Légende
|
Salut à tous!
Le 5eme Tome de GUILD WARS COMICS est en ligne! Bonne lecture à tous! Dam's! http://gwcomics.free.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guild Wars Comics TOME 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attend de voir sa!
![]() |
![]() |
|
|
Au faite pourquoi ils parlent tout de suite de la liche , On ne le sait que beaucoup plus tard...
|
![]() |
|
|
J'aime bien le style graphique, félicitations
![]() |
![]() |
|
|
Le prob avant les tomes été long maintenant ba ils ont diminué de moitié en taille
mais sinon j'adore !!!!! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est moche et je n'aime pas.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
#39350 |
Légende
|
Lol ouais c dur dur de faire plaisir à tout le monde
![]() Je m'y applique autant que possible mais bon, chacun ses gouts comme on dit ![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais dit que j'aimais pas :J'adore même
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut Baerendhil, je suis content de voir que tu as complétement compris mon point de vue, tu as bon a 100% sur ma vision de la BD.
tes remarques sont vraiment appréciées et je te remercie aussi de la constructivité de celles-ci. ![]() Salut Nimue, Merci aussi pour tes remarques, en effet les bulles "faites mains" sont plus agréables mais plus long à faire d'un point de vue technique. pareil pour l'encadrement. le fait que le bord soit noir me permet d'éviter de calculer les bordures à chaque fois... Comme j'essai d'avancer le plus vite possible, je me suis permis des facilités au niveau de la mise en page, mais bon, je peux changer cela, c pas un gros problème. En tout cas merci à tous pour suivre les aventures que je publi. je le répète, après le dixieme tome, y'aura l'épisode de la fissure de 50 pages... ca va faire mal! ![]() Dam's! http://gwcomics.free.fr |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu as un réel talent de dessinateur mais pour le scénario et les textes, c'est pas ça. :/
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Factions.
Ouais +1. Le scénar' a besoin d'un coup de fouet. :x |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Merci
![]() C super chèr et c chiant a aller chercher mais bon, elle est tellement belle je trouve ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut Sagarsun,
Pour le premier tome, à la base je voulais juste faire un truc vite fait pour m'amuser, je comptais meme pas faire toute une serie, et je comprend ton sentiment, moi aussi je le trouve pas térrible. Quand j'ai vu que némanmoins des joueurs accrochaient, je me suis dis... pourquoi pas??? En tout cas pour le scénario en effet je peux pas faire plaisir à tout le monde. Certain puristes me parlent de certain écarts dans le scénario et d'autres me disent qu'il serait bien de m'en éloigner. Donc je reste fidèle à ma conception de base du scénario, en le faisant évoluer. Jusqu'a présent je mettais plus l'accent sur le graphysme plus que sur le scénario, mais maintenant je vais commençer à rédiger des trucs un peu plus serieux (cette BD reste quand meme pour le fun et faite sur mon temps libre. Si j'avais un éditeur et une paye à la clé, là effectivement ca serait mieux déssiné et mieux scénarisé.) Mais bon, là je fais profiter les joueurs des aventures d'Ariella Darkis dans un style que je maitrise de façon sufisament rapide et éfficace pour pouvoir en publier une toutes les 2 semaines environs. (Et je travaille en ce moment sur une vraie BD sans liens avec Guild Wars que je vais mettre en vente sur internet. les lecteurs pourront l'acheter et la recevoir chez eux en version papier. là le style sera vraiment pro.) Ca ne m'empêche pas de prendre en compte les remarques constructive et de les mettre en application dans les tomes suivants. Voila, donc merci encore de suivre ma BD, c cool ![]() Dam's! http://gwcomics.free.fr |
![]() |
|
Légende
|
Salut à tous!
Voici un petit preview de la BD que je prépare sur La Fissure. Dam's! ![]() |
![]() |
|
|
![]() Bravo
Ton initiative est louable
![]() j'aime bien Bravo et merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|