Mise à jour talent rogue BC

Répondre
Partager Rechercher
Petite mise à jour qui concerne la branche combat du rogue :

Combat

• Blade Twisting - Moved up two tiers to one column left of Weapon Expertise. Reduced to 2 ranks for 10/20% chance to proc the daze effect.
  • (NEW) Combat Potency - Where Blade Twisting was. 5 ranks that "Gives your successful off-hand melee attacks a 20% chance to generate 3/6/9/12/15 Energy."
Simulateur : http://www.worldofwarcraft.com/info/...e/talents.html

Lien officiel :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...34925119&sid=1

Avec le nerd des critiques donc des spe dague, le nombre de rogue spe combat va augmenter.

Combat Potency avec beaucoup de % de toucher
Une petite traduction pour Säng.

Blade twisting
Nécessite 25 points en combat (deux rangs).
Donne à vos attaques pernicieuses, attaques sournoises, suriner et kriss 10/20% d'hébéter la cible pendant huit secondes.

Combat potency
Nécessite 35 points en combat (cinq rangs).
Chaque attaque de mêlée réussie par la main gauche vous donne 20% de chance de régénérer 3/6/9/12/15 énergie.

J'avoue je suis fan de combat potency mais blade twisting qui jusqu'à présent offrait une véritable alternative au poison affaiblissant n'en est plus une.
Y'a encore du neuf.
Citation :
Spells
Disembowel - Removed.
(NEW) Envenom - Replaces Disembowel. Two ranks and is available at level 62. “Finishing move that consumes your Deadly Poison doses on the target and deals instant poison damage. One dose is consumed for each combo point.”

Combat
Vitality - Now "Increases your total Stamina by 2/4% and your total Agility by 1/2%."
Surprise Attacks - Changed to 8% from 5%.

Subtlety
Cheat Death - Now 3 ranks for 10/20/30% chance.
Sinister Calling - Now "Increases your total Agility by 3/6/9/12/15%."
Cloak of Shadows - Now "Instantly removes all existing harmful spell effects and increases your chance to resist all spells by 90% for 5 sec."
Disembowel : Supprimé.

(Nouveau) Envenom (remplace Disembowel).
Rang 1 (niveau 62) : Coup final qui fait consume les charges de poison mortel sur la cible et inflige des dégâts de poison ; chaque point de combo consume une dose de poison mortel.
Rang 2 (niveau 69) : Plus puissant que Envenom rang 1.
Les dégâts infligés sont disponibles ici.

Vitalité : Augmente maintenant l'agilité de 1/2% en plus de l'endurance de 2/4%.

Attaques surprises : Le bonus passe de 8 à 5%.

Tromple la mort : Maintenant un talent à trois points : 10/20/30% d'éviter complètement tout attaque qui devrait normalement vous tuer.

Vocation pernicieuse : Augmente maintenant l'agilité de 3/6/9/12/15%.

Cape d'ombre : Retire instantanément tous les efforts de sorts offensifs existants et augmente de 90% vos chances de résister à tous les sorts pendant cinq secondes.
Citation :
Publié par Elric
Y'a encore du neuf.

Attaques surprises : Le bonus passe de 8 à 5%.
C'est l'inverse, on passe de 5 à 8%. C'est pas que ça rende cet ultime fondamentalement intéressant, mais il est moins inutile qu'avant.
Citation :
Publié par Elric
Vitalité : Augmente maintenant l'agilité de 1/2% en plus de l'endurance de 2/4%.
Ca était utile le ouin ouin sur les forums us après avoir vu le talent hunter.
Il y a fort à parier sur l'apparition d'un "classique", 20 assa 41 combat, en tout cas.

La seule variante dans ces template sera vitality 2/2, blade twisting 2/2 ou Nerv of steel 2/2.
D'un point de vue 100% pvp

Apres, sans master of deception, un seul vanish à 5min CD, pas de CB, un seul blind, sans quick recovery ni cheat death j'ai du mal à entrevoir la possibilité pour un combat d'etre optimisé en bg, ensuite pour l'arene, à voir..

Basé sur la réduction des cd + le cd de mon gnome (escap artist 1 min instantané , j'espère toujours avoir quelques cd sous la main^^
Bien sur c'est pas optimisé mais c'est ma façon de jouer (rogue avec camouflage amélioré mod), c'est un template gadget un gros.

Je le changerai peut être pour un full combat/ass que si combat potency est vraiment intéressant.
Hum, on verra si la spe dague est vraiment morte je passerais spe épée combat. J'hesite sur le template mais j'en trouverais bien un.

Par contre ne faisant que du pvp, il y a de bonnes épée ou dagues à acheter en pvp simple ?(matos de BG pas arene)
Vraiment sympas pour PvE ces nouveaux changements.

Les spé hémo vont pas mal piquer en PvP en couplant les bonus de PA et d'agi. oO

(edit) pas si sur que la spé combat dague soit morte, entre les 8% de dégats en plus sur BS (plus efficace sur BS que sur perni) et combat potency qui va donner l'énergie qui manquait aux spé dagues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés