Légende
|
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais fait ici une petite présentation pour offrir mes services, mais voilà chose faite à présent. En premier lieu, disons que je fais partie de la Coopérative d'amakna et que vous trouverez sur notre forum les prix pratiqués par moi ou mes compagnons. Je ne mettrais donc pas de prix ici. Si certains prix manques, n'hésitez pas à nous poser la question dans l'un ou l'autre des forums. Je suis tout d'abord bûcheron lvl 9X (ça change encore de temps en temps), et je collecte donc à peu près tous les bois. Seul le bambou sacré me résiste encore. J'essaye de disposer en permanence d'un stock de tout style afin de satisfaire très rapidement les commandes raisonnables. Je suis ensuite chasseur, qui est mon second métier et actuellement de niveau 4X. A ce titre, je peux proposer différentes viandes préparées. Généralement, je les réserve à notre boucher, mais je peux en vendre occasionnellement. Je fais beaucoup de cuisses de bouftou et de cuisses de wabbit. Enfin, comme dernier métier, je suis maître alchimiste (lvl 100 donc pour celui qui n'a pas compris) et vous pouvez obtenir toutes les potions que vous souhaitez. Sur apport des ressources, je peux crafter au prix du déplacement. Il va quasi sans dire que je suis aligné afin d'avoir accès aux territoires réservés, mais que vous soyez ange ou démon, je ne fais pas de différences pour les métiers, les prix sont les mêmes, les conditions de livraison diffèrent juste un peu. En effet, si vous êtes démon, vaut mieux pas venir sonner à la porte de ma maison dans Bonta ![]() A très bientôt peut-être pour une commande |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Présentation]Bucheron 9X - Alchimiste 100 - Chasseur 4X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Quelques petits Screens prouvant tes métiers seraient les bienvenus en s'ajoutant au post de ton topic
![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Voilà chose faite. J'ai mis les images du jour
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Petit up, je suis passé 92 en bûcheron et 50 en chasseur
|
![]() |
|
Légende
|
Faut que j'adapte les images, je suis à présent passé niveau 100 en bûcheron.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour ces 4 bois d'orme a seulement 16 000 kamas ! ils était a 70 000K a l'hotel de vente ^^ !!
je vous le conseil ^^ ! |
![]() |
|
Légende
|
Y en a vraiment qui abusent ! 4 Ormes pour 70.000K c'est du vol.
|
![]() |
|
|
En plus d'être disponible, apparemment il aurait aidé notre bricolo, donc je recommande.
Merci encore Oser. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tres compétent. J'ai testé ^^
|
![]() |
|
|
Oser, il est interdit d'up son message (cf. les règles du Troquet).
Si tu as quelque chose a rajouter, edite ton message. |
![]() |
|
|
t tarif sont trop élever je trouve par rapport a d'autre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|