Flyff

Répondre
Partager Rechercher
Parceque il me semble qu'il faut qu'il y ait des gens prêts à faire un site, à rédiger des news et tout, et qu'il y ait une petite communauté qui suit le jeu aussi.
Un truc comme ça quoi.
Citation :
Publié par Threepwood
FLYFF ou Fly For Fun, un MMORPG gratuit.
Si je ne me trompe pas, certains items sont payants, c'est comme ça que le jeu marche.
Ouep, le jeu fonctionne avec un système "d'item mall".

Et comme l'a dit Soa~~[Moe], il est rare qu'une section pop d'elle même sur JoL : il faut présenter un projet de section à Mind avec une proposition d'équipe donc il va te falloir trouver d'abord des gens motivés, comme toi, par ce jeu.
ok merci beaucoup pour vos réponses je comprend mieux maintenant!
Je vais poster pour voir si ya des gens intéressé par la création d'un site, la rédaction de news etc et essayer de trouver des motivés dans le jeu!
Salut,
moi j'ai connu Jol en jouant a dofus mais la je me suis remis a Flyff
et il y a beaucoup de Franco sur ce jeu, et moi je veux bien t'aider
si tu me dis comment faire.
Merci A+ a tous

Ps:Tu vois moi j'écris pas en SMS.
Bonjour Bonjour

Je suis un nouvelle arrivant du jeu "Flyff" et j'y porte un intérêt qui est plutôt Grand (Malheur je sombres A nouveau dans l'univers des "No Lifes" )
Bon certes et puis voyant ce joli topic tout fraîchement Créer je trouve que l'idée est pas mauvaise et je pense bien pouvoir m'y intégrer et vous aider a développer la chose avec vous !

malgré mes Quelques soucis d'orthographe et d'abréviations intensive je pense pouvoir vous aider comment je ne le sais pas encore vue que le projet est tout frais mais je pense que je peux

Amicallement Thiranique !
ben personnellement je pense qu'il y a juste a attendre vue l'inflation de joueur francophone intégrant "Flyff" donc je pense que après quelque jour ou semaine d'attente des volontaires motivé pourrais avoir l'envie de se joindre a nous !
Pourtant les premières discussions sur FLyff commencent à dater et je n'ai pas cru remarquer un réel engouement pour ce jeu sur JoL, qui mériterait la création d'une section à part entière...
Bonjour, comme je n'ai pas vu de sujet parlant de Flyff en général je me permet de poster sur celui ci.

Voila, j'ai installé Flyff hier pour "voir ce que c'était" et le jeu rame a mort a chacune de mes connections. Meme quand j'entre mon login le jeu met 5 secondes pour afficher les lettres...

J'espere que des joueurs de Flyff pourront répondre a mon petit problème.


(non je ne désactiverai pas mon firewall )

Edit: Et merdeuh... je suis sur PQS. -_- (dsl fonction recherche toussa... pas fait gaffe scuzez moi )
Citation :
Publié par Camélia
Et sinon il est bien comme jeu ? Les combats sont intéressants ? Le monde est grand ? Les musiques ? Ce genre de truc
Je sais que PQS est un forum qui rox sa mamie mais on ne va pas marcher sur les plate-bandes de nos amis de la croisée donc, si vous avez des questions à propos de ce jeu, c'est là bas que vous devriez les poser. :]
Citation :
Publié par Khorram "Nilrem II"
Je sais que PQS est un forum qui rox sa mamie mais on ne va pas marcher sur les plate-bandes de nos amis de la croisée donc, si vous avez des questions à propos de ce jeu, c'est là bas que vous devriez les poser. :]
Bah en fait j'ai vu Deadstar commencer à poser une question sur ce jeu, mais c'était pour un problème technique donc je n'ai pas lu la fin de son post, et je me suis cru sur la croisée un instant, comme lui
(Puis c'est bon, j'ai ma réponse !)
On ne lis même pas mes modestes posts jusqu'au bout.

Je suis triste.

(bon, comme ça m'emmerde de créer un nouveau sujet rien que pour ça sur la croisée je vais laisser tomber Flyff )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés