a la salle du trone!!
Mon pet ML9 tape plus fort que n'importe quel tank, je peux ?
Plus sérieusement, ben.. un hel là bas sert toujours, surtout spé invoc
M'fin, bonne chance, au pire je ferai le pulleur avec le chaman
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Mon pet ML9 tape plus fort que n'importe quel tank, je peux ?
Plus sérieusement, ben.. un hel là bas sert toujours, surtout spé invoc
M'fin, bonne chance, au pire je ferai le pulleur avec le chaman
se qui m ennuis c les dd des pet en revanche pour la place de pulleur j suis ++ que ravi si tu veu la prendre
j offre une respec RA(personnel)+ le droit a un ran normal koi vu que la place de pulleur est tres ennuyeuse mais tellement importante pour la continuité de la sortie
Merci a toi si t tjs ok pour la place pull
(On peut invoquer un pet qui ne dd pas, mais fi de polémique, j'endosserai donc le rôle ingrat, mais je me vengerai en farmant après )
Exclamation
SUITE a different MP et send IG, j remodifie l horaire de la sortie à en fait à l horaire predefinis initialement SOIT 20h30

Ayant peur que c personnes soit trop juste dans l heure de depart et finalement nous y reculent par la force des choses, soit un manque d effectif.

BG Kws, 20h00 , Depart 20h30

Dsl pour ceux qui comptais venir plus tot, on rushera la reine et le roi en priorité Et par la suite si cela est possible nous partiront gravir le pic pour manger de l oeuf de griffons
J espere que tout le monde comprendra que c dans l interet de tous de ne pas attendre 1heure au lieu d une demi heure les gens qui arriverais à l arrache du boulot
Il nous mank un heal BUFF, et un damage dealer et c full

j aimerais la completer coe il se doit si j vois que tlm s y plai j renouvelerai l event

J profite de se post Pour Remercier Particulierement la ptite bete toute bleu Fugo de c conseil par MP et de son lien post qui m as permis d etre un minimum pret pour l event et a Bratak qui me secondera dans la sortie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés