Maimane = Ménalt 2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, voilà depuis mardi que ce serveur existe, beaucoup profite du double XP pour se monter des persos sur Maimane.

Par contre le gros point positif c'est que toutes les mentalités étant melangées, on rencontre beaucoup:
- de gamins "salut j'ai 8ans et je voudrais bien que tu m'aide a XP"
- de personnes très bas en cerveau. Style un gars d'inscruste sur un combat, il bouge de place pour pas qu'on le kick, et tout le long du combat il nous sort des conneries style "ouais suis un roxxor j'ai 18ans et j'nique ta mere..." (si si je vous jure j'en ai vu plusieurs)
- gens sympa (5% du serveur à ce que j'ai vu.)

Alors ma question est:

Ce nouveau serveur est-il une reserve naturelle d'abrutis ? Ou y'à-t-il des gens correctement consitués qui sont y joue ?
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Arrête de raller, c'est comme sa sur tout les serveurs, en tout cas j'ai pas vu marqué "décharge de boulets" à l'ouverture des serveurs, attends que les niveaux des joueurs évolue et regardes l'évolution des mentalité...
Citation :
Publié par Maz-
Arrête de raller, c'est comme sa sur tout les serveurs, en tout cas j'ai pas vu marqué "décharge de boulets" à l'ouverture des serveurs, attends que les niveaux des joueurs évolue et regardes l'évolution des mentalité...
Je rale pas je constate

Mais bon c'est vrai que c'est le début je suis d'accord mais y'a des limites !

Bref au passage je suis pour l'instant lvl 18 si y'a des personnes qui veulent pex avec moi /w Gojira

Bonne journée a tous !
Citation :
Publié par Gojira
Je rale pas je constate

Mais bon c'est vrai que c'est le début je suis d'accord mais y'a des limites !

Bref au passage je suis pour l'instant lvl 18 si y'a des personnes qui veulent pex avec moi /w Gojira

Bonne journée a tous !
Ben on es pas beaucoup sur le serveur, donc il y a peut être un gros pourcentage de kéké.
salut,
je ne pense pas que l'on puisse juger de l'intelligence des joueurs des l'ouverture du serveur.
Beaucoup de nouveaux joueurs viennent pour essayer dofus et n'ont pas vraiment la mentalité du rôliste mais vienne pour jouer comme sur Cs ou autre.
Attendons deux semaines avant de vraiment voir les joueurs qui vont continuer sur ce serveur et nous pourrons juger de la mentalité de chacun bien que cela ne nous regarde pas.
des kévins y'en a partout et on peut rien y faire..
Citation :
Publié par Gojira
Ce nouveau serveur est-il une reserve naturelle d'abrutis ? Ou y'à-t-il des gens correctement consitués qui sont y joue ?

[Il est vrai que ce genre de reflexion fait de toi un être hautement intelligent et au delà des simples mortels...

Tu vois, les autres aussi arrivent à prendre des raccourcis et faire des généralités.

Ce sujet, on l'a vu sur chacun des serveurs à leur lancement. Avec les mêmes généralités merdiques.

Et je n'en vois pas l'utilité, donc je locke]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés