|
Enfin en partie.
Au programme: la radio de la police, les safeguard missions, le nouveau Faultline, des costumes, les ajouts de Pocket D, des apparitions des monstres géants de COH accrue, des pouvoirs "Dark" relookés... Plein de bonnes choses! Source (en anglais) Pas moyen de tester les récompenses "vétérans" pour le moment; Il ne reste plus qu'à attendre la sortie sur le serveur européen. |
13/10/2006, 12h04 |
|
Aller à la page... |
L'épisode 8 est arrivé sur le serveur Test US
|
Partager | Rechercher |
|
tss... ça tombe bien ce week end j'aurai pas le temps... j'essaierai de voir ça lundi.. et après si j'ai le temps mercredi je tenterais de profiter d'halloween...
|
13/10/2006, 12h47 |
|
|
rah pas encore de remise a jour de l'at tank feu/feu
bon j'attendrais la prochaine issue avant de m'y remettre |
13/10/2006, 13h12 |
|
|
et hop un patch de 206 mo a telecharger sur le serveur test Européen
|
13/10/2006, 13h24 |
|
|
Et sur le serveur test européen!
Avec les modifications en français!
Pour accéder au serveur test, suivez cette procédure. Citation :
|
13/10/2006, 15h43 |
|
|
Citation :
|
13/10/2006, 16h06 |
|
|
Citation :
Bah, si ça se trouve, la suite de l'histoire se passera dans une base rikti sur la lune, à laquelle on accédera une fois obtenu le controle d'un vaisseau mère rikti qu'il faudra capturer auparavant C'est du pur délire, j'ai aucune info sur ce sujet, mais vu que posi ou castle ont indiqué que ce ne serait pas les 5th qui reviendront à la prochaine issue, ça ne laisse que les riktis bloqués dans notre dimension qui peuvent prétendre à la place d'ancien ennemi disparu. Bon, ils sont toujours là, mais rien à voir avec le bordel de la fin de la beta Tout à fait autre chose, je ne sais pas si c'est volontaire de la part des devs, mais il y a une surprise à Steel Canyon, en plus des travaux : on commence par l'entrée de l'autre coté de la porte coté gauche, l'administration coté droit, direction la bibliothèque Puisqu'on en parle, cossue cette bibliothèque Vu la quantité de debt payée par les héros, y'a intérêt d'ailleurs le labo, il y a même une table de dissection à l'étage (et aussi sur la droite) C'est qu'on peut en faire des trucs avec ces ordis. L'anim du cube est sympa, l'interface aussi d'ailleurs. Et un plaisir personnel |
13/10/2006, 18h51 |
|
|
Citation :
|
13/10/2006, 19h21 |
|
|
C'est quoi tous ces screens, sadyre ? C'est pas censé être à l'episode 9, le système d'invention ?
|
13/10/2006, 19h23 |
|
|
C'est la raison pour laquelle j'ai indiqué que je ne sais pas si c'est volontaire de la part des dev, mais le fait est que l'université de Steel est ouverte, à la différence des autres qui sont toujours closes (founders et croatoa).
Et normalement oui, c'est pas avant l'I9, ou 10, ou 11, ou ... bref, quand ils décideront de mettre leur SSOCS (Super Secret Out of Combat System) en place. Seul petit problème, je n'ai aucun salvage ni influ sur mes perso actuels du serveur test qui datent d'il y a ... trop longtemps, et pas moyen d'en ramener un plus récent. edit : c'est un bug Citation :
Edit 2 : j'avais oublié ceci, qui m'a fait rire un bon moment Au passage, l'anim de la radio du PPD |
13/10/2006, 19h29 |
|
|
Pff, tas de noobs, tout le monde sait que sur la face cachée de la Lune il y a le camp de la Lune Noire (encore une ruse du Grand Stratéguerre de Véga !! )
|
13/10/2006, 19h47 |
|
|
Quelqu'un aurait un screen des nouveaux effets des sorts Dark svp?
|
14/10/2006, 04h35 |
|
|
Préférant jouer coté héros, je sens que cette Issue promet énormément.
Faultline va avoir à mon avis un succès fou à la sortie, je trouve la zone très bien pensée. Je me suis permis quelques captures (que je n'ai pas pris le temps redimensionner ), j'espère que ce que je présenter ne gâchera pas le plaisir de découverte de certains, après tout on y a accès en quelques minutes, sans chercher. La fin de la première moitié de la zone avec des ascenseurs (en bas à droite) pour voyager rapidement sur toute cette partie, et une entrée du barrage gardée par des Longbow qui rejoint la partie sud de Faultline. Une base Arachnos dans cette partie sud avec l'entrée d'une mine très bien faite. La sortie de cette mine en bas à droite dans la partie nord de Faultline. J'ai vu un icône de livre sur certain de mes contacts. Je suppose que c'est en rapport avec les Story Arcs, mais je ne sais pas trop lequel (je n'ai pas cherché dans les notes) Par contre pour l'université, si c'était une des bases de travail initiales, on peut soupçonner que au moins une idée développée ici a été bien adaptée par les concepteurs, celle du craft Ah et détail important, le métro semble avoir retrouver son fonctionnement normal |
14/10/2006, 09h49 |
|
|
oups erreur
|
14/10/2006, 09h53 |
|
|
Merci pour avoir montré les pouvoirs Dark
|
14/10/2006, 14h04 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|