Une Date ?

Répondre
Partager Rechercher
je préfére attendre et que le serveur soit opérationnel, et ne pas me retrouvé sur un serveur avec des bugs ou en cours de construction. Attendons donc meme plus longtemps que prévu si cela en vaux le coup!
Hello les campeurs de JoL, je viens tout juste de déménager, j'ai pas encore le net chez moi, c'est pourquoi j'ai du mal à être présent 24/24 sur les fofos ou par emails.

Abomination vise une ouverture en Décembre. C'est clair que la 1.60 accumule tellement les retards, que c'est bon, je suis vacciné contre les dates.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Merci beaucoup de vos réponses ...

Dommage qu'en Décembre je ne serais pas très présent ... Si tu pouvais l'ouvrir fin Décembre sa serais cool, pour que j'accumule pas trop de retard.
genre on va t'attendre
Citation :
Publié par Jer Archelune
vais roxer la caled et les de Lock ué ^^
en meme temps, 300+ endu et armlet en debut de serv, sa a fait ces preuves ^^

(bon c'etait pas top ok, mais pas si mal quand meme )
Citation :
Publié par Saez
vais roxer la caled et les de Lock ué ^^

J'aurais aimer assisté a ton apogé Jer, il parait que t'étais un bon paladin, jai rien vu de tout ca


Bah t'avais arrété à l'époque où Elric a stop, non ?
ça remonte au début de la x4
Citation :
Publié par Saez


J'aurais aimer assisté a ton apogé Jer, il parait que t'étais un bon paladin, jai rien vu de tout ça

Ouais, j'ai entendu parlé de ça aussi, falloir que tu fasses tes preuves Jer!
__________________
http://img137.imageshack.us/img137/1604/sigdaikatanadm3.jpg
Oui Jer, jcrois que jai arrété dans le smoment ou on sattaqué a la caled, jtes pas ralenti assez apparement, pske jai eu des bon echos de ton palouf, mais bon, raison de plus pour te surveiller de prés sur abo
Hunter, jai connu ton palouf en x3, mais jai surtout remarké que tavais wondows xp mdr!!!
Arrow
Drasch ou est ce que je peux déposer ma candidature pour être Khaen stp?

Sinon on peux crée une guilde nous deux et tu serais le Chef .

Whispe moi si tu es d'accord
Citation :
Publié par Archero
Drasch ou est ce que je peux déposer ma candidature pour être Khaen stp?

Sinon on peux crée une guilde nous deux et tu serais le Chef .

Whispe moi si tu es d'accord
non, tu ne peux pas et il n'y a aucun endroit prévu à cet effet.

les Khaen sont simplement un groupe d'amis sur chaque serveur dont tu ne fais bien évidemment pas parti.

j'ai déjà mes projets pour Abo et m'allier à tes côtés sera bien la dernière chose que je ferais. Non en fait, je ne le ferai même pas, je ne joue qu'avec des gens sympathiques.

bien à toi,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés