[Orcarnac] Rush ML

Partager Rechercher
C'était à prévoir, un rush est un rush, les MLs bâclée a la va vite, et si par malheur ont LD, c'est la fin de la soirée.

Mais je tiens tout de même a remercier Shalanna pour ce rush, sans lequel je ne serais pas ML2 ce soir ( dommage pour la ML3), au plaisir.

<Oward> Moineau de son état.
hem...
Juste pour dire que j'ai rarement vu une sortie ML être aussi bâclée, un lead aussi peu à l'écoute des joueurs... On avait tout simplement l'impression que tu étais là pour ta soso, que tu voulais la monter ML10 et que pour le reste on te cassait les pieds. La prochaine fois que tu as hâte d'avoir un pet ML9, prends au moins le temps de Grant Credit tous les joueurs et d'attendre un peu les LD, c'est toujours appréciable.

Passer 2h00 sur une ML2 avec un BG de 100 personnes, peu l'ont fait.
ba écoute si t'es pas content tu te trouve un otre rush ml . voila j'ai que sa a dire j'ai grantcredit comme un fou peut être que j'ai pas attendu les ld et 2 heure sur une ML2 j'ai du afk irl sa arrive a plein de personne voila sur ce j'ai pas trop a me justifié bye et a demain pour ce qui continu le rush
grave probleme de grant credit malheureusement oé.
plusieurs personnes de mon groupe n'ont pas pu validé leur ml car ils n'ont pas eu de grant et c'est pas faute de l'avoir répéter plusieurs fois sur le cc général ainsi qu'en send au lead

Je pense que tu devrais mettre 1 2eme leadeur dans le bg qui s'occuperait de faire les grant.
la vitesse des ml ça va (va pas etre faux cul , c pas le rush le + rapide , mais ce n'est ni le + lent : c'est dans la moyenne ) , mais si on perd un certain nombre de personne a chaque ml au final j'sais pas s'il va rester grand monde
gg au lead pour la rapidité de la ml
pour les grant ca a tres bien marché pour mon grp sauf une fois car le perso a pa pu se relog avant le timer 10 min

la solution ?
seul le lead du grp send ou dit dans CG les grants a faire une fois que tout le monde est a coté du BG !!
voila en tt cas bravo pour ton courage de faire le rush ml ou on s'endors pas

ps : edy ca veut pas dire qu'on s'endort pdt tes rush juste que c'est pas le meme rythme ppp
Shalanna fait un bon boulot par rapport à tous ce qu'il y a à faire. De l'aide aurai été bienvenue je pense.
Aucune eloge à faire sur ce lead. Un lead qui pense d'abord a ses validations perso et à son profit plutot qu'aux membres de son bg n'est pas un lead correct.
Je v toutefois suivre son conseil. Me casser de son BG
Clair il mérite des droites irl ce type sérieux... J'avais l'impression d'être traiter comme un chien.. Il était un peu à l'ouest, limite le bg l'écoutait pas..

lead : "placer le named en dessous de l'obelisque !"
bg "hu !? <osef on continuer à taper le batiment"
lead "stop de taper ! allez le placer !"
bg <va taper le 3ieme batiment>"
lead "allez hop, maintenant aller détruire le 2ieme"
bg "ptdr, ca fait un moment qu'on la pété, le mob pas placé.. et il a rip en 30sec"

Prenez les loots bordel ! avant de tp !
<la masse du bg se teleport sans ramasser les loots pourri>
rahhh ces bien ca ! super bravo vous avez oublier les loots !
<mais ils sont bons à salver tes loots pourris... vu le nbre qu'on ait... Rien à foutre de ces loots, ni chain>

13h55
"C'est quoi le bg !?"
"Il est pas co"
<14h15> BG crée
"on part à 14h30" <poiroté pour rien ZzzZz>

Et les questions conne du type
"C'est quand la ml7 ?"
"Après la ml6, ou peut être quand les moules auront des dents.."
Peut pas savoir combien de temps approxi dur une ml, ca prendra le temps qu'il faudra...

C'est bien ici le rush ml ? "non non, on se prépare à RvR un bus de scarabé sur toa... Pour le dessert de notre barbecue.."

Enfin bon, ca avait beau être chiant... Ennuyeux à mourir... Que les ml ont qd même été validé et j'me suis bien marré
je tiens juste a dire que les comiques qui boycottent le bg "paske c pas un rush artes" pour montrer qu'ils ont la plus grosse, c lourd...

on a wipe sur cyrek, resultat bcp + de temps perdu que si on l'avait tué...

et pour couronner le tout, les mecs qui déco apres avoir foutu la merde, c'est trop rigolo je trouve ^^
merci a vous tous, les révolutionnaires du jardinet...
J'ai jamais participé à une ML ou le lead et ces acolytes (pote de guilde je pense) étaient autant irrespectueux avec un mélange d'égoisme vis à vis des membres de son Bg.
C'etait une sortie qui était sous le signe de l'antipathie et de "je change les règles du jeu en cours parce que c'est moi le lead et je vous dis merde vous faites ce que je veux".

Quand on a décide d'organiser 10 ML en un week et qu'on se retrouve a faire le samedi soir la ml7,8 et 9 avec un départ normalement a 20h30 et que le lead se pointe à 21h00, déjà c'est léger, même si je peux comprendre pour cause IRL. Mais quand en plus en pleine ml8 le lead décide de faire des artés à 23h30-00h00 (ayant fait une seule étape de ml8, il reste la ml9 et aucun rand de fait bien sur) alors la je suis halluciné et je le suis encore plus lorsque ce fameux lead et ces acolytes kick du bg un membre de mon groupe parce qu'il écrit son mécontentement sur la sortie arté qui se préparait en pleine ml8 (ça fais un peu Poutine la).

L'ambiance marche ou crève dans un jeu communautaire, j'apprécie pas trop. Sur ce je passe mon tour sur ton rush ML, je vais attendre une sortie plus sérieuse où l'on respect le joueur , on l'écoute et ou on fait ce qu'on dit.
Citation :
Publié par Asterra
1h30 Ca fait du 8 minutes maxi par étape, sans compter les pauses LD/Grant tout çà tout çà

Je passerais surement par curiosité
Finalement, je ne m'étais pas trompée Bien fait de passer mon chemin, la repartition des ML ne pouvait pas augurer d'un grand sérieux
le truc c'est que tu ld tu repop personne t'as attendu, le lead attendais qui il voulait enfin j'ai valid la plus par j'espère un rush ml ORGANISER pour finir ^^, donc pour moi ça ne sait pas trop mal passé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés