[Orcarnac] Rush ML

Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Donc j'organise un pti rush ml pour ce week end et j'espère avoir du monde !!!!

BG JOIN SHALANNA POUR CHAQUE ML !!! (Les mls ce feront sur Orcanie.)

ML 1-2-3-4 : Vendredi 13 Octobre 2006 RDV à 20H30 VOLCANIA (Départ 20H45) (5 min de Pause entre les mls.)

Les étapes qui seront faite lors de la ML 1 sont : 1.3 / 1.6 / 1.7 / 1.8 / 1.9 / 1.10

Les étapes qui seront faite lors de la ML 2 sont : 2.1 / 2.2 / 2.3 / 2.4 / 2.6 / 2.7 / 2.9 / 2.10

Les étapes qui seront faite lors de la ML 3 sont : (Toute les étapes seront faite vue qu'il ni il y a plus de prerequi )

Les étapes qui seront faite lors de la ML 4 sont : 4.2 / 4.5 / 4.6 / 4.7 / 4.8 / 4.9 / 4.10 .

ML 5-6-7-8 BG: Samedi 14 Octobre RDV à 14h00 STYGIE . (Départ 14H30) (5 min de Pause entre les mls.)

Les étapes qui seront faite lors de la ML sont : 5.9 / 5.10 .

Les étapes qui seront faite lors de la ML sont : 6.2 / 6.3 / 6.4 / 6.6 / 6.7 / 6.8 / 6.9 / 6.10 .

Les étapes qui seront faite lors de cette ML sont : 7.7 / 7.8 / 7.9 / 7.10 .

Les étapes qui seront faite lors de la ML sont : 8.1 / 8.2 / 8.3 / 8.5 / 8.6 / 8.8 / 8.10 .

(Il faut être ML1 pour pouvoir avoir l'accès du donjon ML7 )

ML9 BG: Samedi 14 Octobre RDV à 20h30 AéRUS .

Les étapes qui seront faite lors de la ML 9 sont : (Toute les étapes seront faite)

(Il faut être ML3 pour pouvoir avoir l'accès du donjon ML9 )

ML10 BG: Pas de Date.

Les Détails :

Aucun scroll ne sera rand je delete tout ( merci 1.82 ) .
Aucune clef ne sera rand je delete aussi ( c'est trop la zone ds un gros bg ) .

Je demande aux participants de ramasser systématiquement ce qui traîne pas envie de passer mon temps a acheter les objets pré req

Les ld seront attendus dans les phases de déplacements longs sinon je progresse et je grant

Les grant : demande en send APRES AVOIR REJOINS LE BG .

Je me laisse le privilège de claim un loot / ml .

Voila merci et je vous souhaite un bon week end
Arf kobychouchou il est foufou

4 ml un vendredi soir... c'est un dodo à 3-4 h ca (en comptant le rand des 4 ml) Fiou et bin, bon courage les n'albies Si vous me cherchez à l'heure de fin des ml.. je serai quelquepart... du côté de mon oreiller

ps : Ceci est un up, mettez les mains sur le clavier et répondez à kobychouchou, sans quoi je me verrai dans l'obligation de vous chanter une berceuse
Bonne chance

Réponse pour au dessus : Y a le graal d'albion à coté du titre reunix donc chez nous me semble t'il ^^

Edylith Gatlingheal, Gm-fondatrice des Arsouilles [Orca]
Citation :
Publié par Kobychoux / Shalanna
Non je pense plutôt finir les 4 Mls vers 1H 1H30 o grand max sans compté le random mais c'est vite fais sa (Sinon c sur alb comme l'indique le calis ^^)
1h30 Ca fait du 8 minutes maxi par étape, sans compter les pauses LD/Grant tout çà tout çà

Je passerais surement par curiosité
Citation :
Publié par Kobychoux / Shalanna

Les Détails :

Les ld seront attendus dans les phases de déplacements longs sinon je progresse et je grant

Les grant : demande en send APRES AVOIR REJOINS LE BG .
Ok pas de souci pour ta présence
pour avoir fait un rush lead par kobichou, si ya pas de connerie significative sur une ML (genre le pet qui but un boss ML), é bien sa se torche vite, faite moi confiance!
DAoC - Albion
thadeons
Je tennai a dire merci au lead de çà patiente premouable et dattendre les ld 2mn mes pour la ml3 c super sympas surtout qd on vous passe dessus s'en avoir de rez c' est ce que japreci le plus, je trouve. Et mon groupe vous remerci bien c tres cool voilas bonne continuation ps on a le droit de sexprimer nan libre expretion voila la mienne ... et pourvu ke çà durrrs!!!!!!!!!!!!! a je prefere qd tu repondai au send shalanna c trop bon jaime commen tu ecrit .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés