|
Voila la team étant dissoute et le drop de la clé ayant échoué nous repoussons le donjons a la semaine prochaine nouveau post et nouvelle equipe.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Donjon forgeron (jeudi 12 octobre)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi cela m'intéresse, je me présente, Noray ecaflippe terre lvl 30 a l'heure actuel
|
![]() |
|
|
Dromar ECAFLIP terre actuellement 33 ( felintion lvl 5, bond lvl 5 , pilou lvl 5 ) et Reya ENI actuellement 31 ( mot soignant lvl 4 , revitalisant lvl 5 , stimulant lvl 5 )
|
![]() |
|
|
Wakawt,sacri 2x,3x-4x d'ici là,mais pas de clef
rakart |
![]() |
|
|
omg me faudrais le nom de tes deux pers.
Wakawk faudrais que ton sacri et bcp bcp de vie... |
![]() |
|
|
Euh tu peux venir si un membre de la team du donjon a déjà la clef... Si j'ai bien compris tu veu que droper et pas faire le donjon ???
|
![]() |
|
Légende
|
Purple sadida lv 24 pour linstant :P
|
![]() |
|
|
Si vous voulez devenir riche , devenez tailleur et mettez des sacs à l'HDV d'astrub
|
![]() |
|
|
Moi je veux bien ^^
Osa-Bottage Osa niveau 2X |
![]() |
|
|
a supprimer
|
![]() |
|
|
Moi MajinIop Iop de niveau 2X
|
![]() |
|
|
J'ai vue votre annonce pour ce donjon et voyan vos level, je vous met en garde toute suite : Il ne faut pas avoir de faux espoir, c'est gaché un clè ce que vous faite
|
![]() |
|
|
Petite nouvelle de mon coté, je suis toujours partant pour le donjon je serait peut être pas tout a fait lvl 54 mais je n'y serait pas loin pour jeudi
![]() |
![]() |
|
|
Tout compte fait, je consens a ce que tu me retire de la liste parce que la je ne serais pas 54 avant quelque temps ...
(Osa-bottage) |
![]() |
|
|
Meme si tout le monde n'atteindra pas son lvl on reste cette team on verra bien la bas ^^
|
![]() |
|
|
Ok
|
![]() |
|
|
Vi c'est pour ca que le donjon sera très certainement reporter début de semaine prochaine pour que tout le monde drop la clé...
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Je devrais être disponible pour le drop de clé ce soir vers 21h. Pour le niveau, je suis encore à la traine : lvl 35 Lord-Uhre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|