Donjon forgeron (jeudi 12 octobre)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lord-Uhre sadida lvl 32 le 9/10.
Je suis en tout cas tres motivé pour le drop de clé et celui de la pano bandit par la même occasion.

Ca va être du le lvl 54 pour jeudi.

Au pire, je le ferais tout seul plus tard :P
J'ai vue votre annonce pour ce donjon et voyan vos level, je vous met en garde toute suite : Il ne faut pas avoir de faux espoir, c'est gaché un clè ce que vous faite
En effet, nos lvl sont bas pour le moment, mais je n'irai pas au donjon tant que les toutes les personnes de l'equipe n'ai pas atteinte le niveau 54 min... Sinon c'est perdu d'avance. Et donc si ce n'est pas le cas je repporterai le donjon d'une semaine ou je remplacerai les membres par des gens plus motivé.

Mais en ce qui concerne le drop de la cle mercredi soir cela tient toujours autant prendre de l'avance.

Pour ceux qui seront remplacer par meilleur qu'eux ne doivent pas m'en vouloir je ne peu pas m'encombrer de lvl 20 pour un donjon aussi dur.

Merci à tous...
Citation :
Publié par pekinoisII
En effet, nos lvl sont bas pour le moment, mais je n'irai pas au donjon tant que les toutes les personnes de l'equipe n'ai pas atteinte le niveau 54 min... Sinon c'est perdu d'avance. Et donc si ce n'est pas le cas je repporterai le donjon d'une semaine ou je remplacerai les membres par des gens plus motivé.

Mais en ce qui concerne le drop de la cle mercredi soir cela tient toujours autant prendre de l'avance.

Pour ceux qui seront remplacer par meilleur qu'eux ne doivent pas m'en vouloir je ne peu pas m'encombrer de lvl 20 pour un donjon aussi dur.

Merci à tous...
Mais lol... Une team de lvl 40 bien organiser arrive a faire ce donjon il suffit de savoir jouer
eRoik

Sacri lvl 38 Actuellement mais certainement beaucoup plus à l'heure du Dj ...

P-e 60 Qui sait

Voila en cas mp moi pour drop de clé j'en ai po ..
Sinon pour l'heure je suis dispo à 18h Environ.
Petite nouvelle de mon coté, je suis toujours partant pour le donjon je serait peut être pas tout a fait lvl 54 mais je n'y serait pas loin pour jeudi
Juste comme ca,nous avons fait un séance de drop avec des amis hier soir (8 comptes au total) et aucune clé n'est tombée (1 en une 50aine de combat) alors faire une team sans avoir deja drop de clé c'est un peu précipité surtout avec la période d'xp x2 où les gens pensent plutôt à xp qu'à drop...

Donc voila,c'est pas aussi facile à drop qu'une clé bouftou (et on en sait quelque chose ;_; ).

Bonne chance quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés