Petite question d'un Québécois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis(es) Européen..

Je suis du Québec et mon message va comme suis , est-ce que nous du Québec allons pouvoir jouer sur vos serveurs francophones ??

Jaimerais bien car plus facile français que anglais pour ma parts .

merci a vous qui aller me répondre!

Un cousin Québécois
Donc si je veux jouer sur les serveurs euro je vais devoir acheter le jeux en français ou pas d'importance !!

Avec Wow il me semble que ces comme cela que ça fonctionne !

Merci du retour de message !
Normalement tu acheteras le jeu comme tu veux, apres c'est juste une histoire de patch coté client (ca devrait fonctionner comme EQ2 niveau changement de langue).
Je confirme la réponse de Dufin, tu pourras jouer sur les serveurs européens en français sans problème. J'ai joué à EQ2 sur les serveurs euro et je suis du Québec. Donc il n'y aura aucun problème de ce côté.
En fait, ce qu'il faut tenir en tête, c'est le décalage. Un raid à 20h, c'est 14h00 pour nous. Et si tu joue tard en soirée, le serveur peut être un peu vide.

Ça doit faire un bon 6 ans que je vie au horaire de la France (EQ + EQ2). Si ça ce trouve, je dois être à moitié français maintenant. Ça vaut vraiment la peine de joué en français (d'après mon expérience) si ton horaire est compatible.

Au plaisir de te rencontrer in-game bientôt.
Citation :
Publié par Gdebel
En fait, ce qu'il faut tenir en tête, c'est le décalage. Un raid à 20h, c'est 14h00 pour nous. Et si tu joue tard en soirée, le serveur peut être un peu vide.

Ça doit faire un bon 6 ans que je vie au horaire de la France (EQ + EQ2). Si ça ce trouve, je dois être à moitié français maintenant. Ça vaut vraiment la peine de joué en français (d'après mon expérience) si ton horaire est compatible.

Au plaisir de te rencontrer in-game bientôt.
De jouer en français ou de jouer avec des français ?

Enfin les sont pas top top hein

My 2 cp
Etincelle Magic Blaster Freedom CoH Retired
Tsunane Rogue Kael Thas Wow Retired
Kiran SwiftHands Rogue Split-Paw Everquest2 Retired
Furianir Goblin's Nemesis Barbare Lyrandar DDO Retired
Glunten Boufftou Palanain Woefeather VSoH Onfire
Je sais pas si mon horaire va me permettre de jouer avec vous ...je travail de nuit donc je joue vers les 8 heures Am ou le soir vers les 7 heures 30- 8 heures PM et la fin de semaine j'ai pas vraiment d'heures a l'exception de mais 2 enfants
Citation :
Publié par Moymoy
A part si j'ai raté un épisode, il n'est pas prévu pour le moment que le jeu sois traduit en français.
Tu as raté un épisode

http://vanguard.mondespersistants.co...ationfrancais/

Citation :
6) (Zack) Le jeu sera-t-il traduit dans d'autres langues comme le Français ou l'Allemand ? Si oui, lesquels ? Le porcessus a-t-il déjà commencé ?

Oui, nous aurons des traductions dans d'autres langues. L'Allemand et le Français que vous avez déjà donné, seront là, ainsi qu’au moins une langues asiatiques probablement. Et oui, le processus a commencé.
Je suis française vivant au Québec (terre de mes amours ), et au pire tu commandera le jeu via internet sur un site francais ^^
Je joue actuellement a WoW et c'est ce que je vais faire à la sortie de BC et la meme chose pour Vangard
Citation :
Publié par Lebeauf
Donc si je veux jouer sur les serveurs euro je vais devoir acheter le jeux en français ou pas d'importance !!

!

Attend coco avant de dire ça , il faut que le jeu sorte déjà en FRANCAIS et ça , ça n'est pas encore fait ... !!!

Parce que je me souviens très d'une boite de jeu sorti il y a 2 ans de cela stipulant : jeu traduit entièrement en français et résultat des courses nous nous sommes retrouvés avec EQ2 et dans ce domaine là c'est une épave complète ce titre.

Alors avant de te poser la question .... attend que le jeu sorte ensuite tu aviseras !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés