Team chateau WA

Répondre
Partager Rechercher
galactique-iop : chui un iop lvl 58 avec 263 pv et un MAX de force je tape au Cutter entre 160 et 220 et au brockle -110 a 180 et au Critique -300.
J'ai pano abra et donc resistence de 20 a 25 % en feu/terre/neutre.

Je cherche :

--- 2 eni lvl 60 mini ^^

--- un sadi lvl 58 mini (je peux emener un lvl 60)

---- un eca ( de preference terre et CAC ...) lvl 58 mini

---- sram lvl 55 mini ( bon CAC )

----Feca tres HL si ya lvl 100 ..........^^

Pour les osa si c'est pas lvl 100 c'est pas la peine, et je cherche une bonne team pas style : jy vais seul on se retrouve labas ( je parle de la route...)

3 clef requise.
le chemin je connait.

A mon lvl 48 je me fesai des groupe lvl 100 avec wo wabit et max 2 squellete la c'est quand vraimen je sui chanceux sinon maintenant je crois je peux me fair tranquilement plusieur squellete
si tu peut faire sa le vendredi a partir de 4h30 oki

pour mon iop UltraIop iop nivo 86
mon sadi 106
une mule lvl jsai pas juste pour avoir 3 item d'un coup ^^

le mieux serait juste un eni et voila go a 5
je veux bien vous accompagner mais si c'est prévu pour samedi (vendredi je suis au collège )

écaflip terre lvl 6x

NB : j'ai les 3 clés et je connais le chemin par coeur

(samedi après-midi ou le soir ça serait parfait )

/w -franzy-
Si du soir pourquoi pas (Préference pour le soir, les apres midi sont surchargé au niveau joueurs mais beaucoup plus calme du soir)

Donc si du soir (peut importe le jour)

/w la-ruse-te-tura

Sadidda intell lvl 9X
ok sa se fera surement dimanche matin et samedi pck en semaine oO et c'est bon a 7 on peut le fair (2 iop / un eni / un sadi / et un eca c fesable.

je vais vs contacté tous vendredi soir donc laissé votre nom perso
Citation :
Publié par Kitaroth
purée comme par hasard pas les ossa , jai carrément envie de dire raciste
Ya le droit, faut juste qu'ils soient lvl>100

Pis c'est pas raciste, c'est réaliste.
Citation :
Publié par Kitaroth
purée comme par hasard pas les ossa , jai carrément envie de dire raciste
pardon mais les osa sa ne sert qu'a fair bugé et 2 sa ne sert a rien leur invocation et meme osa lvl 100 c l'une des classe les plus nul
c'est pas "une des classe" les plus nuls , c'est la classe LA plus nul

et pis , c'est pas parcequ'ils sont nul qu'il faut les ejectés de la populace si on réagirait tout le temps comme sa , ou irait le monde

m'enfin bref , c'est clair que c'est cool pour vous d'avoir choisi la facilité
Petit bémol...quand un ossa te colle 3 invok dessus et qu'il se cache derriere tu peux pas faire grand choses contre lui...contre les invok oui mais contre l'ossa non...en attendant ses invok. t'affaiblissent et lui il te corbotte et voila quand t'a fini avec ses millions d'invocations il te fini comme un rien...alors arretez de dire qu'ossa c nul!(Chui pas ossa en passant)
Si il reste de la place je suis partant ! ( si je suis la sûrement donc sof si problème)
TheIopJery lvl 7X terre 400pv si sa se passe samedi soir c parfait .
J'tape 300 a 530 a peu prêt mais bon a cause de leur résistance sa va pas être pareil ^^"
rmipsp iop lvl 5X (57) avec maîtrise lvl 4 vita et brokle lvl 5 puissance chaferfu lvl 2que ça à booster)etc...
équipé scarabra scara cape/coiffe/anneau le reste abra avec dagues cruelles d'elle rit en tuant je tape à 130-160 *2 avec maîtrise et puissance
Sadi lv 55 ( surment 58 d'ici là )
Maitrise Baton lv 5
Gonflabe lv 5
Ronce , ronce para et ronce multyple lv 5

LooL

J'ai un mino +50% donc je suis un bourin avec une belle porté de 9 ( je tape 2 fois , vive la Abrabuzai !! )

J'ai une panop tres bon jet et j'ai 25% de resiste environ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés