|
![]() A 80 jours de l'anniversaire de la trilogie Blow et de sa cloture par la sortie de Blow-Prophecy et à l'occasion de mon 22em anniversaire j'ai souhaité vous faire un cadeau. http://www.blow-trilogie.com Voici enfin disponible après plusieurs semaines de travail et d'améliorations, l'édition spéciale de Blow-Sacrifice. Voici la liste des changements complètements définitifs apportées à cette version : -Ajouts d’effets sonores et d’ambiance sur certaines parties de la vidéo, ce qui à pour but d’apporter une plus forte immersion au spectateur. (C’est le plus gros changement de la vidéo et je remercie Garce pour le mixage finale et la synchronisation de tous ces effets) -Changement de tout les filtres de couleurs, désormais la vidéo est beaucoup plus coloré et donc plus vivante -Correction de toutes les fautes d’orthographe en bulle et en sous-titres -Changement de la musique de la scène de pré introduction (Le dialogue avec la prêtresse) -Changement de la dynamique de la scène de pré introduction (montage différent) -Changement de la musique et du montage de l’introduction.* -Nouveau Logo de titre (merci à Morwen pour sa précieuse aide sous After Effects) -Sur la séquence BWL à 8 :29Mn rajout d’une petite séquence de Trashmobs pour diversifier la scène.* -Sur la séquence BWL correction d’un bug de synchronisation sur la scène de Broodlord (rajout de 2 images).* -Sur la séquence BWL à 9 :19 correction d’un bug de synchronisation sur l’accélération musicale et rajout d’une transition.* -Sur la séquence BWL à 9 :59 changement de la transition. -Sur la séquence BWL à 10 :06 correction de l’accélération de la vidéo qui continuer alors que le rythme musical freiner. -A 12 :42 corrections du fondu d’Aegir sur Nefarian. -Modification intégrale de la bataille finale, la musique à été modifié, elle est désormais beaucoup plus dynamique et nerveuse que dans sa version originale.* -Modification de la musique et du montage sur les cadavres de la bataille finale ainsi que sur les résurrections d’Atreis et Epo.* -Ajout d’une scène de souvenirs quand Atreis ressuscite et pleure.* -Modification intégrale du montage et de la musique du duel finale entre Atreis et Epo, il est désormais beaucoup plus dynamique et moins ennuyeux.* -Atreis ne meurt plus pour des raisons de logique avec le 3em épisode. -Ajout d’une scène de fête à Orgrimmar ou l’on peut voir Nodoka annoncer à Thrall la victoire* -Modification intégrale du générique de fin. En espérant que cette édition spéciale de Sacrifice vous plaises et vous rappelles pour certains autant de souvenirs qu'a moi. /cheer |
![]() |
Aller à la page... |
[Vidéo]Blow Sacrifice Special Edition Dispo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Je vais enfin pouvoir lire les sous titres j'y cours ![]() |
![]() |
|
|
Y'a l'air d'avoir un sacré boulot
![]() Je regarderais ça demain en rentrant. |
![]() |
|
|
bon anniversaire sinon
![]() |
![]() |
|
|
Superbes vidéos!! J'avais vu le 1 en old version mais là... Je suis effroyablement fan!
![]() ![]() ![]() ![]() Aller /bow et bonne anniversaire ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Une question, est-ce que les musiques citées à la fin sont dans l'ordre?
Parce que yen a certaines qui sont vraiment magnifiques ![]() |
![]() |
|
|
Je me suis lancé sur WoW hier soir , je dois dire quand regardant ces vidéos sa ma motivé encore plus pour jouer .
Joli vidéos que je vais garder précieusement . |
![]() |
|
|
Elles sont monstrueuses ces vidéos. Chapeau l'artiste
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bien sympa
![]() j'ai hate de voir le 3! |
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
Beau boulot
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Prophète
|
Pour ma part je ne connaissais pas du tout votre vidéo et j'ai vraiment beaucoup aimé.
La qualité, le montage...bref très agréable à regarder ![]() |
![]() |
|
|
ok daccord,je te remercie de ta réponse
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
Très bien foutue ta vidéo =) Et bon anniversaire !
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
j'vois pas le rapport avec blow . .. crée un post si t'as une question
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|