Publié par Svodoll
Alors ce module trop, si îl apporte toute ces promesses pourrait bien motiver du monde de venir sur D&DO, mais va-t-il tenir la longueur face a la concurrence ?
A toi de voir et de prendre une décision, je comprend très bien que mettre 15 euros par mois alors que les autres oscillent entre 12-14, te refroidissent mais c'est pour l'instant le jeu qui propose le contenu le plus régulier et tu as l'air de savoir ce que propose le marché pour l'instant. Donc que te dire de nouveau ?
Tu dis avoir aimer le trial et si tu as envie de t'investir dans le jeu, dépense 45 euros pour la boite et lance toi pour de bon. Je suis également un vieux briscard du MMO et j'ai posé mes valises sur DDO depuis 2 mois, je ne m'en lasse pas (bien que mon niveau 10 s'ennuie ferme et attend le module 3 avec grande impatience et j'aime pas re-rol).
Maintenant, je sais que le PvP fait flipper pas mal de joueurs, surtout si il faut y passer pour avoir des objets uniques, si il dépendra de l'accès à certaines zones, sera t-il bien équilibré...Il y a énormément de joueurs anti-PvP sur DDO, il faut le savoir. Donc le module 3 est attendu aussi avec méfiance.
DDO est un bon jeu que je trouve différent de ce que j'ai pus voir pour l'instant et je compte y rester si la communauté reste de taille raisonnable et si les promesses sont tenues (comme celle-ci que je trouve un peu hâtive et l'annonce JOL est un peu trop enthousiaste à mon goût ).
Si tous cela se réalise, Il est fort à parier que je retrouve une ambiance comme celle que j'ai connue sur EQ il y a 3-4, en ayant un super personnage haut niveau atteignant les zones les plus dangereuses.
Mais bon comme disait Mike Brant (pour les plus vieux croûtons) : Qui saura ?
|