Quel add-on pour cette fenêtre groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par reijin
tu peux obtenir sensiblement la même avec minigroup2 (besoin d'Ace aussi).
Justement d'apres ce que j'ai compris la personne qui continuait a developper Minigroup2 a arreté pour developper son propre mod, ag_unitframes (ce dernier etant d'ailleurs beaucoup plus personnalisable)
Citation :
Publié par Leïmi
Justement d'apres ce que j'ai compris la personne qui continuait a developper Minigroup2 a arreté pour developper son propre mod, ag_unitframes (ce dernier etant d'ailleurs beaucoup plus personnalisable)
Merci bcp, je vais m'intéresser à ce mod du coup
J'ai testé aguf, eh bien, y a encore des bugs. Et le paramétrage n'est pas tout à fait satisfaisant pour le placement des fenêtres (et la lisibilité), surtout dès qu'on affiche des buffs.
Citation :
Publié par Xélakis
J'ai testé aguf, eh bien, y a encore des bugs. Et le paramétrage n'est pas tout à fait satisfaisant pour le placement des fenêtres (et la lisibilité), surtout dès qu'on affiche des buffs.
"ag_UnitFrames of course is still well in the development phase." :P
aguf va vite surpasser Minigroup en matiere de stabilité et possibilités (a mon humble avis). Il y a beaucoup plus de "developpeurs" qui s'interressent à aguf que de devs qui s'interessaient à mg2
J'ai quelques soucis avec cet addon que je trouve pour le moment fort intéressant, si quelqu'un pouvait m'aider svp

D'aobrd j'ai fait une bêtise c-a-d que j'ai cliqué droit sur mon perso pour ouvrir le options et j'ai cliqué "Hide frames" et depuis je ne vois plus ma fenêtre de perso et je n'ai donc plus la possiblité de cliquer-droit dessus pour réparer cette erreur
Je ne trouve pas de commandes à taper au clavier, quelqu'un sait-il comment faire ?

Et puis lorsque je passe en raid je n'arrive pas à garder l'affichage de mon groupe , je perds mon groupe au profit du raid tout entier alors que j'aimerais garder mon groupe + le raid. Laplupart des addon ont cette fonctionnalité mais ici je ne la trouve pas.

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Ekilam
J'ai quelques soucis avec cet addon que je trouve pour le moment fort intéressant, si quelqu'un pouvait m'aider svp

D'aobrd j'ai fait une bêtise c-a-d que j'ai cliqué droit sur mon perso pour ouvrir le options et j'ai cliqué "Hide frames" et depuis je ne vois plus ma fenêtre de perso et je n'ai donc plus la possiblité de cliquer-droit dessus pour réparer cette erreur
Je ne trouve pas de commandes à taper au clavier, quelqu'un sait-il comment faire ?

Et puis lorsque je passe en raid je n'arrive pas à garder l'affichage de mon groupe , je perds mon groupe au profit du raid tout entier alors que j'aimerais garder mon groupe + le raid. Laplupart des addon ont cette fonctionnalité mais ici je ne la trouve pas.

Merci de votre aide
la commande /aguf config montre le menu
et pour les fenetres de groupe qui disparraisent en raid, tu vas dans le menu, Unit Frames > Party > tu decoches "Hide Frames in Raid"
Apparemment c'est PerfectRaid, une autre dépendance de Ace si j'ai bien pigé.
Je l'ai installé mais pas encore eu l'occasion de tester en raid.
Je l'ai trouvé sur le site linké dans le post.

J'espère que ça va marcher parce que c'est bien sobre comme je l'aimerais.

L'idéal pour moi serait peut-être d'avoir mes frames de groupes avec X-Perl pour le fun et les frames de raid avec PerfectRaid...je me tâte ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés