les couples

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambrae
Normal ! Quelle jolienne serait avec un mec qui n'over-roxx pas aux MMO ?

Même moi j'y échappe pas, et n'étant pas fan de MMo (pas tapay) parfois ça me soule, mais il est raisonnable donc ça va.

Bon je vais écrire tout mon bonheur maintenant autant être cruelle jusqu'au bout, vu qu'apparemment faire un post sur le bonheur c'est mal vu!

Donc voilà, on s'est rencontré il y aura bientôt 3 ans sur Internet, le problème avec ce genre de rencontre c'est qu'on oublie parfois la distance qui nous sépare et avant même qu'on est pu découvrir qu'il a 200 km entre nous, on est complètement addict de lui.

Des heures de papotages jusqu'au milieu de la nuit sur msn, pour enfin arriver à la rencontre, j'avais malgré tout pas mal d'appréhention normal je pense et d'un autre côté j'étais super pressée de le voir enfin!!

La rencontre fut intense, ou au premier regard on sait qu'il va se passer quelque chose!

Au début on passé beaucoup de temps dans sa voiture à papoter sur le parking du quick, oui je sais il y a mieux, mais bon un ex jaloux qui voulait nous chopper alors bon on évitait de se promener mains dans la main en ville!! Enfin bref ça reste de superbes souvenirs c'était un peu irréel comme situation, mais ça n'a pas durer très longtps non plus!

Enfin bref, c'est pas toujours évident de se voir que le weekend et les vacances, au début je trouvais que c'était parfait parce que ça me/nous laissait pas mal d'indépendance, mais il y a des moments où c'est pas évident de pas pouvoir passer un coup de fil et de dire: t'as pas envie qu'on se voit ce soir?!

Mais on survit, l'amour, sans doute, on est dans le même monde tout les 2, les même délire toussa, enfin je suppose comme un peu tout le monde avec sa moitié.

Il est difficile quand on est avec quelqu'un depuis quelques années de vivre au jour le jour, et de pas s'imaginer un avenir commun. Aujourd'hui je nous imagine bien ensemble pour toujours, même si je sais que la vie c'est pas si simple et que plein de choses peuvent se passer! Je croise juste les doigts et "time will tell"

Voilà pour moi!
J'étais videur dans une boîte de Grenoble et venait d'être engagée comme serveuse. On a vite sympathisé. Comme elle avait un mec, c'était surtout ma confidente. Je lui racontait mes déboires et mes espoirs. C'est ça qui lui a plu en fait, c'est que comme elle était maquée donc asexuée à mes yeux, pour une fois j'ai pas joué la comédie histoire de me protéger.

On s'est perdu de vue, puis on s'est retrouvés, disponible tous les deux et ça nous est apparu comme une évidence. En fait on avait eu le coup de foudre tous les deux.

On se marrie dans 8 mois.
Il fut un temps où je fusse un modo tyrannique, à l'Âme sombre et au regard inquisiteur, terrorisant les Bariens à coups de Locks des Ombres et d'Avertos des Arcanes.

Elle était cachée dans les hautes herbes, m'espionnant avec ces petits yeux brillants. Elle attendait le moment propice pour surgir dans mon dos et m'asséner un coup fatal, libérant le Bar mon joug ténébreux.

Un soir, après avoir occis de nombreux Trolls de ma lame verte, je m'assis sur cette pierre à l'écart du champ de bataille. Elle m'observait. C'était le moment pour en finir. Elle déboula hors des hautes herbes et... incanta son sort le plus puissant. Impossible de résister, je fus terrassé.

L'affreux Nain fut délivré de sa Malédiction et tomba sous le charme de la gentille Elfette. Et depuis ce temps, le Bar vit heureux, et le Nain a rejoint le Cercle des Instruits. Sa petite Elfette sera toujours à ses cotés et ils s'aiment et auront beaucoup d'enfants (enfin on verra ça ).
Quelques années qu'on se connaît, qu'elle m'aime et que je l'aime.

Les quelques messages où je disais que j'étais tout seul était bien faux, mais, je sais pas pourquoi, j'avais envie de me faire passer pour un celib aigri et tout le tintouin.
Alors que je suis à dix milles lieues de tout ça. Je vais avoir une drôle de réputation ici, mais je m'en fous.

Que dire, sinon.. On s'est connu tôt.. assez pour que je me dise que ça durerait jamais sur le coup. J'étais encore immature, elle aussi. C'était l'époque ou tous mes potes de ma classe sortaient avec deux filles par mois. On a mûrit ensemble, elle s'est forgé du caractère, de la force et cette confiance en soi qui lui manquait tant au début.

Maintenant c'est.. parfait. Reelement. Elle a des défauts que j'ai appris à aimer, il n'y a plus de trouble entre nous. Le fait qu'elle habite avec moi y est sûrement pour quelque chose; je la vois quand je veux, quand je le désire, aucune frustration.
L'essence de notre relation est impossible à décrire avec des mots tant la langue met des barrières aux sentiments que je ressens, donc je vais m'arrêter là.

Quoiqu'il en soit, c'est le pied,
La main même, pour être plus précis..
J'ai déjà raconté ma story je crois, y'a longtemps ici même

La flemme de retaper pour l'instant

[Khorram : Devenu sans objet]

[Edit de GarX : pas mal franchement Khorram, pour toi le sexe ne fait pas parti d'un couple ? tu peux clore le thread alors ]
moi c'étais trop parfait, hélas :/

mais bon, j'en garde des super bon souvenirs

allonger sur les plages de galet a nice a la tombé de la nuit, avec le bruit de la mer et les étoiles, le ciné ou on avait pas le temps de regarder le film ...

depuis je suis célib, et j'ai peur de le rester encore bien longtemps, car j'y pense encore trop
Et bien quelques mots que je n'ai pas encore vus, mais qui auraient pu être écrits par certain(e)s :

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches
- Céline.

Bah, je n'aime pas cette citation, et je n'aime pas Céline non plus d'ailleurs.

Citation :
Publié par Aeros
J'ai d'jà expliqué et là, j'ai la flemme de
Ah, pourtant ton texte devrait être encadré quelque part dans le cyber-espace Jolien, d'ailleurs a-t-il été ajouté à la Bibliothèque ?

* Va aller vérifier *

Citation :
Publié par Mauvais Karma
L'Amour, c'est comme le cancer, ça te tombe dessus au moment ou tu t'y attends le moins, ça te ronge de l'intérieur, parfois y a les rémissions, d'autres fois , non, certains(e) en meurt...mais on ne peut vivre sans.
Oh, je préfère associer Amour et Folie, d'ailleurs cela me fait penser à une fable bien connue ...

Citation :
Tout est mystère dans l'Amour,
Ses Flèches, son Carquois, son Flambeau, son Enfance.
Ce n'est pas l'ouvrage d'un jour
Que d'épuiser cette Science.
Je ne prétends donc point tout expliquer ici.
Mon but est seulement de dire, à ma manière,
Comment l'Aveugle que voici
(C'est un Dieu), comment, dis-je, il perdit la lumière;
Quelle suite eut ce mal, qui peut-être est un bien;
J'en fais juge un Amant, et ne décide rien.
La Folie et l'Amour jouaient un jour ensemble.
Celui-ci n'était pas encor privé des yeux.
Une dispute vint: l'Amour veut qu'on assemble
Là-dessus le Conseil des Dieux.
L'autre n'eut pas la patience;
Elle lui donne un coup si furieux,
Qu'il en perd la clarté des Cieux.
Vénus en demande vengeance.
Femme et mère, il suffit pour juger de ses cris;
Les Dieux en furent étourdis,
Et Jupiter, et Némésis,
Et les Juges d'Enfer, enfin toute la bande.
Elle représenta l'énormité du cas.
Son fils, sans un bâton, ne pouvait faire un pas:
Nulle peine n'était pour ce crime assez grande.
Le dommage devait être aussi réparé.
Quand on eut bien considéré
L'intérêt du Public, celui de la Partie,
Le résultat enfin de la suprême Cour
Fut de condamner la Folie
A servir de guide à l'Amour.
La Fontaine, bien sur, vous aurez deviné .

Ah hmm... je n'ai toujours pas répondu au sujet, certes, mais ce serait folie .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ah, pourtant ton texte devrait être encadré quelque part dans le cyber-espace Jolien, d'ailleurs a-t-il été ajouté à la Bibliothèque ?
Le sarcasme te va mal mon ami.

Quoique ...
Citation :
Publié par Aylin
de nombreux joliens sont en couple et ne passent donc pas tout leur temps avec leurs mains droite (ou gauche
mdr les idees recues
J'aurai bien répondu, mais étant tombé (entre autre) sur un tupperware qui aurait du rejoindre la pile de vaisselle sale il y a a peu prêt une semaine vu la couche de moisissure à l'intérieur, je m'abstiendrai pour aujourd'hui. Ca ira mieux demain

ah, les joies de la vie en couple au quotidien
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ah hmm... je n'ai toujours pas répondu au sujet, certes, mais ce serait folie.
Voyons Kelem Khâl La'Ri, il est pour toi ce sujet.
Parle nous d'amour, parle nous de tes femmes.
Nous encaisserons vît et bien.
Bah, je trouve que ça fais du bien de parler un peu de bonheur sur le bar ! (D'ailleurs y'avait eu un sujet aussi dans le style "à force d'être aigri toussa" qu'était bien sympa dans le style!).

Alors, voilà, petite contribution d'histoires amoureuses !
Attention pavé :$ !

Il y a un an et demi, étudiant en Belgique car mon copain était belge (rencontre t4c toussa... 3ans...), je partais en "Cours d'été" avec une association étudiante européenne. A Eindhoven, deux semaines avec des étudiants ingénieurs européens, sur le thème des jeux vidéos "Design the Game of the Future".
Il y avait parmi les organisateurs de ce cours d'été (des étudiants comme nous), un jeune homme bien sympatique, qui m'avait tapé dans l'oeil. Appelons le K. Mais bon, je n'étais pas célibataire... Et puis je n'osais pas aller vers lui. Juste un jour vers la fin du séjour, on s'est retrouvé à prendre un verre tous les deux quasiment en tête à tête, et j'étais très gênée... mais ce fut tout !

Le cours se termine, souvenirs merveilleux, je rentre chez moi, voir mon copain, et me replonge dans la "vraie vie". Enfin, deux semaines de vacances en Bretagne où mon copain de l'époque n'a fait que se plaindre (il voulait rien faire à part jouer à la ma GameBoy, y'avait pas Internet, il se faisait chier comme un rat mort, il voulait même pas faire venir au Quad, enfin bref).
Bref mauvaises vacances, suivi d'une rentrée où l'on se voyait peu : Il passait sa journée sur WoW, se couchait à pas d'heure, se levait à 12h/13h, tandis que j'avais un rythme plus estudiantin... (enfin je jouais pas à WoW, je sortais ).

Pour résumer, en gros, j'avais changé, peut-être que lui aussi, des querelles profondes passées faisaient aussi que notre relation de plus de trois ans était vraiment très bof. Mais on ne s'en rendait pas compte, dans le "train train quotidien".

Mais voilà, de mon coté, je m'investissais dans cette fameuse association européenne (BEST.eu.org pour ceux que ça intéressent), et voilà que je suis amené à revoir, pour un weekend, l'équipe d'Eindhoven avec plein d'autres gens. Le vendredi soir, arrivée tard, la soirée commence, je saute au cou de mes amis d'Eindhoven, donc on passe la soirée ensemble... Plus particulièrement, je discute avec K., on danse, comme de simples amis, je n'espèrais rien. Et puis voilà, l'alcool aidant, mes souvenirs sont un peu flous, mais le fait est qu'à un moment j'ai trouvé qu'on était fort proche, jusqu'à ce qu'il essaye de m'embrasser..."Pour jouer" qu'il disait... "Behave".. "Just for fun"...
Après la suite, et bien, on a passé le reste du weekend je ne rentrerais pas plus dans les détails, mais le fait est que j'étais amoureuse... En tout cas, je ne pensais plus qu'à lui... Dès que mon téléphone vibrait je priais pour que ce soit lui, je pleurais si ce n'était pas le cas... bref!

Et puis voilà, il a bien fallu me rendre à l'évidence et faire la partie désagréable (ie larguer mon copain), risquant quand même gros. K m'avait bien dit que, voilà, il ne pouvait rien me promettre, mais qu'on verrait... Sachant quand même que j'étais venu en Belgique pour mon ex... Mais tant pis, l'amour rend aveugle, fou tout ce que vous voulez, j'y croyais ! (et j'y crois toujours ).

Weekend ensemble, semaines, nouvel-an, ski, re-weekend, jours sur semaines, 3mois cet été, et cela fera bientôt un an dans une grosse semaine...

J'apprend le néerlandais et lui le français, j'ai fais de gros progrès en anglais. Je prévois de faire mon master à l'université d'Eindhoven. La langue n'est qu'une barrière avec ses/mes proches, mais progressivement, on communique . C'est juste un mec fantastique, compréhensif, intelligent, drôle, charmeur à souhait, passionné et passionant, tout quoi, avec qui j'ai pu vraiment parler de tout, sur tous les plans... Bref, je me sens bcp plus épanouie et lui qui n'osait même plus imaginer être avec une fille plus de 6mois depuis une vieille histoire me promet mariage et enfants, et sérieusement en plus !
Mon seul problème a été le deuil de 3ans de relation, car c'est pas tjrs évident d'enchainer deux histoires comme ça... Mais maintenant ça va (même si mon ex habite la chambre à coté...).

Voilà, on est juste heureux, et je le souhaite à tous le clan des célibataires, s'il le veulent bien !
Citation :
Publié par Aylin
Je vous propose donc de parler de vous, quand vous êtes vous rencontrés, comment ça s'est passé, depuis combien de temps êtes vous ensemble, racontez un moment qui vous a marqué (vous êtes gentil, on évite de partir sur un HS SEX si possible), l'évolutioin de votre couple,...
alors personnellement, avec ma copine, on s'est rencontré comme deux personnes se rencontrent souvent. Des amis d'amies d'ami(e)s, une soiree, un jeu de la vache qui tache. normal quoi. Puis un weekend au ski de prevu et pour lequel on se fait une soiree le vendredi soir avant de partir le samedi matin. J'etais, pour gagner du temps, sensé dormir chez 2 amies (lesbiennes! wooot) mais finalement (rohh) j'ai dormi chez elle qui n'habitait pas loin... dans le meme lit. Ambiance tendue (mdr) au moment de se coucher (rien ne s'etait passé jusque la) puis durant la nuit, des ptits frolements, le coeur qui s'emballe et hop une fell.. hum

voila quoi. le matin fut plus cool que le soir. Ensuite le samedi, a roucouler sur le bord des pistes a rattraper la nuit a rester eveillé de stress...
Et ca dure depuis bientot (fin novembre) 6 ans.

Un moment qui m'a marqué... hmm. Y a bien avant hier soir quand je la prenais par... heu non.
Y a eu pas mal d'evenement important dans notre couple. Y avait ma periode geek que je regrette a mort.. puis l'emmengement ensemble dans notre appart a nice, les billets de 50 frs qu'elle glissait dans mon portefeuille sans que je le vois pour me rembourser de mon invitation de la veille, puis mon depart pour mes etudes a st etienne, les longues alternance de plusieurs semaines, les coups de telephone le soir avec elle triste d'un cote et mes potes bourrés me tirant par le bras pour aller faire la tournee des bars, puis y avait les ptits sejour en amoureux a porquerolles, paris et d'autres, puis notre depart pour le canada, l'obtention du visa aussi! l'arrivee au canada et la periode de doute. La reprise du boulot, le changement d'orientation pour elle, la reprise de ses etudes, notre premier appart au canada, notre compte commun, notre maison et l'actuellement renovation de celle ci. Quand a 2h du mat on se regarde, completement crevé de la journee de boulot, et de plus de 6h de travaux, mais que le resultat est la... putain que cet echange de sourire en dit long.

Mais si je doit en retienir un moment, ca serait ce fou rire de plus de 3h qu'on s'est pris y a 3 mois environ. J'ai adoré cette complicité.
Citation :
Un conseil ne faites jamais decouvrir ce forum a votre petite amie
Trop tard j'ai rencontré ma shemale sur T4c , je vais donc m'abstenir afin qu'il n'ai pas un infarctus matinal
Pour résumer si j'ai bien compris:
Vous êtes heureux en couple: parlez en, chaque problème a sa solution!

@ Aylin: Pourquoi passer son temps avec sa main, il suffit d'être un peu plus souple et on s'amuse beaucoup plus!

Citation :
Publié par Nuptia
@ Aylin: Pourquoi passer son temps avec sa main, il suffit d'être un peu plus souple et on s'amuse beaucoup plus!

Source ?

non, je déconne, j'ne veux pas voir ça...
que des post de mec celib?

bha normal, sur jol ya que des mec celib
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés