[Broc] Merci à tous.

Répondre
Partager Rechercher
Brocéliandaise Brocéliandais bonjoir,

Je viens à Jol pour fêter un heureux événement. Ce mois ci, la guilde de la "Pluie d'Etoiles" fête son anniversaire. 4 années se sont écoulées depuis sa création. Cette guilde est devenu pour moi une vrai "cyber" famille. Certain se sont rencontré dans la vrai vie, ayant de belles surprise en voyant les têtes... Mais cela a permis de renforcer l'amitié.

Je souhaitais donc remercier tout les joueurs ayant participés à la vie de la guilde. Même si certains ne sont pas restés longtemps, même s'il y a eu des petits soucis entre Etoiles quelques fois, je vous dis merci à tous car sans vous, la guilde n'aurait pas vécu et elle ne serait pas ce qu'elle est a l'heure actuel.

Je remercie chaque habitants d'Hibernia ayant aidés ou ayant côtoyés une ou plusieurs Etoiles, ainsi que tout ceux qui ont permis à la guilde de "vivre". Merci aux alliances qui nous ont accueillis et aux guildes qui nous ont soutenus.

Je remercie aussi les Albionnais et les Midgardiens qui ont assassiné des Etoiles et vise versa Merci pour ces moments de jeu intenses qui nous rappel que le rôle d'une Etoiles n'est pas de combattre, mais de rester dans le ciel .

Et, je remercie bien évidement les Etoiles actuelles, qui, sans elle, la guilde ne serait plus, ainsi que moi même...

Donc, pour tout ça:

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!

Que les Etoiles vous guident lorsque qu'aucune torches n'éclaire votre sombre chemin.

Merci à tous, merci à toutes les personnes qui sont passées chez nous, quelque soit le temps où ils sont restés, et à ceux qui demeurent et participent à notre ambiance de guilde si particulière.

Puissent les étoiles briller longtemps dans notre beau ciel d'Hibernia.
J'avoue sa remonte les pluie d'étoiles ....
<se souvient de l'alliance avec les combattants sacrés>
de ackdramir enoela , emerylde a l'epoque ineex etc, de tres bon et de tres vieux amis avec qui j'ai passé mes meilleurs moments sur hib

bizoo bonne annif
Gratz à Nous.

Merci aux Etoiles de m'avoir accueilli en leur sein il y a de cela quelques temps, de très bons moments passé en la compagnie de vous tous et vous toutes, les séances pve, rvr comme roleplay sont toujours un très agréable moment.

J'espère encore contribuer longtemps a l'ascension de cette guilde au-delà des Galaxies Eternelles

PS: LOVE Enoela , Merci pour ce chaleureux et magnifique post qui nous rappellent que nous sommes qu'une petite étoile parmi les astres .
Citation :
Publié par Evlimeca
J'avoue sa remonte les pluie d'étoiles ....
<se souvient de l'alliance avec les combattants sacrés>
de ackdramir enoela , emerylde a l'epoque ineex etc, de tres bon et de tres vieux amis avec qui j'ai passé mes meilleurs moments sur hib

bizoo bonne annif
Mouais un aller retour parmi tant d'autres hein Evli ...

Merci les pluies ma première guilde Hibernienne

Bisous Eno
Citation :
Publié par MelodiahNazgul
Merci les pluies ma première guilde Hibernienne

Bisous Eno
Gros bisous à toi, ça me fais super plaisir de te revoir dans le jeu, surtout dans la même alliance .

Merci à vous tous pour ces messages d'encouragement. Et bon jeux à vous .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés