Légende
|
Petite mise à jour qui concerne la branche combat du rogue :
Combat
Lien officiel : http://forums.worldofwarcraft.com/th...34925119&sid=1 Avec le nerd des critiques donc des spe dague, le nombre de rogue spe combat va augmenter. Combat Potency avec beaucoup de % de toucher ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à jour talent rogue BC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nerf l'anglais.
Petite question bête : seuls les arbres de Talents BC sur les sites US sont changés ou également dans les autres langues ? |
![]() |
|
|
Je trouve les nouveaux arbres particulièrement intéressants, et surtout, entraînant de très grosses différences de gameplay entre les spé.
|
![]() |
|
|
L'arbre combat devient vraiment excellent la .
|
![]() |
|
|
Y'a encore du neuf.
Citation :
(Nouveau) Envenom (remplace Disembowel). Rang 1 (niveau 62) : Coup final qui fait consume les charges de poison mortel sur la cible et inflige des dégâts de poison ; chaque point de combo consume une dose de poison mortel. Rang 2 (niveau 69) : Plus puissant que Envenom rang 1. Les dégâts infligés sont disponibles ici. Vitalité : Augmente maintenant l'agilité de 1/2% en plus de l'endurance de 2/4%. Attaques surprises : Le bonus passe de 8 à 5%. Tromple la mort : Maintenant un talent à trois points : 10/20/30% d'éviter complètement tout attaque qui devrait normalement vous tuer. Vocation pernicieuse : Augmente maintenant l'agilité de 3/6/9/12/15%. Cape d'ombre : Retire instantanément tous les efforts de sorts offensifs existants et augmente de 90% vos chances de résister à tous les sorts pendant cinq secondes. |
![]() |
|
|
Ah oué exact c'est l'inverse. Je suis fatigué moi.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait mon choix : 17/44.
|
![]() |
|
|
D'un point de vue 100% pvp
Apres, sans master of deception, un seul vanish à 5min CD, pas de CB, un seul blind, sans quick recovery ni cheat death j'ai du mal à entrevoir la possibilité pour un combat d'etre optimisé en bg, ensuite pour l'arene, à voir.. |
![]() |
|
Légende
|
template pvp combat
Basé sur la réduction des cd + le cd de mon gnome (escap artist 1 min instantané ![]() Bien sur c'est pas optimisé mais c'est ma façon de jouer (rogue avec camouflage amélioré mod), c'est un template gadget un gros. Je le changerai peut être pour un full combat/ass que si combat potency est vraiment intéressant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|