Qui a dit que le rap était mort ? (Keny Arkana, sortie le 16/10)

Répondre
Partager Rechercher
Tant que IAM est là , par contre je suis pas trop fan de cette vidéo ...

omg les idée stupides contre le rap -_-' Dans 20 ans on se souviendra de Lorie :]
J'ai bien accroché à Keny Arkana quand j'ai découvert mais une fois parcouru 3 ou 4 fois les sons deviennent assez banal. Je pense que c'est juste son bon flow lié avec la voix féminine que j'ai aimé.

"Dead hip-hop" comme dirait Fuzati ? Je pense pas, juste beaucoup plus commercial qu'en 198X-9X, le bon hip-hop est encore là, peut être plus dur à trouver mais bien présent.
(rap conscient, hardcore, "originale" ou encore bourgeois...on pourra dire ce qu'on veut le rap se diversifie, et ça va pas pour me déplaire <3)

J'aime presque envie d'adapter "punks not dead" au hiphop
Moi ça va, j'aime bien, mais c'est vrai qu'il y a que du vieux dans ce qu'elle fait, sauf que c'est une fille qui aborde d'autres termes que la difficulté d'avoir son sexe dans son quartier.

Après, il faut dire que beaucoup de gens qui critiquent le rap et le Hiphop en général n'y connaissent rien d'autre que Iam il y a dix ans et Rohff et ses trucs commerciaux d'aujourd'hui. Il suffit de s'intéresser un peu au sujet pour se rendre compte qu'il y sans cesse des nouveaux pour donner un second souffle au Rap (je parle ici du rap français, je m'y connais pas trop en Rap US).
Citation :
Publié par JanJak
Moi ça va, j'aime bien, mais c'est vrai qu'il y a que du vieux dans ce qu'elle fait, sauf que c'est une fille qui aborde d'autres termes que la difficulté d'avoir son sexe dans son quartier.

Après, il faut dire que beaucoup de gens qui critiquent le rap et le Hiphop en général n'y connaissent rien d'autre que Iam il y a dix ans et Rohff et ses trucs commerciaux d'aujourd'hui. Il suffit de s'intéresser un peu au sujet pour se rendre compte qu'il y sans cesse des nouveaux pour donner un second souffle au Rap (je parle ici du rap français, je m'y connais pas trop en Rap US).
Je connais quelque musique du rap français qui sont pas mal mais je préfère le rap Us, et je ne sais pas pourquoi. Sans doute la langue qui m'attire plus . Par contre pour le rap Us, je déteste les clips.
Citation :
Publié par Moun / iam
Il n'y a aucune innovation en Rock depuis bien des années. Toujours les mêmes rengaines de vieux groupes mythiques.

Pourquoi tu parles de ce que tu ne connais pas ? Je t'autorise à éteindre la radio mais pas à cracher sur un style musical dans son ensemble
Elle dégage une grosse énergie en concert, c'est vrai, mais c'est malheureusement tout ce qu'elle a. Niveau musical, c'est euh.. plat. Niveau paroles et message véhiculé, il n'y a rien qui entretienne une réflexion de la part de celui qui écoute, c'est du martelage de slogan, enfin ça semble être devenu une caractéristique au niveau de la société ça.
Citation :
Publié par Spleet
Pourquoi tu parles de ce que tu ne connais pas ? Je t'autorise à éteindre la radio mais pas à cracher sur un style musical dans son ensemble
Un peu comme ce que fait 95% de ceux qui critiquent le rap quoi
Citation :
Publié par Barthyl
Un peu comme ce que fait 95% de ceux qui critiquent le rap quoi

Et alors ? C'est stupide comme type de critique, que ce soit pour le rock ou pour le rap.

[edit : np mon post etait peut etre un peu "agressif" ]
Citation :
Publié par Spleet
Et alors ? C'est stupide comme type de critique, que ce soit pour le rock ou pour le rap.
J'ai pas dit le contraire mais dans le cas présent étant donné qu'il s'agit d'un thread sur le rap je remets ton post dans le sujet, mais maintenant je m'en égard moi même donc on peut faire la suite en MP si tu veux !
Citation :
Loco Locass, fondé en 1995, est un groupe rap québécois. Au Québec, il est surtout connu pour la défense du français et ses prises de position politiques, particulièrement pour son engagement envers l'indépendance du Québec.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loco_Locass
Loco Locass - liberez-nous des liberaux

Je sais pas si c'est très connu, mais n'étant pas fana de rap, je trouve les Loco locass vraiment sympa.
Citation :
Publié par Rombo
Loco Locass - liberez-nous des liberaux

Je sais pas si c'est très connu, mais n'étant pas fana de rap, je trouve les Loco locass vraiment sympa.
C'est un groupe que je ne connais pas du tout !

Je vois qu'il y a des personnes qui semblent avoir des avis partagé sur l'existence du rap. Il faut dire qu'à un moment, le rap va être démodé mais quand, je ne sais pas .
Mais on voit des tas de personnes qui écoutent ce genre comme d'autres aussi.
Mais dans le rap je trouve que les chanteurs exagèrent un peu trop comme Joe mais par contre j'ai bien aimé les paroles de Docnico qui sont marrantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés