[Vidéo]Blow Sacrifice Special Edition Dispo

Répondre
Partager Rechercher
screen5.jpg

A 80 jours de l'anniversaire de la trilogie Blow et de sa cloture par la sortie de Blow-Prophecy et à l'occasion de mon 22em anniversaire j'ai souhaité vous faire un cadeau.

http://www.blow-trilogie.com

Voici enfin disponible après plusieurs semaines de travail et d'améliorations, l'édition spéciale de Blow-Sacrifice.

Voici la liste des changements complètements définitifs apportées à cette version :

-Ajouts d’effets sonores et d’ambiance sur certaines parties de la vidéo, ce qui à pour but d’apporter une plus forte immersion au spectateur. (C’est le plus gros changement de la vidéo et je remercie Garce pour le mixage finale et la synchronisation de tous ces effets)

-Changement de tout les filtres de couleurs, désormais la vidéo est beaucoup plus coloré et donc plus vivante

-Correction de toutes les fautes d’orthographe en bulle et en sous-titres

-Changement de la musique de la scène de pré introduction (Le dialogue avec la prêtresse)

-Changement de la dynamique de la scène de pré introduction (montage différent)

-Changement de la musique et du montage de l’introduction.*

-Nouveau Logo de titre (merci à Morwen pour sa précieuse aide sous After Effects)

-Sur la séquence BWL à 8 :29Mn rajout d’une petite séquence de Trashmobs pour diversifier la scène.*

-Sur la séquence BWL correction d’un bug de synchronisation sur la scène de Broodlord (rajout de 2 images).*

-Sur la séquence BWL à 9 :19 correction d’un bug de synchronisation sur l’accélération musicale et rajout d’une transition.*

-Sur la séquence BWL à 9 :59 changement de la transition.

-Sur la séquence BWL à 10 :06 correction de l’accélération de la vidéo qui continuer alors que le rythme musical freiner.

-A 12 :42 corrections du fondu d’Aegir sur Nefarian.

-Modification intégrale de la bataille finale, la musique à été modifié, elle est désormais beaucoup plus dynamique et nerveuse que dans sa version originale.*

-Modification de la musique et du montage sur les cadavres de la bataille finale ainsi que sur les résurrections d’Atreis et Epo.*

-Ajout d’une scène de souvenirs quand Atreis ressuscite et pleure.*

-Modification intégrale du montage et de la musique du duel finale entre Atreis et Epo, il est désormais beaucoup plus dynamique et moins ennuyeux.*

-Atreis ne meurt plus pour des raisons de logique avec le 3em épisode.

-Ajout d’une scène de fête à Orgrimmar ou l’on peut voir Nodoka annoncer à Thrall la victoire*

-Modification intégrale du générique de fin.

En espérant que cette édition spéciale de Sacrifice vous plaises et vous rappelles pour certains autant de souvenirs qu'a moi.

/cheer
Citation :
Publié par Necka
-Correction de toutes les fautes d’orthographe en bulle et en sous-titres

Je vais enfin pouvoir lire les sous titres j'y cours
Citation :
Publié par RaGgeD

Je vais enfin pouvoir lire les sous titres j'y cours
Non c'etais une blague j'en est rajouter des fautes

Je pense en effet que pour tout le monde ça seras plus agréable sans ces erreurs ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cerwyn
Une question, est-ce que les musiques citées à la fin sont dans l'ordre?
Parce que yen a certaines qui sont vraiment magnifiques
Oui elles sont toutes dans l'ordres
Citation :
Publié par Necka
Non c'etais une blague j'en est rajouter des fautes

Je pense en effet que pour tout le monde ça seras plus agréable sans ces erreurs ^^
On oubliera pas d'en rajouter dans les bulles pour le 3 xD
il manque pas mal de musique il me semble non? nottement au timer 5min19sec jusqu'a 5min36sec ou il me semble reconnaitre le trailer de rome must die c'est bien juste?

mais quel est la musique qui s'enchaine TOUT DE SUITE apres?? (timer entre 5min36sec et 6min17sec (la ou tu mets ton starring en belle écriture etc)

<je parle de ta première version,que je préfére pour ma part à la 2 ième ;-) >

merci de me répondre je cherche désespérement cette musique de chorale ;-(
Citation :
Publié par Azanulbizar
il manque pas mal de musique il me semble non? nottement au timer 5min19sec jusqu'a 5min36sec ou il me semble reconnaitre le trailer de rome must die c'est bien juste?

mais quel est la musique qui s'enchaine TOUT DE SUITE apres?? (timer entre 5min36sec et 6min17sec (la ou tu mets ton starring en belle écriture etc)

<je parle de ta première version,que je préfére pour ma part à la 2 ième ;-) >

merci de me répondre je cherche désespérement cette musique de chorale ;-(
Heu ^^ non il ne manque aucune musique dans le generique (aussi bien la 1ere que la 2nd edition) c'est bien le trailer de Romeo must die, et juste après c'est toujours le meme trailer (on entend une coupure mais elle provient de la musique originale je n'ai rien touché) donc entre 5:19 et 6:17 c'est la même musique
arf bon bah tu me confirmes que tu n'as pas touché la bande son de romeo must die.

j'comprend tjr pas deja le 4 ième trailer que j'arrive à avoir,j'arrive tjr pas a avoir le morceaux que tu as utilisé snif

bon anni au passage
Videos diverses
Bonjour tous j'aimerai vous posez des questions sur 2 vidéos nommées : Sulfuras Warlord PvP shaman et Ragnaros speed kill.

J'aimerai savoir si vous avez vu ces videos car je recherche le noms des chansons présents dans ces vidéos s'il vous plait

Merci et a ++ tard...
Citation :
Publié par Azanulbizar
arf bon bah tu me confirmes que tu n'as pas touché la bande son de romeo must die.

j'comprend tjr pas deja le 4 ième trailer que j'arrive à avoir,j'arrive tjr pas a avoir le morceaux que tu as utilisé snif

bon anni au passage
je t'envoie un mp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés