[Spoiler] Bricoleur: comment ?

Répondre
Partager Rechercher
-_-
moi aussi je cherche déséspérément ou trouver le monsieur pour apprendre bricoleur si on pouvait nous indiquer la route ce serait simpa! merci

PS: je suis pas abonné
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les pnjs qui vous apprendront le métier se trouvent dans les ateliers brico de Bonta & Brakmar
coordonées
j'ais déséspérément chercher les pnj pour aprendre bricoleur mais je ne l ait pas trouver si qqu sait ou il est peut il nous donner les coordonées ?

merci d avence
tu va a l'atelier des bricoleurs de brakmars ou de bonta , tu lui montre quelque planche de fréne et d'érable et il t'apprend le métier

ps:je ne suis pas sure que se soit les bonnes planches mais bon , de toute façon il va te dire celle que tu dois lui montrer
Citation :
Publié par berber67
moi aussi je cherche désespérément ou trouver le monsieur pour apprendre bricoleur si on pouvait nous indiquer la route ce serait sympa! merci

PS: je suis pas abonné
Il faut être abonné
Citation :
Publié par -Rox-
Si seulement je pouvais me connecter ... sans "erreur : impossible de sauvergarder le fichier lang en local" je t'oraissurement dis

message très constructif x)

tu pourrais ouinouiner ailleurs non? x)

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Dis moi El-machin, à part poster pour blâmer les autres de ouinouineur et jouer le petit modo, tu sers à quoi au juste?

Pas que ça soit énervant mais bon, tes seuls posts servent à montrer que ceux des autres sont hs, mais ce que t'oublies, c'est que tu l'es aussi en postant?

De plus tu n'auras surement pas vu que ce topic a été remonté d'octobre dernier, laisse donc les vieux posts là où ils sont.
(Ouep moi aussi j'suis hs, t'façon j'fais comme toi, j'up mon postcount)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés