[Estimation] Fotome +150

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Voilà quelques jours que j'ai ceci, et je me pose encore de nombreuses questions.
Voici la bête :
http://img104.imageshack.us/img104/9064/fotome150kl9.jpg

Je n'arrive personnellement pas à estimer cette bête.
Autant elle est très utile au début, autant il faut 450 repas -soit 5 mois à 3 repas par jour, rythme "normal" pour les plus rapides- pour l'amener à ce niveau, qui est son maximum. Ensuite, son utilité s'amoindrit au fil des niveaux, puisque la vitalité augmente, et qu'il est ensuite préférable de prendre un familier qui augmentera la force d'attaque plutôt que la résistance vitale.

J'attends vos avis sur son estimation, ainsi que vos avis sur son utilité...
Citation :
Publié par --keos--
moi je di ré 1 bon million^^
Moi je dirais que pour son utilité sa vaut moins mais bon c'est long a le monter jusque la dommage pour le skin par rapport a ce qu'il donne ^^'

Respect de l'avoir monté jusqua la
J'en ai vu a 100 pdv environ ( 102 , 116 et 155 )
En général ceci avoisine leur bonus * 2

exemple :

102 pdv * 2 = 204 , donc 204 000 Kama
150 pdv * 2 = 300 , donc 300 000 kama

Après c'est mon point de vu u_u'

Quand je vois que le Peki Peki est pour lv 60 , 300 vita max ( me semble ) et qu'il etai a 210 000 ( +97 en vie ) j'me demande si c'est pas mieu un Peki.
Qui a 3oo ooo kama a foutre dans un familier +150 vie qui , une fois assez bon lv lui sera que peu utile , et qu'il trouvera mieu pour un prix proportionelle au bonus apporter :/
150 est le maximum pour un fotome, donc si tu as vu un fotome donnant 155, alors il date d'une ancienne génération... :x

Ensuite le pekipeki, la comparaison est noble, mais je n'en trouve pas de sens. Il y a trop de différences entre les deux, et le pekipeki arrive quand le manque de vitalité peut se combler avec de l'excellent équipement.

Il reste que je ne vois au fotome son utilité que dans les "premiers" niveaux, de même pour le pekipeki. Donc qui seraient les intéressés ?
N'arrivant pas à répondre à cette dernière question, mon estimation pour le fotome se porte difficilement à plus de 500'000 kamas...

- Le bon commercial pourra même se permettre d'utiliser le fotome puis le pekipeki, mais je n'y crois pas... -
Le peki ne peut pas être porté par sacri, donc le fotome peux avoir son utilité. Qui plus est le peki est dur a monter donc un +97 ben il reste encore 300 pts a obtenir donc beaucoup de boulot. C'est comme un nomoon <20PP, ça vaut pas grand chose, par contre une fois au max $$$
Je dirais 600.000, pour ce fotome, encore faut il trouver un intéressé.
Citation :
Publié par -Telia-
1
Il reste que je ne vois au fotome son utilité que dans les &quot;premiers&quot; niveaux, de même pour le pekipeki. Donc qui seraient les intéressés ?
Oui leur utilisation est limité au petit lvl , sauf qu'il faut etre lvl 60 mini pour le peki !! Donc l'utilisation du peki devient limité a par exemple des enis qui veulent avoir un max de vie.

hl il est preferable d'avoir 80 dans un element ou un mino 50 % que 150 de vie.

Je n'arive pas a donné d'estime a se fantome, a negocier si quelqu'un veut te l'acheter.
Quand meme ITA je veux bien que cela ne soit pas hyper cher mais de la a le vendre 100 000 ... prend en compte le boulot de le monter aussi il est a son max la par contre je suis d'accord qu'il vaut mieu +80 ds un element ou +50% nous dirons que se fotome est bien pr les lvl 30 jusqua 80 environ
pr mon estim' c'est environ 230 000k
je donne mon estimation personnelle c'est a dire ce que je pense mettre pr ca en tant que perso d'experience toi meme tu dis qu'il vaut mieu un +80 dont les prix tournent autour de 300 a 400.000k familier bon pr les noobs ? trouve moi un noob qui va mettre + de 200.000 dans ce genre de famillier et j'en monte a la chaine
Moi je j'pense que jusquau lvl 100 il peut etre utile en payvaypay , j'mexplique quand on vient de passé lvl on a en general 4XX voir 5XX de vie pour les non sacri c'est trés peu. Un exemple un iop 10 pa griffe rose , bond + cac =one shot, ce familié est la parade a ce genre de combot .
Il ne peut etre comparé a un peki, d'une part parce qu'il est beaucoup moin long de passé un fotome a 150 qu'un peki et que tout le monde n'est pas cabable de faire le donjon firefoux

Pour l'estime j'dirais 350 000, 1 m faut pas abusé non plus

Amicalement wonks

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés