[Icônes] Cherche icônes style WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par metheore
Bon ok pour te permettre de finir ton job, je suis près a me sacrifier et a sortir ta femme au resto pour cette soirée de saint valentin. Mais c'est vraiment pour que tu puisse être tranquille .

/CoupDeBouleRotatif
/CoupDeCoudeDansLesDents
/CoupDePiedsDansLeVisage
Tu disais ?
Publié par Darkmercenary
...
Moi qui n'aime pas du tout WoW, j'ai découvert ton projet par hasard et franchement je suis tenté et attend avec impatience que ça sorte.

(Le seul truc que je regarderai si on peut changer : la mini-groupe est sympa dans l'idée mais prend quand même énormément de place avec les buffs affichés ).
Je vais travailler sur un ComponentChooser pour pouvoir avoir des options, comme une mini groupe sans les buffs, puisque j'ai une fenêtre buff a coté, ou une avec moins de buff.

Il aura aussi le choix entre le lion et l'aigle pour le barre de raccourci.

Et d'autre trucs quoi.
Publié par Darkmercenary
Il aura aussi le choix entre le lion et l'aigle pour le barre de raccourci.
Et aucun des 2 c'est possible, je me souvient quand je jouais à wow avoir installer un mod pour virer l'aigle qui prenait de la place pour rien...

Ou alors un stroumpf ?
Citation :
Publié par mipuel
Et aucun des 2 c'est possible, je me souvient quand je jouais à wow avoir installer un mod pour virer l'aigle qui prenait de la place pour rien...

Ou alors un stroumpf ?
des jolies Trolettes ça le ferait bien
Age of ConanStygia ● Kalidor ● Galidor ● Konal ►
City of HeroesFreedom ● Razerman ►
Oui, ça avance. Je vous tiendrais au courant dès que la version sera disponible. J'espère pouvoir la sortir pour la 1.87 peut-être même avant.
J'ai quelques soucis a régler, il faut que je fournisse une version pour les résolutions inférieures a 1280, en effet, je joue en 1440, donc j'ai eu tendance a optimiser pour cette résolution, pour mes béta-testeurs, j'ai du faire une version 1280, mais il y a quelques soucis et une version 1024 me semble incontournable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés