Une Date ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
non, tu ne peux pas et il n'y a aucun endroit prévu à cet effet.

les Khaen sont simplement un groupe d'amis sur chaque serveur dont tu ne fais bien évidemment pas parti.

j'ai déjà mes projets pour Abo et m'allier à tes côtés sera bien la dernière chose que je ferais. Non en fait, je ne le ferai même pas, je ne joue qu'avec des gens sympathiques.

bien à toi,
Il ne faut pas être si cruel
Il ne faut pas être si cruel
Je trouve qu'elle a raison, pourquoi un noob sorti de nul part devrait entrer dans un groupe qu'il ne connais pas ?
Libre a toi de créer les Khaen si tu le souhaite archero, ce n'est pas une marque déposé. Tu peux meme creer ton perso sous le pseudo de Drash Khaen ce n'est pas interdit et si tu le fait avant elle tu pourras jouer ce personnage jusqu'a la fin du serveur.
Ensuite allies toi avec des gens de confiance IG. Demandé comme ca sur un forum c'est pas top.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
Libre a toi de créer les Khaen si tu le souhaite archero, ce n'est pas une marque déposé. Tu peux meme creer ton perso sous le pseudo de Drash Khaen ce n'est pas interdit et si tu le fait avant elle tu pourras jouer ce personnage jusqu'a la fin du serveur.
C'est pas cool de donner l'idée aussi :/
Citation :
Ensuite allies toi avec des gens de confiance IG. Demandé comme ca sur un forum c'est pas top.
Personne ne créera les Khaen sans ma permission.
Citation :
et apres tu critique Drasch ? lol la t'est du niveaux de Kissman ^^
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Je trouve qu'elle a raison, pourquoi un noob sorti de nul part devrait entrer dans un groupe qu'il ne connais pas ?
Je suis celui qui ta mis au monde jeune inconscient ! ²
Tu n'a pas donc aucun respect envers ton père ! ²

Ps: Drasch Khaen ==> La pire arnaque du siécle Je vais te boucler tellement de fois que ton chien te reconnaîtra quand même
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Des que le serveur ouvre j'vais m'co et prendre tout les noms des gens que j'aime pas
C'est vilain, mais j'ai un pré sentiment que ça va se passer...

Ce n'est qu'une idée pour l'instant, une idée qui mériterai réflexion sur l'impact qu'elle pourrait avoir (positif ou négatif).

J'avais pensé faire en sorte de pouvoir "sauvegarder" son nick de JoL sur Abomination en vérifiant son identité par PM, genre si vous avez comme nick "Superlarva" et que vous voulez le sauvegarder sur Abo (c-a-d éviter qu'un autre joueur que vous crée un perso Superlarva le jour de l'ouverture du serveur)

La réservation de nom ne serai valable que pour les comptes JoL ayant une certaine ancienneté (6 mois d'existence au moins) afin d'éviter les abus de dernière minute.

Qu'en pensez vous ? faisable/pas faisable ? viable ou pas ? Je ne sais pas si ce type de chose a déjà été tenté sur un autre serveur, donc je n'ai pas trop de retour à ce niveau...
Citation :
Qu'en pensez vous ? faisable/pas faisable ? viable ou pas ? Je ne sais pas si ce type de chose a déjà été tenté sur un autre serveur, donc je n'ai pas trop de retour à ce niveau...
Bof le mieux serai déjà que ça ouvre , ensuite si y a eu usurpation d'identité dans ce cas ce que tu veux faire serai possible pour les personnes concerné...
Enfin moi je trouve que ça serai du travail pour rien , c est un avis personnel.
Citation :
Publié par Kan
Bof le mieux serai déjà que ça ouvre , ensuite si y a eu usurpation d'identité dans ce cas ce que tu veux faire serai possible pour les personnes concerné...
Enfin moi je trouve que ça serai du travail pour rien , c est un avis personnel.
/agree vaut mieux que le serveur ouvre qu'autre chose
Perso, je suis pas sûr que ce soit plus de travail de le faire maintenant que après l'ouverture, enfin autant faire ça dès maintenant et éviter une (possible) arrivée en masse de demande de changement de pseudos en même temps. Comme ça ils ont tout le temps qu'il ont besoin, au pire ça retarde un peu l'ouverture du serveur (mais comme on n'a pas de date, ben on le verra pas ^^).

Ou alors autant rien faire, c'est plus rapide.
Citation :
Publié par Black Lemming
La réservation de nom ne serai valable que pour les comptes JoL ayant une certaine ancienneté (6 mois d'existence au moins) afin d'éviter les abus de dernière minute.
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Mes seuls comptes de + 6 mois sont marqué au fer "bani", ca compte quand même ?
Ah, une question pertinente.
Sinon je pense comme les autres, laissons d'abord le serveur s'ouvrir. Si on voit plus tard qu'il y a des problemes d'usurpation de nom (et donc de compte non joué forcement), on pourra toujours faire une reclamation et vous reglerez ca.
Citation :
Ah, une question pertinente.
Sinon je pense comme les autres, laissons d'abord le serveur s'ouvrir. Si on voit plus tard qu'il y a des problemes d'usurpation de nom (et donc de compte non joué forcement), on pourra toujours faire une reclamation et vous reglerez ca.
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Et sache que rien que ce compte ci a plus de six mois.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Et aussi pour les guildes/familles, faudrai pas que des gens pique ma famille ^^
J'crois pas que tu dois t'inquiéter Jer, personnes va prendre Archelune

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés