[TBC] Les druides, infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitton
Popo et bandages je te le confirme oui. WF je ne sais pas si ça fonctionne toujours.
Comme quoi j'avais raison quand je disais que ça allait être un peu absurde un ours/chat qui boit/se fait un bandage
Citation :
Publié par McSlr
Comme quoi j'avais raison quand je disais que ça allait être un peu absurde un ours/chat qui boit/se fait un bandage
Raison ou pas, si on enlève les choses absurdes dans wow il ne va pas rester grand chose... Comme dans tous les jeux d'ailleurs. N'est ce pas absurde de ramasser 5 têtes du même gars quand tu fais une quête en groupe?
J'aimerais connaitre les raisons d'un tel changement, pareil pour les procs des différents enchant sur les armes.
Citation :
Publié par cody96
Raison ou pas, si on enlève les choses absurdes dans wow il ne va pas rester grand chose... Comme dans tous les jeux d'ailleurs. N'est ce pas absurde de ramasser 5 têtes du même gars quand tu fais une quête en groupe?
J'aimerais connaitre les raisons d'un tel changement, pareil pour les procs des différents enchant sur les armes.
Faut reconnaître que c'était un poil abusé quand même
Citation :
Publié par cody96
Les chargés de communication ont plusieurs fois affirmés que l'un des buts de l'extension était de permettre à l'équipe de développement d'équilibrer les différentes classes du jeu afin que leurs différentes capacités soient en accord avec la volonté de Blizzard.
On améliore la capacité à tanker du paladin par exemple. De même on améliore la capacité à dps et à tank du druide feral puis après tests on s'aperçoit qu'on est allé trop loin et on corrige certaines choses.
Le truc vraiment génant c'est WF.
Vous vous en rendez pas compte, côté alliance (vous allez bientôt pleurer), mais c'est totalement IMPOSSIBLE d'avoir un totem agi ou même de le demander sous peine de se faire broyer par tous les voleurs et guerriers du groupe qui veulent absolument leur WF
Citation :
Publié par Kamikazy
Normal...
Si y a au moins un rogue et un warrior, c'est normal de privilégier WF, on va pas mettre totem d'agi juste pour toi
C'est sur que WF ca augmente 258 fois plus le DPS d'un rogue que agi+poison
Citation :
Publié par Guitton
Faut reconnaître que c'était un poil abusé quand même
Ah c'etait vraiment abusé a ce point la?

Dommage c'etait une bonne evolution de gameplay je trouve
Citation :
Publié par Kamikazy
Normal...
Si y a au moins un rogue et un warrior, c'est normal de privilégier WF, on va pas mettre totem d'agi juste pour toi

Idem, je pose toujours WF quand les rogues demandent, parce qu'ils seront de toute façon plus efficaces avec WF qu'agi. Osef un peu des assist dps, deja que les ferals c'est 2 maxi dans le raid . Ils s'adaptent, stou
Du réchauffé mais bon ...

Pour le T4 Druide le token c'est (Warrior , Priest et Druid)

Screen des sets :

Heal :

Plastron T4 Heal :
Plastron T4 Heal.jpg

Epaules T4 Heal :
Epaules T4 Heal.jpg

Gants T4 Heal :
Gants T4 Heal.jpg

Heaume T4 Heal :
Heaume T4 Heal.jpg

Jambieres T4 Heal :
Jambieres T4 Heal.jpg

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Ces buffs feral me font quand même un peu peur pour Balance et Restau... J'espère que ça suivra.

J'imagine qu'ils partent sur l'idée suivante : Spé feral = DPS+Tank (ala warrior), spé balance = DPS + Soins, spé Restau = ... Super soins ?
Pour le moment je trouve qu'ils réussissent bien l'arbre feral mais sont un peu en retard sur les deux autres. ça va être dur de choisir sa spé sur TBC ! (melee moonkin !!)
Citation :
Publié par Ellessar Calaelen
le T4 on l'obtient comment? un peu comme le T3 et les sets ZG/AQ ou bien?

<monstrueux ces T4 >
Oui tout a fait , le système le plus couramment utilisé depuis Zul Gurub "type token" qui permet un plus grand choix au niveau de la repartition.

Un boss d'une instance X lâche un token d'une partie d'armure (Token Jambe , Token plastron , etc ...) pour plusieurs classes et on l'échange chez les marchands contre la partie correspondante au token et en choisissant le type d'armure que l'on veux.
Soit 3 différentes pour le druide
Citation :
Publié par Grisbi
...
Pour avoir pas mal testé l'arbre resto, beaucoup le feral (ma spé de base) et un peu le moonkinz (pas trop par manque de stuff) le tout au 70, crois moi que le druide resto n'a rien à envier au feral en terme de puissance. Et le peu que j'ai testé balance avec une moitié de stuff dmg de quete l'autre heal, les scores que je sortaient étaient deja assez impressionnant et la regen grandement amelioré.
Citation :
Publié par Lawill
Pour avoir pas mal testé l'arbre resto, beaucoup le feral (ma spé de base) et un peu le moonkinz (pas trop par manque de stuff) le tout au 70, crois moi que le druide resto n'a rien à envier au feral en terme de puissance. Et le peu que j'ai testé balance avec une moitié de stuff dmg de quete l'autre heal, les scores que je sortaient étaient deja assez impressionnant et la regen grandement amelioré.
Il me semble évident qu'il faut nerfer le druide.

Jouant pas mal avec Lawill, je l'ai vu en chat, en ours et en arbre.
Dans les 3 cas c'est assez impressionnant, sachant qu'en plus il a un stuff assez pitoyable (Sauf ses gants 45 agi / force / sta :\ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés