Légende
|
Salut je suis un inconnu mais comme les (futurs sérianes) ne se sont pas décidé j'ai crée ce sujet ou vous pouvez demandez des contrats avec les membres
|
![]() |
|
Aller à la page... |
la suite des futurs serianes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Linkonnu les membres ne sont pas encore choisi et d'après ce que j'ai vu tu es lvl 10 ce qui, d'après moi, n'est pas assez pour prendre un contrat.
Dofuément Greed. |
![]() |
|
|
![]() Dofusement Ice-la-Menace |
![]() |
|
Légende
|
je sais j'ai pas dit que moi je le ferai je sais que je suis nul
![]() |
![]() |
|
|
Espoir
Tu as de l espoir tu veux qu il y est les serianes sur menalt alors qu il y en a meme pas sur djaul...... ils sont en beta test sur jiva
|
![]() |
|
|
![]() Cf forum
Les "futures sérianes" ne sont pas encore sur Ménalt, mais si vous voulez poser des contrats, d'ici peut, le forum des Sérianes de Ménalt comportera une parti réservé aux contrat. ( le forum ici
![]() Mais l'avis de Greed et de Ice-la-menace sont vrais: Tu ne pourra pas effectuer de contrat pour le moment vu ton niveau. ![]() Dofusement Reign666 alias Man-in-black ![]() |
![]() |
|
|
Pour résumé la situation, aucun serveur n'est prioritaire pour l'implantation des Sérianes.
Il y a déjà eu une tentative sur Djaul mais qui à échouer, aussi, les Maitres du Jeu ont décidés de s'y prendre autrement. Pour que les Sérianes apparaissent sur Menalt (enfin du moins, la meilleur façon pour que...) c'est de créer les Sérianes nous même. Dans cet optique, un forum à déjà été créer et nous essayons plus ou moins de recruter (attention, il n'y a aucun chef). Donc pour le moment, vous pouvez posez des contrats aux "Sérianes" sur Menalt même si ceux si n'ont pas d'ailes. Les mercenaires de Menalt ne sont pas encore unis sous un alignment, c'est la seule différence avec Jiva, différence qui sera ôtée, si l'on arrive à faire que les Sérianes prospèrent. Pour le moment, chaque Sérianes est à son compte mais peut recourir a l'aide d'un autre par l'intermédiaire du forum (la partie "contrat" va bientôt ouvrir). Les prix, eux aussi, ne sont pas encore fixer, donc il est choisi pas le Sérianes. Voici l'adresse du forum : www.serianes-kerm.heavenforum.com Pour me mp : /w psari-nide |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|