Recherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde j'aimerais savoir si il y a déjà des personnes qui souhaite créer une guilde je vous fait un bref CV pour MMo ^^

nom: Agelmur Drakonnis
exp dans mmo: j'ai joué pendant de nombreuse années a DaOc,a dofus a wow et a gw.
dans AoC je prendrai:

Race: Aquilonien
Archétype: Soldat
classe: Templier noir

Ce que j'attend d'une guilde: Une guilde sympa avec plein d'ambiance et a faire un peu de Rp de temps en temps... Mais aussi une guilde qui se casse pas la tête sur certaine chose

Voila si quelqu'un veut de moi dite le toujours ^^

Amicalement Agel
Tu trouveras en parcourant les pages de ce forum plusieurs propositions de guildes. Ce qui me fait penser qu'un petit STICKY-Guildes en attendant l'éventuelle division du forum peut être intéressant. J'va voir ça.
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Citation :
Mais aussi une guilde qui se casse pas la tête sur certaine chose
Marrant, j'ai une approche légèrement différente... Le roleplay est très important, et c'est la tête des autres que je casse

Avec des pierres, du bois, des armes ou plus simplement : Mes pognes
Citation :
Publié par Agelmur Drakonnis
Ce que j'attend d'une guilde: Une guilde sympa avec plein d'ambiance et a faire un peu de Rp de temps en temps... Mais aussi une guilde qui se casse pas la tête sur certaine chose
Avant tout, se poser la question : "qu'est-ce que je peux apporter à la guilde", avant de poser la question "ce que j'attends d'une guilde"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés