Comment organiser un mariage RP?????

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^^ Je suis sur le point de me marier ig .Apres le stresse viennent les question importante ..... Comment vais je m'habille ,ou trouver les bagues ,peut on acheté de la bière naine en grosse quantite ???
Comment organise un mariage ????
Si quelqu un pouvais me mettre un peu sur la voie . me donne quelques astuces ^^
Merci d'avance

p.s:Je n'est pas encore la date exacte mais cela se déroulera sur le serveur la croisade écarlate .Vous êtes tous invite ^^
J'aimerai qu'on reste sérieux sur ce fil de discussion, du moins un minimum, et qu'on aide son auteur plutôt que de troller.

Pour répondre, je vais te donner quelques astuces:

- trouver un prêtre, qui s'habillera en blanc de préférence
- trouver une église (celle de Northshire par ex)
- te trouver un costard !! il y a un costume 2 pièces fait par les tailleurs...
- (trouver une femme? )
- Envoyer une invitation par la poste aux invités.
Tu peux acheter des belles bagues hors de prix a baie du butin...y a meme une bague a 100 po ,)

Et annonce avant qui se marie...histoire qu'on puisse faire de l'annimation ,)
Ah oui exact, j'avais entendu parler de ces bagues "pour mariage" de BB.

Sinon quelques autres idées en vrac:

- Acheter des fleurs pour la mariée! (y a une fleuriste a Lakeshire), tu peux avoir des fleurs tenus en main gauche je crois
- Essayer de récupérer des trucs de la St valentin qui font des coeurs partout ? (peut-être lié quand ramassé...)
C'est un moment inoubliable le mariage.

J'ai pas le temps de faire un compte rendu détaillé du mien là (je suis à AQ) mais je me rappelle que mon fiancé m'avait offert une bague de Booty Bay à 50 po.

Moi je lui avais offert une bague épique achetée à l'AH, j'avais dû me ruiner pour l'acheter.
On peut aussi récupérer des roses rouges en pickpocketant des morts-vivants... (Aux maleterres je crois, faut que je demande à ma femme, c'est elle qui fait les poches de tout ce qui bouge)
:)
Merci beaucoup a vous tous ^^
Je vais me mettre a l'oeuvre pour la robe
Le mariage se passe sur la croisade écarlate ,entre Amedjah (moi ) et Karnaveo ,on est tous deux des demoniste ^^
La date reste encore a choisir ,le plutôt possible j'espère

A bientôt ,merci encore .
Dans le monastere y'a une belle eglise si vous vous mariez en comite assez restreint. En plus en instance on est moins emmerde

Ne pas oublier :
- Le DJ sous les spot light.
- Le petage de feu d'artifices dans la capitale apres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés