Groupe fixe recherche :

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BornToSkill
Prend un ranger bg et remplace le proto par un faucheur
C'est vrai ça,ce serait dommage de se priver du bug des critiques qui empêche même un zerk sous belette d'en faire :<
Sinon gl,j'espère que vous allez roam aggra un max,histoire de vous dégoutter de la map de merde et de stop viteuf
Sinon désolé de donner mon avis,je tiens à signaler que je n'ai insulté personne
Citation :
Publié par Jarko
C'est vrai ça,ce serait dommage de se priver du bug des critiques qui empêche même un zerk sous belette d'en faire :<
Jvois tout le monde parler de ça mais il n'y a pas une source écrite officielle ? J'ai quand même pris un 800d'un thauma feu hier, avec un faucheur dans mon groupe, je doute qu'il m'ai fait ça sans critique ;o
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Jvois tout le monde parler de ça mais il n'y a pas une source écrite officielle ? J'ai quand même pris un 800d'un thauma feu hier, avec un faucheur dans mon groupe, je doute qu'il m'ai fait ça sans critique ;o
apparement c'est que par apport au degat pris au cac ): enfin ca fait quand meme un enorme avantage !
Citation :
Publié par Absenthe™
Bonne chance: tf made in Jol > all !

En ce qui concerne les critiques et le vw j'ai un sérieux doute... a vérifier.
va donc voir sur ys ils ont meme poster des screen de zerk sous rage qui ne critike pas ): qui plus est goa a meme dit qu ce bug serai corrige avec le prochain up ou un truc du genre ! mais bon ce normal ra5l+ pas de critik ok cac = gros lool
Citation :
Publié par Absenthe™
En ce qui concerne les critiques et le vw j'ai un sérieux doute... a vérifier.
Le bug est connut et identifié - reste à le corriger car il est reproductible.
Cela devrait être fait rapidement il faut l'espérer.

Sinon bonne chance a vous - au plaisir de vous croiser en Zf.

http://monsite.wanadoo.fr/niaa/images/2-picture1.jpg
Citation :
Publié par =N=
Le bug est connut et identifié - reste à le corriger car il est reproductible.
Cela devrait être fait rapidement il faut l'espérer.

Sinon bonne chance a vous - au plaisir de vous croiser en Zf.

http://monsite.wanadoo.fr/niaa/images/2-picture1.jpg
cf la gazette de cette semaine le bug a enfin ete corrige ):
La TF n'a pas été faite sur JOL 6 des 8 membres se connaissaient IG.
Nous avons juste complété, et je ne pense pas que 2 membres trouvés par l'intermiédiaire de JOL suffisent à dénaturer une TF.
En attendant, si un modo pouvait clore ce post comme l'a demandé Menel, ce serait appréciable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés