Dossier "la seconde guerre"

Répondre
Partager Rechercher
Merci, c'était vraiment, mais vraiment super intéressant.

J'ai adoré, c'est très bien raconté, et les cartes permettent de bien suivre les événements.

La prochaine fois que je traverserai ces zones, elles auront une toute autre.... "âme". Encore merci !

( vivement le film... :') )
De l'excellent travail, à vous deux! Autant pour la finesse du dossier que des images.

Si je puis chercher la petite bête, il aurait peut-être été sage de préciser la sous espèce des elfes en question dans le texte - hauts elfes - comme vous l'avez fait pour les trolls des forêt (contrairement aux trolls de la jungle jouables dans WoW) - puisque certaines personnes ne connaissant pas bien le background pourraient lire se texte et y voir des elfes de la nuit.

Et à ce sujet, sur l'illustration de la Horde à Hillsbrad, il aurait été plus judicieux d'utiliser un skin de troll des forêt (peau verte) qu'un skin standard de troll de la jungle (peau bleue) (il y a une option dans les menus de modelviewer qui permet de revêtir les skins spéciaux des npc).

Mais sinon, c'est vraiment impressionant de qualité :x Chapeau bas à vous deux.

Raaah ça me rend tout nostalgique de WarCraft 2 toussa >_<
J'en profite pour mentionner que l'équipe est plus que jamais ouvert à toute création déjà existante ou à toute proposition de nouveauté dans ce domaine également.

Je vous propose de vous reporter au fil (premier et dernier post) concernant notre forum communautaire "le Rêve d'Emeraude" pour plus d'informations !
Excellent textes, je ne sais pas si c'est chez moi ou present dans le texte par defaut mais voila les erreurs que j'ai peut relevées :
(je n'ai pas les n° de lignes, faudra passer par la recherche de mots :/)

Code:
On pensait que ces forces, privées de tout ravitaillement, (-elles) seraient contraintes à la retraite ou à la famine,

Code:
, les orcs massacrés. Lord Perenolde et nombre (+de) ses nobles s'évanouissent,
Code:
Les récits des survivants, dirigés par le général Turalyon, racontent que Lothar [debut de balise ?] et son groupe ont été pris dans une embuscade alors qu'ils arrivaient en vue de Blackrock Spire.
Code:
img

Arrivée des humains à la Porte des Ténèbres
Manque là aussi une image :/

J'ai aussi remarquer une erreur de frappe (type 3 consonnes differentes a la suite) mais je ne l'ai pas notée de suite et pas reussi a la retrouver ensuite. C'etais en tous cas avant la premiere "erreur" cité dans ce post (vu que ce sont des bouts de textes pris dans l'ordre de celui ci).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés