[Icônes] Cherche icônes style WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seloupoivre
La préparation est toujours en cours ou l'idée a été abandonnée?
Lent mais en cours

Je vous post mes avancements j'ai fini les armures et je pense aussi les armes (je di je pense car je n'ai pour le moment rien pour remplacer les armes légendaires) je m'attaque aux spells et voir ce que je peux faire pour style de combat !!

itm4_b.jpg wpns1_b.jpg
@bikanel : En regardant un peu ce que tu avais déjà fais, je me suis rendu compte que certain des icônes sont a l'envers, c'est le cas des masses, des arcs dans Wpns_1b
Voila, je veux pas critiquer juste informer, c'est déjà bien que tu t'y colle.
Lol j'avais remarqué sa aussi mais en fait sa fait originale je trouves moi : )
Et bikanel si tu passes par la tu pourrais posté ou me mp toutes les planches deja modifié ?
Pour les armes je me suis dis que je faisais déjà un set en gros (pas de cadres, ni de lumière pour les artes, etc...) je fignolerai une fois le set fini a moins que vous ne trouviez sa primordiale lol

Ensuite pour les planches oui pour ceux qui veulent je vais mettre mes planches a dl au fur et a mesure que je les aurai fini
En effet un endroit pour les héberger serait le bienvenue . Mais hier mon ami quand je lui ai parler que je travaillai la dessus ma demander si les icônes de WoW était utilisable par un autre MMORPG ?! Si elles n'était pas réserver a WoW en quelque sorte . Et une dernière question les planches d'icônes doivent êtres en quel format déjà ? (jpg ?)
Donc, pour répondre, les icônes doivent être au format bmp, fais les en 320x320 soit 32x32 par icône, puis réduit par 2 pour les mini-icônes.

Ensuite, oui, les icônes sont très certainement sous copyright, mais celui-ci n'est valable qui si tu voulais en faire commerce, de plus, pour ma part je me suis acquitté de l'achat du jeu, donc, les icônes sont a moi.
Je ne pense pas je ne suis pas cher moi en ce moment ni lors des fêtes de Noël lol sa fait un moment que je n'ai pas travailler dessus et sa n'avance plus beaucoup car les spells sont vraiment un gros morceaux !!
Pti up histoire de dire que je bosse tjr dessus que c'est pas perdu ^^. Une fois de plus malheureusement je suis en déplacement donc impossible de travailler dessus

Par contre promis la semaine prochaine je mi remet comme un dingue

Je ne promet rien mais sa devrait être fini mis février grand max
(le suspense est a sont comble )

Bikanel, l'apprenti boulet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés