[Question] Les noms.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Respect my ... thread. (qui se veut sérieux)
Paradoxe.

Ton thread aurait dû être une simple question à MP à Black.

[Modéré par Felinea Pwytt! : Evitons aussi ce genre de remarque la plupart des threads aussi pourraient aussi se résumer en MP mais les ouvrir permet une discussion entre différents users sur ce sujet. ]
Citation :
Publié par Miniève
Paradoxe.

Ton thread aurait dû être une simple question à MP à Black.

[Modéré par Felinea Pwytt! : Evitons aussi ce genre de remarque la plupart des threads aussi pourraient aussi se résumer en MP mais les ouvrir permet une discussion entre différents users sur ce sujet. ]
C'était pour que tout le monde soit au courant en même temps que moi.

Edit pour en dessous:

De rien, c'est inné chez moi de vouloir aider mon prochain.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Si on se met à la place des GMs, ce serait raisonnable que les titres ne soient permis exceptionnellement pour ne pas gêner leur travail, surtout si on est deux centaines de connectés.
Déjà que les changements de noms sont omniprésents...
/agree Faut déjà attendre un scribe qui est la qu'aux 2 semaine environs

(Il y aura un scribe sur Abo?)
__________________
http://img137.imageshack.us/img137/1604/sigdaikatanadm3.jpg
Citation :
Publié par Miniève
Paradoxe.

Ton thread aurait dû être une simple question à MP à Black.

[Modéré par Felinea Pwytt! : Evitons aussi ce genre de remarque la plupart des threads aussi pourraient aussi se résumer en MP mais les ouvrir permet une discussion entre différents users sur ce sujet. ]
Dans ce cas tu peux faire du copier/coller de ta phrase et la remettre sur la quasi totalité des thread du forum d'Abo, le forum est fait pour discuter du projet...
Le pauvre il serait blindé de MP si tout le monde faisait comme tu le dis.

Pour les titres des perso, perso, je préfère des titres "utiles" comme pour marquer l'appartenance à une guilde par exemple... ou même pour mettre un titre come sur Jol par exemple, par raport au classement pvp.
mais les titres genre "roxator" ou"the pulvérisateur" j'ai toujours trouvé ça bidon
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour les changements de noms le High Arbiter s'en occupera. Il y aura un CC name changes, vous pourrez écrire dessus si le HA est en ligne dessus.
Et en ce qui concerne les titres ?

Peut-on éviter les changements de noms complets ? (histoire d'éviter de passer incognito du jour au lendemain)
C'est claire que les Titres du Genre ... :

El RoXoR du Farouest
La sulfateuse irl
Le tueur sanguinaire


Voila quoi, les titres de RoXoR kikitoudur Irl, ca sert à rien, des vrais titre ca, ca peut etre cool

Blacky.
les titres,personnellement je suis contre, qu'un gm en ai un ok mais pour les joueurs... non, ca sert a quoi serieusement ? tant qu'on y est on a qu'a mettre le login du compte ! ridicule les titres...
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Peut-on éviter les changements de noms complets ? (histoire d'éviter de passer incognito du jour au lendemain)
Ca je crois que c'est déjà le cas, les changements de noms sont possibles uniquement si l'on garde les 3 ou 4 (je sais plus, peut-être plus) premières lettres de son nom.
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
les titres,personnellement je suis contre, qu'un gm en ai un ok mais pour les joueurs... non, ca sert a quoi serieusement ? tant qu'on y est on a qu'a mettre le login du compte ! ridicule les titres...
À mettre le tag d'une guilde sans avoir à changer notre nom, Monsieur.
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
les titres,personnellement je suis contre, qu'un gm en ai un ok mais pour les joueurs... non, ca sert a quoi serieusement ? tant qu'on y est on a qu'a mettre le login du compte ! ridicule les titres...
Franchement tu es contre? Je ne veux pas te vexer mais euh ........ osef que tu trouve ca ridicule on t'oblige pas a en mettre un mais nous les gars de chaos on est habituer aux titre et quand tu fais un changement de nom ca prend que 2 sec en plus pour mettre le titre souhaité. J'allais oublié le titre permet de mieux voir si il ne sagit pas d'un facke car sur chaos on a eu de tout du faut Aziz au faut GM aussi donc en general le facke ne vien qu'une fois et ne prend pas la peine de mettre le meme titre
Sauf que les problèmes de Chaos à ce niveau là le seront aussi sur Abomination

Je suis pour les titres, mais avec des règles strictes. Par exemple permettre aux joueurs de mettre leurs tag en titre. Exemple Hunter Apo avec comme titre -CnR.
Par contre, pas de phrases types "Chevaliers de Non Retour" ( désolé si j'écorche le vrai nom, je l'ai oublié depuis tout ce temps )

D'autres part, ne permettre que les tags en titre, permettra aux Arbitres ( les GMs il n'y en aura pas sur Abo ) qui organiseront les tournois de donner comme récompense des titres pour que les joueurs vainqueurs de tournois puissent se distinguer des autres via leurs titres. Exemple "Free for All Champ, 2v2 Tournament Champ etc..."

Comme ça tout le monde est content... Pas de titre kikoololjerox, et la capacité d'inclure son tag dans son titre en plus ( ou pas ) du nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés