la suite des futurs serianes

Répondre
Partager Rechercher
Linkonnu les membres ne sont pas encore choisi et d'après ce que j'ai vu tu es lvl 10 ce qui, d'après moi, n'est pas assez pour prendre un contrat.

Dofuément Greed.
J'avoue que j'ai toujours été pour l'égalité des level dans dofus mais j'avoue que lvl 10 pour un sériane .... sa fait précaire quand même XD

De plus c'est vrai que pour le moment personne n'est choisit pour le devenir. Le sujet précédent avait plutôt pour but de voir qui serait intéresser ( une étude de marcher quoi ^^" ) pour aider a les implanter et éventuellement en devenir un.

Mais pour le moment tant que l'alignement n'est pas implanter rien n'est jouer. Bien que je pense que la création d'une guilde mercenaire soi un bon début pour situer les bases
Dofus - Clan Sérianne
Je ne dirai pas que tu es nul je dirai que ton lvl ne te permet pas de prendre la plupart des contrats que l'on pourrait imaginer du genre agresser quelqu'un ton lvl ne t'aiderai pas beaucoup ou encore aider Mr tout-le-monde a battre un certains monstre qui je pense n'est pas facile a battre si Mr tout-le-monde vient demander de l'aide.

/w Ice-la-Menace
c'est sur que lvl 10 on ne peut pas trop aider les haut lvl

mé pour revenir au sujet les sérianes doivent d'abord arriver sur djaul rushu hécate summens(j'en oublie peut être)donc on peut attendre un bon bout de temps

dofusément crarce
Je dirais que c'est là ou tu te trompe polohe car, à la vitesse où avance les choses,j'ai l'impression que les sérianes sont plus proches d'être sur Ménalt que sur Rushu, Raval, Hécate ...

Je te conseille de lire les 1X consacrées à ce sujet.

Dofusément Greed.

Dofus - Clan Sérianne
Cf forum
Les "futures sérianes" ne sont pas encore sur Ménalt, mais si vous voulez poser des contrats, d'ici peut, le forum des Sérianes de Ménalt comportera une parti réservé aux contrat. ( le forum ici )

Mais l'avis de Greed et de Ice-la-menace sont vrais: Tu ne pourra pas effectuer de contrat pour le moment vu ton niveau.

Dofusement Reign666 alias Man-in-black
Pour résumé la situation, aucun serveur n'est prioritaire pour l'implantation des Sérianes.
Il y a déjà eu une tentative sur Djaul mais qui à échouer, aussi, les Maitres du Jeu ont décidés de s'y prendre autrement.
Pour que les Sérianes apparaissent sur Menalt (enfin du moins, la meilleur façon pour que...) c'est de créer les Sérianes nous même. Dans cet optique, un forum à déjà été créer et nous essayons plus ou moins de recruter (attention, il n'y a aucun chef).
Donc pour le moment, vous pouvez posez des contrats aux "Sérianes" sur Menalt même si ceux si n'ont pas d'ailes.

Les mercenaires de Menalt ne sont pas encore unis sous un alignment, c'est la seule différence avec Jiva, différence qui sera ôtée, si l'on arrive à faire que les Sérianes prospèrent. Pour le moment, chaque Sérianes est à son compte mais peut recourir a l'aide d'un autre par l'intermédiaire du forum (la partie "contrat" va bientôt ouvrir). Les prix, eux aussi, ne sont pas encore fixer, donc il est choisi pas le Sérianes.

Voici l'adresse du forum : www.serianes-kerm.heavenforum.com
Pour me mp : /w psari-nide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés