[Kirin Tor] La Thunderfury dans les rangs de la Horde

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, hier soir les Frères de Sang ont équipé un de leur guerrier de cette épée après un "rude" combat de 28 sec.

Je vous laisse découvrir le combat et ses péripéties ici.
On commençait à désespérer de voir un jour ce foutu lien, youpi
Sinon je pense que le proc de la TF va etre utile encore longtemps.
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Notre combat contre Thunderaan ça avait été du genre :

Pif paf boum, Thunderaan mort

joueur 1 : GG Skeo

joueur 2 : enfin !

joueur 3 : notre première arme légendaire c'est émouvant

Skeo : dites, il va falloir recommencer, je peux pas looter

raid : ...
Je ne suis pas certain que cette épée soit vraiment utile de toute façon. Proc, avec ou sans d'ailleurs. D'ici 1 mois et demi, on va commencer à voir des objets qui la dépasseront complètement.

Ce genre de loot, c'est pour les nombrilistes !
Nombrilistes ou pas on apprécie les -20% de vitesse d'attaque, en tout cas.
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Publié par Zuglok
Nombrilistes ou pas on apprécie les -20% de vitesse d'attaque, en tout cas.
Ça n'est utile vraiment que sur les autres joueurs...

Je suis à 0.69 de vitesse de frappe en main droite et 0.83 en main gauche lorsque je suis lancé... Ça ferait pas beaucoup de différence !
Bravo pour l'épée, c'est revenu à un guerrier? Bizarre, c'est une hunter weapon quand meme quoi la, abusé .
*Randgrior qui rollerait besoin sur bénédiction s'il pouvait, ben quoi, c'est un bon baton pour soigner mon nounours*
Citation :
Publié par Fartha
Ça n'est utile vraiment que sur les autres joueurs...

Je suis à 0.69 de vitesse de frappe en main droite et 0.83 en main gauche lorsque je suis lancé... Ça ferait pas beaucoup de différence !
Que tu sois à 0,5 sec ou à 4,5 seconde, -20% de vitesse d'attaque ça reste -20% de dps. =)

Thunderfury EST la meilleure arme pour tank pré naxx. Et encore, à Naxx, hormis la Hungering Cold sur Kel Tuzad, je pense pas qu'aucune arme ne la dépasse.
....
Citation :

Thunderfury EST la meilleure arme pour tank pré naxx. Et encore, à Naxx, hormis la Hungering Cold sur Kel Tuzad, je pense pas qu'aucune arme ne la dépasse.
J'pense aussi qu'à part le combo double sword Made in Kel'Thuzad, y a pas grand chose de mieux, ne serait-ce que pour le ubah proc qui rend un service monstrueux sur un bon paquet de boss ....tous en fait
Citation :
Publié par Fartha
Je ne suis pas certain que cette épée soit vraiment utile de toute façon. Proc, avec ou sans d'ailleurs. D'ici 1 mois et demi, on va commencer à voir des objets qui la dépasseront complètement.

Ce genre de loot, c'est pour les nombrilistes !
Mais si c'est utile, en plus si tu met un croisé dessus, comme c'est une arme super rapide, ça va proc tout le temps, comme eskhandar !
Citation :
Publié par Lomelin
Mais si c'est utile, en plus si tu met un croisé dessus, comme c'est une arme super rapide, ça va proc tout le temps, comme eskhandar !
Ça peut être utile sur une Eviscération Rang 9 qui critique d'avoir 200 PA en plus...

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Report Troll To Modo !
Citation :
Publié par Fartha
Ça peut être utile sur une Eviscération Rang 9 qui critique d'avoir 200 PA en plus...

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Report Troll To Modo !
Evisceration ça sert à rien
Citation :
Publié par Rukia
Evisceration ça sert à rien
Et quand il te reste 15sec sous Débiter et que tu as 5 points de combo, tu attends ?

Méchant va !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés