[Orcarnac] Tusca - 23/10/06

Partager Rechercher
Rush du Glacier TUSCARAN : First Round
** RE.Modification de l horaire**

J organise une sortie Tuscaran, le 23 Octobre, à 20h30, RDV hagall Orcanie pour but d aller s asseoir surt le trone du roi et de la reine
Ouverture du BG Kws à 20h00, remplacement des abscents a 20h15
N ayant qu une fois, ete jusqu au Roi et la reine mon experience se limite jusqu a kelke boss de tusca, en revanche informer via librairie j essaerais d y etre un lead avertis
Pour cela, si une personne si connaissant mieux que moi puisse m y donner le jour de cet sortie kelke idee pratique pour le Bg elle y sera bienvenu, sinon Mid Rush

Merci de présicer, Votre Lvl, rang, Ml, Nom....Pour les Heal et Chaman PRECISEZ le template SVP

Si lors, de la sortie trois grp minimum ne sont constitués,
cette sortie sera annulé pour evitez toutes peines face au Duo Royal

Composition des grps :

Grp Lead .................................................................. Grp 2 :

Boubou:War.............................Bratak.......................Boubou.....War..............Hanuebisse
Boubou:Thane..........................Durkas......................Thane/Valk....................Senthzina
Damage Dealer:Skald...............Videach.....................DamageDealer:Zerk......Rhaem
Damage Dealer:........................Braaga.....................Damage DealerZerk.......Adelaide
Thane:......................................Kws..........................Damage Dealer.Chass....Olnar
Chaman Buff Red:.....................Korbak......................Chaman Buff Red............Midii
Heal Buff:..................................Heloisine..................Heal buff..........................Leerdil
Heal :........................................Kigdire......................Heal................................Atropine

Grp 3 :......................................................................Grp 4:

Boubou.War...........................Trollgeidi.....................Boubou.....................Valkeli
Thane/valk..............................Nayade......................thane/valk ...............Chonchon
Damage Dealer Thane.............Dargo........................DD..War....................Zilmur
Damage Dealer.War................Islotols......................DD....Zerk..................Moha
Damage Dealer Skald..............Kueigonji...................DD....Thane...............Neotiger
Chaman Buff Red.....................Mimie.......................Cham buff..................Adrenalyn
Heal Buff...................................Zee..........................heal buff....................Ptisac
Heal..........................................Mandarine................heal ..........................Popa
.

Pulleur:
HH, Odin Ns, Skald, Cham au Pulleur degrp j offrirais une respec RA perso)

SUPERPIWI
De la patience, pour un lead qui s efforcera d eviter toutes erreurs, de la discipline sur le Bg et prevoir sa ptite laine parais que ca caille la bas

J me reserve un loot

PS Certaines personnes de ma Guilde seront prevu sans poster mais inscrit sur le post avec un upp de ma part quant au nombre y participant

J donnerais certains details, sur la conduite a tenir face a certain boss et items a ne pas prendre Proc froid etc....
Si il s avere qu il y es beaucoup de Post j creerais un 4eme Grp tank/soutien identique au autres
**RE Modification de l horaire**

Pkoi po une sortie ouverte? , histoire que tlm puisse avoir la chance de partir avec un loot, sinon en fonction vraiment des post, j pourrais etendre le NOMBRE des grp à 4
A mon avis de tuscaeur de la 1ere heure, 3 groupes c'est pas mal, mais tu risque de mettre un temps fou non seulement à aller jusqu'au trone, mais en plus à kill le roi et la reine.

Honnetement, si tu veux un conseil, prends un mpax de monde, quitte à etre 80 ou 100 au début de la sortie, ca ira toujours plus vite, quand au pulleur, préfère un skald, au pire un chammy...

Enfin, précise que mis à part quelques pierres, quelques hauberts et quelques bijoux, il n'y a absolument rien de transcendant aux loots tusca, donc que tout le monde ne s'attende pas à partir avec 25 000 loots d'enfer de la mort qui tue...

Enfin, selon le monde prévois une sortie longue. Rien que le roi et la reine, faut compter mini 1 heure de combat juste pour eux deux...
euhhh elanouka 4 personnes de ta guilde sont inscrite tu m'oublies encore didju ...

Bah vi je viens aussi tu as le choix des persos a toi de voir ce que tu prefere pour la sortie
Un Tusca ! J'arrive !
Je serai là avec un Hel spé pet ML10 (Piwimoon), qui sera, je pense, 50 et stuffé d'ici là; un Chaman (SuperPiwi) spé 42buffs/33regen, ML7 ou 8; et enfin, une Valkyrie (Senthzina) 42 boubou, 50 lames, et 35 soin (donc hot). Pour les rangs, ça risque de varier d'ici là, mais ça ne sera jamais bien haut
Talking
tuscaran
coucou
j'aimerai bien participer une nouvelle fois à cette sortie donjon qui ne se fait que tres rarement de nos jours
je te propose de vous rejoindre avec
NELCHAELLE war boubou ml10
ATROPINE guerisseuse apaisement + pod
MESTRANEMUS chaman spé buff
YSHRA hell pbae
NIEMH bodgar spe affai
TONITROUBLE odin spé rune
bien sur ils sont tous lvl 50 ,tu n'as plus qu'a choisir )
apluche
Kikoo

j'ai plusieurs perso a te proposer:
Eloisine heal 40 /appai 36 ml10 visio
Heloisine Heal 31 / buff 44 (cele red ) ml9 visio =>up ml10
Zbechami heal 26 / buff 47 ml10 visio

LVL 50 all

J'espère que tu trouvera ton bonheur avec eux

A bientot in game
Citation :
Publié par MORTARGENT
A mon avis de tuscaeur de la 1ere heure, 3 groupes c'est pas mal, mais tu risque de mettre un temps fou non seulement à aller jusqu'au trone, mais en plus à kill le roi et la reine.

Honnetement, si tu veux un conseil, prends un mpax de monde, quitte à etre 80 ou 100 au début de la sortie, ca ira toujours plus vite, quand au pulleur, préfère un skald, au pire un chammy...

Enfin, précise que mis à part quelques pierres, quelques hauberts et quelques bijoux, il n'y a absolument rien de transcendant aux loots tusca, donc que tout le monde ne s'attende pas à partir avec 25 000 loots d'enfer de la mort qui tue...

Enfin, selon le monde prévois une sortie longue. Rien que le roi et la reine, faut compter mini 1 heure de combat juste pour eux deux...
Tu viens po ? moi qu ia pri l habitude de t avoir a mes sortie !
ATTENTION HORAIRE CHANGER
**Modification de l horaire**depart20h00, bg kws 19h30
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Un Tusca ! J'arrive !
Je serai là avec un Hel spé pet ML10 (Piwimoon), qui sera, je pense, 50 et stuffé d'ici là; un Chaman (SuperPiwi) spé 42buffs/33regen, ML7 ou 8; et enfin, une Valkyrie (Senthzina) 42 boubou, 50 lames, et 35 soin (donc hot). Pour les rangs, ça risque de varier d'ici là, mais ça ne sera jamais bien haut
c toute une bande de potes ou juste un choix dans t perso meme si j pense que c le deuxieme precise stp
Présent avec
- chaman ml10 visio 43 buff 32 heal (mimie) ou healeuse apai ml10 nomade 44 apaisement 30 heal (Lyndha)

Chamy avec sc comprenant 25% de bonus buff toa, aussi bien que des buff red....

et

- Skald ml10 nomade (kueigonji) ou guerrier (Crincal)

Biensur ce sera 2 personnes différentes qui joueront
Citation :
Publié par efficiar
Présent avec
- chaman ml10 visio 43 buff 32 heal (mimie) ou healeuse apai ml10 nomade 44 apaisement 30 heal (Lyndha)

Chamy avec sc comprenant 25% de bonus buff toa, aussi bien que des buff red....

et

- Skald ml10 nomade (kueigonji) ou guerrier (Crincal)

Biensur ce sera 2 personnes différentes qui joueront
ayant organiser trois drake avec votre participation, j suis content de vous voir a cet event merci a vous et a tout les autres qui se join regulierement a mes drakes aussi !!
Si vous lootez la depouille d'hurika , j'achete !! ou eventuellement le plastron heal

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
Citation :
Publié par Paprykha
Si vous lootez la depouille d'hurika , j'achete !! ou eventuellement le plastron heal
ben viens ma jolie, j serais heurexu que tu te join parmi nous bon mitvor aussi sinon va me wipe
Citation :
Publié par syelle
présent avec ma chami spé buffs(48) ml6 (chonchone)
dsl ,reste quune place de pulleur a la limite sinon sur compo grp c full cham si tu as autre perso n hesite po tan qu il y as de la place

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés